Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec 500 cc : des témoignages ?

Anonyme
FaustineFargeix
Nîmes · Création : 30 déc. 2022 · Dernière réponse 4 mai 2023

Bonjour, les filles ! Je me fais opérer dans 2 mois, le jour de la journée de la femme. Heureux hasard 🤩 Actuellement, je suis sur un 85 A et après mûre réflexion, j'ai choisi 500 cc afin d'obtenir un bonnet D. Prothèses Motiva ronde sous muscle profil haut. Certaines se reconnaissant auraient-elles la gentillesse de me faire leur retour perso ? Je prends vos avis et photos si possible. Excellente soirée et au plaisir de nos futurs échanges 🌹

12 commentaires

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2023

    Coucou Eden ,

    çà va ? tu t'en sors ?

    Courage 😘

  • Anonyme
    Eden4
    2 mai 2023

    Coucou magnifique le rendu ! Merci pour tes encouragements c’est gentille à toi !!! J’ai profil extra haut en dual plane 440cc du coup un peu de stress pour El rendu … j’espère vraiment avoir un rendu aussi beau que le tiens ! La suite au prochain episode je mettrai des photos d’avant et après ! Merci à toi

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2023

    Bon courage pour demain 😘

  • Anonyme
    FaustineFargeix
    2 mai 2023

    Bonjour Éden et désolée pour le retard. Beaucoup de travail depuis ma reprise et moins présente du coup. Whaouwww mais c'est demain le grand jour. Alors voilà à J35 je te diffuse une photo du rendu. Et je te confirme être la plus heureuse du monde.... Courage pour demain, ne stress pas c'est que du bonheur. Une nouvelle vie pour toi z l'approche 😍🥰🤩 DOnc voilà pour la photo avec 500 cc en dual plan profil haut

  • Anonyme
    Eden4
    27 avr. 2023

    Bonjour, je vais me faire opérer le 3 mai 2023 avec des prothèses de marque MOTIVA ronde en 440cc profil corsé.
    Je mesure un mètre soixante trois et je pèse 60kg.
    J’ai très peur de me retrouver avec une poitrine horrible je stress, c’est possible de voir le rendu que tu as ? Tu en es heureuse ? J’aimerai savoir qu’elle taille de bonnet tu fais ? Car j’ai demandé à faire un bon 95d. Merci pour ton retour

  • Anonyme
    FaustineFargeix
    5 avr. 2023

    Bonjour Livia, c'est normal le secrétariat n'est ouvert qu'à la demi journée certains jours... Malheureusement je n'ai plus les horaires en tête. Je te conseille de passer par le standard du CHU et leur demander quand tu peux les joindre. J'avais fais ça moi.

  • Anonyme
    livia30900
    4 avr. 2023

    Bonjour, j'ai pris rdv avc le docteur Laporte. peut on passer directement par l'assistante ? J'essaye en vain de joindre le service mais ils ne répondent pas. Tu n aurais pas un **** pour joindre le service? merci 🙂

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2023

    Félicitations Faustine 😘

  • Anonyme
    FaustineFargeix
    2 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes, ça y est j ai été opérée. Le 24 mars. Donc 500 cc comme prévu en dual plan marque Cereform profil haut. Et pour répondre à Livia j'ai payé 1400 € ( c'est vraiment cadeau et ça va le coup d avoir attendu 1 an entre les rdv et le jour J ). Voici un aperçu de mon départ à J 8. Je suis là plus heureuse du monde les filles 😍

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2023

    Coucou ,

    je ne vais pas pouvoir répondre exactement à ta question car je n'ai "que" du 390cc.
    Partie d'un bonnet B vidé je met du 85F ou 90E en taille française. ( 99% de ma lingerie est en 32DDD victoria secret ).

    Mais je donnerai des nouvelles car j'y retourne bientôt pour faire changer mes prothèses par un profil corsé en 590cc 😘

  • Anonyme
    livia30900
    30 mars 2023

    Coucou peux tu me dire le tarif d'une augmentation mammaire avec le docteur
    Dr Solène GUDEFIN ? merci.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 janv. 2023

    Coucou !

    Je me fais opérer le 26 janvier et c'est pour un remplacement de prothèses.
    J'ai actuellement du 250-300cc ce qui correspond à un 90c mais qui n'est plus rempli (je ne me souviens plus car ça date de 2004).
    Je me fais placer des prothèses Cereform en 550cc, profil haut car lors de ma première AM mes prothèses ne sont apparemment jamais descendues dans les loges d'après ce que me dit mon actuelle chirurgienne.
    Donc comme elle m'a dit : il faut remplir car tout est vide !
    Donc on va remplir ! Pas le choix !
    Je lui fais confiance.
    Elle m'a fait acheter le soutien-gorge avec contenseur en 95E, ce qui devrait être ma taille par la suite.
    J'espère que tu n'angoisses pas trop.
    Moi j'appréhende un peu car ça va se passer avec une anesthésie locale et j'ai un antécédent d'embolie pulmonaire et phlébite avec ma précédente chirurgie (abdominoplastie).

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !