Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abcès cicatrices augmentation mammaire

Anonyme
Sabrina27000
Beauty Ambassadrice
Limoges · Création : 16 mars 2018 · Dernière réponse 10 déc. 2018

Bonjour voilà où j'en suis mon taux de VRS toujours élevé cinq toujours dur et rouge et maintenant un abcès sur la cicatrice qui a déjà eu un abcès et que vont-ils me faire mon chirurgien est en vacances le médecin aux urgences n'a pas voulu y toucher et préfère attendre le retour de mon chirurgien Le moral devient le moral devient dur

28 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Oh non mais ça se voit beaucoup?! Entre les coques, les adhérences, les cancers et les maladies autoimmunes on s'en sort plus là

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Non du tout, cest une cicatrice qui devient epaisse a l’interieur, ca me fait une boule sous le mammelon. Les chir en parlent pas mais cest meme plus rependu que les coquesp

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    C'est quoi des adhérences? Elle colle la prothèse malgré les massage?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Oui jai eu la totale malheureusement mais pour l’instant tout rentre dans l’odre sauf une cicatruce qui fait des adherence. Oui ils ont vidé le sang, nettoyé et remis la prothese

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Cindy toi tu as eu la totale alors, les coques et la réopération? Ils ont sortis le sang et changé la prothèse?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    Oula alors ca cest quand meme plus rare, nfait les coques sont une forme de rejet. Cest de 3% a 5% des cas

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    tu me rassures ;) et risque de rejet... no?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    Non tkt ce sont les memes risques liés a toute operation cest normal. Il y a les coques mais pris a temps ca ce passe

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    Et peux-tu me dire quels sont les risques les plus communs sans trop me faire peur hein ;)

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Oui moi le lendemain suite a une hémoragie du sein droit. Il avait triplé de volume et etait gorgé de sang. Jai ete prise en charge en quelques heure donc jai eu de la chane. Auj tout va bien mais il faut connaitre et prendre en compte tout les risques

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Mais il y a beaucoup de filles qui se sont faites réopérer ici?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Je pense pas que ce soit courant, mais ça peut arriver en cas de problème oui!

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Bonjour, est ce que c'est courant de devoir se refaire opérer??

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Ca m'inquiète un peu mais bon c'est sûrement que ça va mieux!

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Sabrina, je crois qu'on s'inquiète toutes pour toi! Toujours en vie?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Salut Sabrina, j'espère que tu vas mieux! Donne nous des nouvelles!

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2018

    Alors quelle évolution Sabrina27000???

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    oula appel sos medecin ou va voir ton medecin traitant qui te fasse un certificat d'ordre de soin et repart aux urgences ils seront obligé de te soigner, et dit leur que si il te soigne pas tu les attaque pour accident médical, avec tout cela il vont te soigner de peur d'un procès.
    sa va du tout ta poitrine on vois 2 taille différentes.Le chirurgien qui ta opéré c'est en libéral ou en CHU , car doit avoir un remplaçant en cas d'absence pour le suivie post operatoire, contact leur secretariat,

  • Anonyme
    Hzo
    26 mars 2018

    bonsoir,
    ton chirurgien dois prendre ses responsabilités donc appel est tu préviens que tu es en contact sur un réseaux de plus de 1 millions abonnés pour partager ton expérience donc deja son nom sera cité et aussi une plainte déposée si il ne te soigne pas. tien moi au courant et bon courage.,

  • Anonyme

    Anonyme

    22 mars 2018

    Bon courage à toi. Je comprend tes peur . Tout le monde ne réagit pas de la même façon à l anesthésie générale.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !