Bonjour voilà où j'en suis mon taux de VRS toujours élevé cinq toujours dur et rouge et maintenant un abcès sur la cicatrice qui a déjà eu un abcès et que vont-ils me faire mon chirurgien est en vacances le médecin aux urgences n'a pas voulu y toucher et préfère attendre le retour de mon chirurgien Le moral devient le moral devient dur
Oh non mais ça se voit beaucoup?! Entre les coques, les adhérences, les cancers et les maladies autoimmunes on s'en sort plus là
Non du tout, cest une cicatrice qui devient epaisse a l’interieur, ca me fait une boule sous le mammelon. Les chir en parlent pas mais cest meme plus rependu que les coquesp
C'est quoi des adhérences? Elle colle la prothèse malgré les massage?
Oui jai eu la totale malheureusement mais pour l’instant tout rentre dans l’odre sauf une cicatruce qui fait des adherence. Oui ils ont vidé le sang, nettoyé et remis la prothese
Cindy toi tu as eu la totale alors, les coques et la réopération? Ils ont sortis le sang et changé la prothèse?
Oula alors ca cest quand meme plus rare, nfait les coques sont une forme de rejet. Cest de 3% a 5% des cas
tu me rassures ;) et risque de rejet... no?
Non tkt ce sont les memes risques liés a toute operation cest normal. Il y a les coques mais pris a temps ca ce passe
Et peux-tu me dire quels sont les risques les plus communs sans trop me faire peur hein ;)
Oui moi le lendemain suite a une hémoragie du sein droit. Il avait triplé de volume et etait gorgé de sang. Jai ete prise en charge en quelques heure donc jai eu de la chane. Auj tout va bien mais il faut connaitre et prendre en compte tout les risques
Mais il y a beaucoup de filles qui se sont faites réopérer ici?
Je pense pas que ce soit courant, mais ça peut arriver en cas de problème oui!
Bonjour, est ce que c'est courant de devoir se refaire opérer??
Ca m'inquiète un peu mais bon c'est sûrement que ça va mieux!
Sabrina, je crois qu'on s'inquiète toutes pour toi! Toujours en vie?
Salut Sabrina, j'espère que tu vas mieux! Donne nous des nouvelles!
Alors quelle évolution Sabrina27000???
oula appel sos medecin ou va voir ton medecin traitant qui te fasse un certificat d'ordre de soin et repart aux urgences ils seront obligé de te soigner, et dit leur que si il te soigne pas tu les attaque pour accident médical, avec tout cela il vont te soigner de peur d'un procès.
sa va du tout ta poitrine on vois 2 taille différentes.Le chirurgien qui ta opéré c'est en libéral ou en CHU , car doit avoir un remplaçant en cas d'absence pour le suivie post operatoire, contact leur secretariat,
bonsoir,
ton chirurgien dois prendre ses responsabilités donc appel est tu préviens que tu es en contact sur un réseaux de plus de 1 millions abonnés pour partager ton expérience donc deja son nom sera cité et aussi une plainte déposée si il ne te soigne pas. tien moi au courant et bon courage.,
Anonyme
Bon courage à toi. Je comprend tes peur . Tout le monde ne réagit pas de la même façon à l anesthésie générale.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.