Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

3 mois post-op augmentation mammaire, help !

Anonyme
Scred0
Paris (Ville) · Création : 12 juil. 2022 · Dernière réponse 28 août 2022

Coucou, les filles ! Je vais faire court. Opérée le 25/05, mon chirurgien a été plutôt cool par rapport à la recommandation du port du zebra (juste 1 mois avec possibilité de l’enlever le temps d’une soirée) et passé un mois finito. Sauf que là, je me retrouve avec un résultat flippant. Je sens mes prothèses surtout en dessous du sein, et ça fait des vagues/plis super moches... J’ai l’impression que j’ai une prothèse moins gonflée que l’autre et j’avais une asymétrie mais là, toujours aussi visible avec plus de volume. Bref, il m’avait dit de ne pas masser donc, je ne masse pas. Je l’ai recontacté, il m’a dit d’attendre le prochain rdv de septembre, mais j’ai peur de devoir repasser sur le billard. Avez-vous des conseils à me donner ou des expériences similaires ? Merci !

2 commentaires

  • Anonyme
    Sandr68
    28 août 2022

    Bonjour . J'ai le même soucis que vous je les sens beaucoup trop en dessous et je suis à 5 mois post op. Votre sein chute til un peu?

  • Anonyme
    Scred0
    12 juil. 2022

    Je vous montre en photo …

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !