400 CC Motiva ergonomix sur une aplatie mammaire

Anonyme
Nina1234
La Lande-sur-Drôme · Création : 25 févr. 2021 · Dernière réponse 9 mars 2021

Salut les filles ! Je fais 1m74 pour 52 kg. Je viens de faire mon 2eme rdv avec mon chirurgien mais ce fut très rapide... je stresse mon opération est dans 5 jours !!! Alors voilà il veut mettre des motiva ergonomix 400cc ou 420cc full projection. Et j'ai treeeees peur ... j'ai peur que ça fasse trop ... et j'ai pourtant insisté pour quelques chose de naturel. Il dit que j'ai un grand thorax et que je suis vraiment plate donc voilà pourquoi il met ça.
Vous en pensez quoi ?

HELP MEEEEE !!!

32 commentaires

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    9 mars 2021

Petitepomme34 les prothèses anatomiques ne sont pas interdites sur le marché! Ce sont les prothèses macrotexturées qui sont interdites à cause des risques de lymphomes à grandes cellules...

• Anonyme
    Petitepomme38
    Beauty Ambassadrice
    9 mars 2021

@nina1234 le chirurgien ta proposer des anatomique ? Mais c'est interdit sur le marché 🤔

• Anonyme
    Nina1234
    4 mars 2021

Salut Elnat ! Oui l'opération s'est bien passé. J'ai pas encore vue ma poitrine car elle est sous le bandage mais ça a l'air super ! Je suis a J+2 et j'ai toujours du mal a marcher (tete qui tourne ) , j'aime bien rester coucher mais bon faut que j'essaie de m'asseoir et de bouger un maximum...

• Anonyme

Anonyme

3 mars 2021

Hello Nina1234
    Tu as dû être opérée maintenant , en espérant que tout aille bien?
    Comment tu trouves le volume finalement?

• Anonyme
    Nina1234
    27 févr. 2021

Apres avec les gouttes d'eau j'ai trouvé ça bien même limite petit donc j'espère que les rondes auront pas une grande différence

• Anonyme
    Nina1234
    27 févr. 2021

Moi justement il m'a pas donné de brassière donc j'ai du mettre les prothèse dans un soutif taille A et puis up ... Sachant qu'il m'a fait essayer des anatomique (gouttes d'eau) alors qu'il va me mettre des rondes

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2021

Idem pour moi j ai eu que 2 rdv très rapide !
    J ai juste essayé une brassière avec les prothèses dedans pour avoir un résultat mais rien de plus 🤔

• Anonyme
    Nina1234
    27 févr. 2021
    Meilleur commentaire

Oui après j'ai bien insisté sur le naturel. Mais j'ai peur à chaque rdv il me garde à peine 10min , il m'a pas m'ont de photo de résultat que ca pourrait donner ni quoi que ce soit...

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2021

Ah oui fais attention !
    Car après je trouve que ça ne fait pas joli si c est trop gros , mais ton chirurgien connaît 😂

• Anonyme
    Nina1234
    27 févr. 2021

Ah oui franchement ça te va trop bien !!!! Moi j'ai juste peur car tellement je suis maigre on commence a voir mes cotes donc ça me fais peur ...

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2021

Nina1234

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2021

Nina1234

• Anonyme
    Nina1234
    27 févr. 2021

OneilnoamMarionBoisa , ah ca me rassure si tu en ai contente. Tu une photo ? Au moins en brassière de sport ou en tee-shirt si tu veux pas je comprends 😊

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2021

Je mesure 1m78 63 kilos

• Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2021

Pour ma part j’ai été opéré il y a un mois je partais de rien même pas un bonnet A et le chirurgien m’a posé des prothèses rondes de marque Sebbin 415 Cc profil haut
    Aujourd’hui j’obtiens un bon bonnet D
    Je suis ravi 😍😍😍

• Anonyme
    Nina1234
    25 févr. 2021

Ah d'accord merci les filles je comprends un peu mieux pourquoi il a mis ça. Apres oui j'ai posé la question pour la peau et il m'a dit que c'était bon. J'espère que ca sera naturel et qu'il me mettra 400 et pas 420 CC

• Anonyme

Anonyme

25 févr. 2021

Après il y a aussi d’autre critère, si tu as la peau fine, ...

• Anonyme

Anonyme

25 févr. 2021

Oui la projection va te donner plus de bombé dessus, donc pour remplir le dessus il faut + de CC

• Anonyme

Anonyme

25 févr. 2021

En regardant les prothèses motiva, leur tableau, si je mettais en full aussi, avec la base que j’ai de 12 cm, à priori il me mettrait également 400cc... d’où la différence entre modéré et full.
    Mais j’ai demandé très très naturel, que ça ne saute pas aux yeux.
    Tu auras un décolleté sexy!

• Anonyme
    Nina1234
    25 févr. 2021

Je pense que ce qu'il a voulue dire c'est que étant plate et grande , il faut mettre "beaucoup " pour aviter qu'il y est un trou entre les seins. Et il me semble qu'il y a des correspondance entre la projection non ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !