Bonjour. Voilà, j’ai fait il y a 15 jours un lifting en T inversé plus implants dual plan ultra high profil, 375 cc pour le sein plus petit et 350 cc pour le sein plus gros. Et je ne sais pas, mais le résultat ne me convient pas. Il dit que ça va changer, mais déjà les cicatrices ne sont pas faciles à regarder, même si elles sont propres, etc. De plus, je ne m’attendais pas à un si petit volume. Je n’avais pas demandé quelque chose d’énorme, ni pas naturel, mais quand même une poitrine généreuse, même si ça reste un volume naturel. Je suis vraiment déçue, j’ai envie de les enlever, je regrette. Je ne comprends pas, toutes les photos de femmes que j’ai vues avec mon volume ont certes des variations dues à la morphologie, mais là, moi, ça fait vide en bas, ils sont hyper hauts, et surtout, de face, ils ont l’air plats. De côté, on voit le rond, mais ça fait une petite balle de tennis, je ne sais pas, c’est bizarre, ça ne devrait pas être comme ça, non ? En plus, l’œdème est concentré sur le haut, donc ça fait une bombe, puis le sein est vide en bas, ça fait vraiment une forme pas du tout jolie.

Hello je sais pas si quelqu’un peut m’aider ? J’ai très peu de monde autour de moi.
Alors ça va mieux. I est taille mais je pense que je trouverai petit . Je suis un peu déçu. Sachant que si j’aime pas à terme j’aimerai me refaire opérer et c’est jamais drôle … et surtout devoir attendre 2 ans avec un résultat qui me plait pas. Enfaite certains angles de la photos j’aime et je me dis oh non pas plus gros et d’autre angles je me dis bof . Surtout d face , on voit pas vraiment une forme de sein , et puis j’ai un sein plus gros que l’autre . J’ai l’impression que c’est ****
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.