Bonjour, je me suis fait opérer mardi 4 février. En sortant de la clinique, douleurs niveau 3 sur 4. J'avais des sensations de brûlures à la poitrine assez fortes et encore plus dans le sein droit. Puis le lendemain, les brûlures sont presque parties, mais mes seins ont encore plus gonflé. Maintenant, ça fait 3 jours, et j'ai l'impression que j'ai plus mal que le 1er jour. Si je reste assise sans bouger, je n'ai pas trop de douleurs, mais je ne peux absolument pas me mettre couchée sur le dos, car là, j'ai des sensations de brûlures intenses aux 2 seins. J'ai du Dafalgan 3x par jour et des anti-inflammatoires 3x par jour, plus de l'arnica à prendre pendant 5 jours. Je me sens mieux debout ou assise, et si je me penche en avant, alors là, brûlures garanties. Je suppose que c'est normal, de toute façon, j'ai rdv le 11 février. Normalement, sur le muscle, c'est moins douloureux. Y a-t-il des filles qui ont eu la même expérience ? Merci pour vos réponses.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.