Prothèses mammaires : 450 ou 470 cc pour 1m75 69 kg ?

Anonyme
Anderson13
Marseille · Création : 7 oct. 2024 · Dernière réponse 7 oct. 2024

HHello les filles, Je me fais opérer le 15 octobre. Actuellement, je suis sur un petit 90B avec une prothèse de 150cc suite à une asymétrie corrigée il y a 14 ans. Ma demande au chirurgien aujourd'hui est d'avoir un vrai décolleté sans pour autant avoir une trop grosse poitrine (je psychose sur mon poids lol et j'ai peur d'avoir l'air trop ronde). Mon chirurgien me conseille un 450, voire 470cc avec profil modéré, sous ou sur le muscle, tout dépendra de ce qu'il y a en dessous. Le souci, c'est que depuis une semaine, je regarde tous les forums et j'ai l'impression que tout le monde regrette de ne pas avoir mis plus gros. Alors j'ai peur que ce soit trop peu et d'être déçue. Je cherche des personnes qui ont le même gabarit que moi avec des prothèses similaires. Avez-vous des photos, svp ? Quel bonnet cela peut-il donner ? Autre chose, savez-vous si le jour de l'opération ils ont toutes les prothèses à disposition ? (par exemple, si tu changes d'avis pour une 500cc au lieu de 450/470).

1 commentaire

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2024
    Meilleur commentaire

Bonjour Anderson. Opte plutôt pour du 500 a 550 cc 🤟 a dire au chirurgien le plus rapidement possible car il les commandes je pense...... ! Moi j'ai du 700 cc sous muscle profil extra haut.....j'ai demandé collé car a ma première opération cetai éloigné...super moche et j'avais mit du 460 cc ( petit) brefff opte pour plus gros vraiment 👌(1.58 pour 50 kilo)je te met une photo bisous et tien moi au courant !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !