Bonjour les filles,
Je me fais opérer le 16 juin. J'ai besoin de vos avis, je fais 1m56 et 45kg. Je bénéficie d'une PEC car je fais moins d'un bonnet A
J'ai décidé de partir sur du 340cc de la marque motiva les prothèses seraient rondes a profil modéré
J'aimerai obtenir un bonnet C naturel. Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Ça ne va pas faire trop gros ?
Merci a vous d'avance !! Si quelques une d'entre vous a mis ce genre de prothèse je suis preneuse aha
Ahhh tant mieux si le changement de brassière à régler ce problème !! 💪. Elles seront passées vite tes douleurs du coup !!
Je pense qu'on en a encore pour quelques semaines avant qu'ils dégonflent et s'assouplissent...
C'est ce que je fais je dors sur le canapé et position semi assise... Et oui les fesses 😂 j'ai l'impression que les miennes se sont aplaties 😂😂
Ça va je n’ai plus mal depuis que j’ai changer de brassière. Ils sont déjà bien jolie, les miens sont très très tendu et bomber encore sur le dessus.
Essaye de dormir semi incliné met 2 coussin dans le dos et un autre un peu plus haut pour bien calé ta tête , moi ça va j’ai pas mal au dos mais au fesses à force d’être assise lol
Coucou Mel67 j'allais t'écrire justement aha. Oui j'ai pu la voir hier. Je te mets une photo. Je suis très contente même si c'est très gonflé et très haut. La taille m'a l'air parfaite. Je dors très peu, et beaucoup de douleurs au dos...
Et toi comment ça va ? Tu as toujours les douleurs ?
Coucou Mel67 j'allais t'écrire justement aha. Oui j'ai pu la voir hier. Je te mets une photo. Je suis très contente même si c'est très gonflé et très haut. La taille m'a l'air parfaite. Je dors très peu, et beaucoup de douleurs au dos...
Et toi comment ça va ? Tu as toujours les douleurs ?
Hello dine comment tu va? Alors tu as pu voir ta poitrine?
Ah oui effectivement c'était petit !! Tu dois avoir mal :/ espérant que tu la reçoives vite !
D'ici deux a trois semaines il m'a dit. Je dois contacter le secrétariat pour prendre rendez vous. Mais je ne m'inquiète pas trop je pense que comme ils se sont figés ça a du se contracter et du coup remonter
Moi le chir m’avait mis une brassière medical z 80c car mon tour sous poitrine était de 72cm la j’ai commander une 85 c médical z. Je ne sais pas si c’est normal qu’elle remonte, tu as un contrôle quand?
Tu as pris une brassière de quelle taille ?
Moi j'avais commandé Cerecare 90C parce que 90 c'est ma taille de SG normalement mais elle me semblait grande avant l'opération
Oui mais que ça remonte c'est normal aussi ? Elle a remonté de quelques cm je dirais
Brassière commander j’ai pris la même mais sans contenseur intégrer je mettrai le contenseur que j’ai la pr dessus.
Dine c’est normal que c’est gonflé c’est l’œdème
Ah mince ça doit être encore plus douloureux ça !! Déjà qu'on se sent compressée sans le SG alors j'imagine même pas quand il est trop petit...
Oui j'ai hâte de les voir franchement, je sens déjà que mes seins sont remontés et plus gonflés qu'hier j'espère que c'est normal
Coucou dine tu dois avoir hâte d’être à vendredi. Repose toi bien maintenant.
Moi ça va il faut juste que je change ma brassière car beaucoup trop serrée j’ai l’impression qu’elle va explosé d’une minute à l’autre et mes seins avec.
Merci Ormeya .. Yes je vais faire le plus attention possible...
J'ai les bandages que je dois garder jusqu'à vendredi du coup, le réveil après l'opération a été douloureux mais là ça va juste j'ai mal quand je respire fort et quand je veux appuyer/tirer...
Le chirurgien m'a dit le 320cc était le max car ça fait déjà une belle poitrine et que plus aurait été beaucoup trop gros. Je suis largement d'accord avec lui je n'ai pas de visuel pour le moment mais je devine déjà que ça sera suffisant pour moi !
Mel67 j'espère que tu vas bien aujourd'hui !!
Dine11 fais attention avec ton chien parce qu’il ne faut pas utiliser ses bras pendant au moins les 2 premières semaines, il faut garder les coudes le long du corps sinon tu risques de déplacer tes prothèses.
Bon courage pour l’opération, après ce n’est que du bonheur 😀
Si c'est un gros chien aha je vais m'organiser pour le sortir le soir sans laisse et tôt le matin je pense 💪
J'y suis ça y est, perfusée et tout. Je donne des nouvelles tout a l'heure dès que je peux ! Merci !!
Prend ton temps dine repose toi au maximum. J’espère que ce n’est pas un gros chien que tu as à sortir le lendemain parce que personnellement aujourd’hui j’ai les bras complètement courbaturé et je peu pas trop bougé
Merci beaucoup, dès que je peux je le fais ! Je me fais opérer a 9h normalement donc début d'après midi j'espère que je serai opérationnelle !
Bon courage a toi aussi !
Bon courage pour demain dine donne des nouvelles quand tu pourra (je c que c’est éprouvant )
Oui c'est clair mais ça a déjà l'air canon!! Ça fait des gros tétés ça 😂
Nous qui n'avons pas l'habitude ça va faire bizarre
Mais franchement ils ont l'air déjà super 👌🏼
Ah oui les premiers jours ne sont vraiment pas évidents alors ... Ca doit être frustrant de ne pas pouvoir avoir un réel visuel sur le résultat !
Bonne nouvelle pour la cicatrice c'est déjà ça. Du peu que tu as vu tu en es contente?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.