Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

360 cc profil moyen sur le muscle

Anonyme
Many82
Paris (Ville) · Création : 26 janv. 2020 · Dernière réponse 29 janv. 2020

Bonjour a vous tous , je dois faire une augmentation mamaire en avril je pars d'un 95 B mon médecin de propose des 360 Cc profil moyen sue le muscle. Je recherche des personne ayant a peu près mis la même chose . Car j avaiue que je suis encore dans doute . Pour l'essai je trouvais ça très bien mais c les.mots 360 et 95 D qui me.font un peu peur . Je vous remercie par avance . Une très bonne journée à vs 😉

7 commentaires

  • Anonyme
    SabrinaNanana
    29 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Je mesure 170 cm pour 60 kg , je posterai les photos avant après en espérant que ça soit réussit 🙏🏽. Je pars de moins de poitrine que toi et il préfère me placer les prothèses sous le muscles pour que ça soit plus naturel selon lui .

  • Anonyme
    Many82
    29 janv. 2020

    Coucou SabrinaNanana, je fais 1m65 pour 67 kilos avec un buste large après je pars de pas grand chose . Tu va les avoir sur le muscle ? Et toi tu mesure combien ? Tu dois avoir hâte. Moi je dois encore attendre jusqu'au 6 avril . Tiens moi au courant pour ton résultat 😉 bonne soirée

  • Anonyme
    SabrinaNanana
    29 janv. 2020

    Moi ce qui me fais peur c est surtout que ça soit trop petit ; après je pars vraiment de quasiment rien . Tu fais quelle taille poids ? Pendant l essayage je lui ai dit que je ne voulais surtout pas quelque chose de trop gros ou vulgaire mais à l inverse maintenant j’ai peur que ça soit trop petit .

  • Anonyme
    Many82
    29 janv. 2020

    Salut SabrinaNanana, moi il m a prescrit un Zbra 95 D au départ il avait essayer un plus petit mais ça n allait pas . Tu te fait opérer quand ? Pendant l essai j ai adoré le volume 😉 par contre le nombre de cc le fais peur hahahah surtout quand tu lis le nombre de cc des autres experiences hahahha

  • Anonyme
    SabrinaNanana
    28 janv. 2020

    Salut Many je vais me faire poser la même chose en février , il t a dit que tu gagnerai deux tailles ? Est ce qu il ta mesurer ? Car moi bien que je fasse un 90b il m à prescrit un zébra en 85D , j’ai juste peur que ça soit trop petit aussi .

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 janv. 2020

    Pour t'aider dans ta prise de décison, je te propose de naviguer et interagir à travers ces expériences.
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/jai-enfin-la-poitrine-dont-je-revais-apres-une-am-ratee-147337
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/un-reve-qui-se-realise-149278
    multiesthetique.frhttps://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/jhesite-360-ou-380-cc-31372

    Bonne lecture 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 janv. 2020

    Bonjour Many82 et bienvenue !

    Je comprends cette étape sur le choix de la taille préoccupe et c'est loin d'être un choix facile à prendre considérant que nous sommes toute différente et que plusieurs paramètres tels que la base, la taille et marque des prothèses, l'insertion sur ou sous le muscle, la gabarit de la personne sont autant de paramètres à considérer.

    Bref, cela étant dit, beaucoup d'utilisatrices naviguent à travers le site entre nos sections "Expériences" et "Forum" pour trouver des expériences de femmes similaires à la leur.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !