Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

380 cc anatomiques et déçue :(

Anonyme
ValEry8
Paris (Ville) · Création : 10 juin 2020 · Dernière réponse 13 juin 2020

Hello,

je me suis faite remplacer mes prothèses mammaires il y a 6 jours. J’avais des anatomiques de 275cc placées sous le muscle et à présent j’ai des anatomiques de 380 cc placées sous le muscle.

J’ai été hier chez mon chirurgien pour changer les pansements et j’ai découvert la taille de ma poitrine pour la première fois et je suis extrêmement déçue de la taille! Je trouve cela bcp trop petit Alors qu’a volume égal de 380cc, avec des rondes ça aurait eu un rendu plus gros.

Je me rends compte que j’ai reçu très peu d’informations de la part du chirurgien sur le type de prothèses, si j’avais su j’aurais opté pour des rondes et non pour des anatomiques. Ca vire à l’obsession et j’hesite a me faire réopérer. 😔

Le résultat est très naturel mais la taille est trop petite puisque avec des anatomiques seul le bas du sein est rempli justement pour garder la forme naturelle du sein.

De profile ils ont l’air plus gros que de face :(

Apres j’ai lu sur pas mal de forums que les prothèses anatomiques mettent sur temps à se mettre en place et que du coup ca peut paraître petit les premiers jours suivant l’operation mais j’en doute.😢

Quelqu’un d’autre à des anatomiques placées sous le sein? Êtes vous satisfaites de leur taille? 😕

18 commentaires

  • Anonyme
    ValEry8
    13 juin 2020

    @fanette Oui sûre et certaine que sont des anatomiques, c’est ce que j’ai expressément demandé car je voulais garder l’aspect naturel mais je ne savais pas que j’aurais moins de volume qu’avec des rondes tout simplement car on ne m’avait jamais expliqué la différence. J’avais déjà des anatomiques. Ce sont des Sebbin 380 cc. Il me les as montrées le jour de l’opération et sur la boîte c’était indiqué anatomiques :) (très jolie boîte d’ailleurs on aurait dit un produit Apple 😂)
    En Belgique les anatomiques sont posées encore partout 😕

    @lulu Ah c’est toujours ça de pris :)) à ce stade tout ce que j’espere c’est ne pas perdre 😅

  • Anonyme
    fanette000
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    Coucou @ValEry,
    Je trouve que tu a un très joli volume. Du coup je suis étonnée que ce soit des anatomiques, d’autant que très peu de chirurgiens les posent encore aujourd’hui. Ce ne serait pas plutôt des Motiva Ergonomix à tout hasard ? Des prothèses rondes avec une densité de gel qui permet aux seins de suivre les mouvements du corps ?
    Moi c’est le cas, comme @lalu, et en un mois mes seins ont gagné en volume en se relâchant.
    Mais je comprends ta déception. On s’endort avec une idée bien précise de ce que l’on souhaite et c’est pas facile quand au réveil on n’a pas le résultat espéré.

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    Moi j’ai gagné 1,5cm en 3 semaines. Au bout de 1 mois donc j’avais pris les première mesure à j+7.

  • Anonyme
    ValEry8
    12 juin 2020

    @lalu je ne voit aucun changement 😥 peut être dois-je attendre encore un peu.
    Même mon copain qui les trouve très réussi ne voit pas une grande différence. 😕

  • Anonyme
    ValEry8
    12 juin 2020

    @lolo merci beaucoup ☺️ Ce qui me dérange c’est leur volume, trop petit à mon goût 😥
    Je me suis fait opérer en Belgique :) Patrick De doncker c’est mon chirurgien.

  • Anonyme
    Lolololo
    12 juin 2020

    Qui est ton médecin, c'est trop beau manifique et naturel

  • Anonyme
    Lolololo
    12 juin 2020

    C'est manifique... Qui tu as opéré ? Franchement change les pas..

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Charlotte c’est complètement hors sujet t’es pas sur bon forum.
    On est pas intéressé merci

  • Anonyme
    Charlotte08
    11 juin 2020

    Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs et prêteuses qui me semblaient sérieux sur les forums et leboncoin,mon choix s'est dirigé vers Mr Dominique .Il m'a accordé sans soucis un prêt 10.000€ je vous conseille (si vous êtes un citoyen français ou vivant sur le territoire français et étranger d'ailleurs) de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
    Merci à tous ceux qui témoignent de son aide.Vous pouvez le contacter par watsapp ou par ****:*****
    ±*****

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Ben écoute vu mon expérience et celle d’une autre fille qui a changé ses prothèses. On a pas perdu de volume au contraire on a prit légèrement.

    Moi vraiment pas beaucoup mais un peu quand même. Pourtant à ma première opération j’avais perdu du volume par rapport au début de l’opération et la non. Du coup je me dis quand c’est une 2e on réagi pas pareil, on a moins mal. Et du coup je pensée qu’on a moins d’hématomes donc c’est pour ça que ça dégonfle pas 😅

  • Anonyme
    ValEry8
    11 juin 2020

    @KatangaMegguy merci bcp :) Oui l'effet naturel que j'avais demandé est bien là mais le soucis vient du volume surtout :(((
    Enfn bon, je vais attendre un mois ou deux...

  • Anonyme
    ValEry8
    11 juin 2020

    @Lalu : Merci pour les compliments :) J'avais carrément une autre idée en tête et je trouve que je n'ai pas été bien conseillée. Je n'avais pas une taille en tête mais je les voulait plus haut et plus gros. :(
    J'ai pareil que toi! Toutes mes copines proches ainsi que les filles sur le forum trouvent le résultat réussi mais même en me forçant, j'y arrive pas :( Ca n'a rien à voir avec ce que je voulais.
    Tu penses que ça risque de dégonfler?
    Je vais attendre mais ma déception est grande.

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Je l’ai trouve très bien aussi Valérie, après je peux comprendre que tu sois déçu si tu ne t’attendais pas à ce résultat.
    Il en va de même pour moi sur le forum mes filles me disent que mes seins sont très bien, mais moi je l’ai souhaité plus projeter et moins large donc je continue à être déçu même si d’après les autres ils sont très bien.
    Après je ne sais pas si ça peut te rassurer mais c’est vrai que j’aime moi non plus je ne l’ai trouve pas petit et je l’ai trouve vraiment très beau.
    Tu devrais te laisser Je l’ai trouve très bien aussi Valérie, après je peux comprendre que tu sois déçu si tu ne t’attendais pas à ce résultat.
    Il en va de même pour moi sur le forum mais filles me disent que mes seins sont très bien, mais moi je l’ai souhaité plus projeter et moins large donc je continue à déçu même si d’après les autres ils sont très bien.
    Après je ne sais pas si ça peut te rassurer mais c’est vrai que je moi non plus je ne l’ai trouve pas petit et je l’ai trouve vraiment très beau.
    Tu devrais te laisserAu moins un mois avant d’être sure que tu ne les aimes pas.
    Après c’est personnel même si vraiment tu ne t’habitue pas à cette nouvelle poitrine tu peux essayer de voir avec ton chirurgien et lui demander s’il accepte de te réopérer dans les mois qui arrive

  • Anonyme
    KatangaMegguy
    11 juin 2020

    Je les trouvent beaux même de **** , ils sont pas petits ils sont parfaits ! Ils sont hyper bien fait on dirait vraiment pas qu’ils sont refait , laissez un peu de temps et vous verrez .

  • Anonyme
    ValEry8
    10 juin 2020
    Meilleur commentaire

    @KatangaMegguy Merci bcp! C’est de profile donc ils ont l’air gros mais de **** pas du tout. :(
    J’aurais voulu des rondes pour l’effet pigeonnant.

  • Anonyme
    ValEry8
    10 juin 2020

    @lalu Merci beaucoup! J’aj un 90D mais là ça ne fait que 6 jours. Je n’espère pas trop qu’ils grossissent de peur d’être déçue, disons que j’espere qu’ils ne dégonfleront pas surtout :((
    Comme je te comprends, tout ce processus long, coûteux et douloureux pour rien. Je ne connais pas bien les détails concernant la projection etc. Puisque je n’ai même pas eu l’info concernant la différence de prothèses. Je ne cesse de me dire que si j’avais été suffisamment informée, j’aurais opté pour des prothèses rondes et la taille de 380 cc suffit à me donner le rendu volumineux que j’esperais tant! J’ai l’ que quoique tu demandes si tu tombes sur un chirurgien peu à l’ecoute et qui n’aime pas les grosses poitrines (comme c’est le cas du mien) tu finis toujours par avoir trop peu.
    Peut être peux tu faire part de ta déception au chirurgien et négocier un rabais pour une nouvelle opération? courage à toi

  • Anonyme
    KatangaMegguy
    10 juin 2020

    Je trouves tes seins magnifiques ! Ni trop petits ni trop gros ...

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2020

    salut ValEry, personnellement je trouve ton résultat magnifique.
    Et je ne sais pas quelle taille tu fais actuellement mais je dirais un gros 85D voir 90D, non?

    Alors moi je n'ai pas des anatomique mais des rondes de chez motiva. Comme toi avant j'avais des 275cc (ronde), je faisais du 85c avec mes prothèses. J'ai changé pour des 550cc pour faire un petit 85E et je suis comme toi très déçue.
    Je suis aujourd'hui à un mois post op, mes seins commences à avoir un aspect non loin de l'aspect final mais quand je suis habillée ils paraisse petits, a peine plus qu'avant et de **** ils paraisse énorme.
    Je trouve mes prothèse trop large et pas assez projeté, et comme toi ça en est une obsession et je me demande si je vais pas me faire réopérer pour le profile corsé au lieu du full. J'ai commencé a remettre des sous de coté pour une éventuelle opération.
    je m'étais pourtant bien renseigné sur les prothèses mais je ne me suis pas rendu compte qu'une base de 13.5 quand tu fais 66.5 de tour de buste ça serait trop large, et je pensais qu'une projection de 5.5 par rapport à celle de 4.6 que j'avais avant serait largement suffisante par rapport à ce que je désirais. Mais au final il faudrait au moins 6, du coup je regrette, c'est moi qui est demandé les motiva ergonomix a ma chirurgienne et elles ont une projection trop faible et une fois habillé on dirait que j'ai pas beaucoup de seins :(.
    Tu souhaitais faire quelle taille?
    Pour ma pars, j'espérai un 90cm de tour de poitrine et à j+10 j'étais seulement à 86 !! Ce matin, à J+30, je me suis mesuré et je suis à 88, donc c'est peut être un petit réconfort pour toi, il est possible que tu prenne un petit peu.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !