Bonjour,
Je suis une fille de 21 ans, mesurant 1m66. J’ai un bon budget, donc je vise le meilleur résultat possible. J’ai des seins tombants, moins visibles quand je suis plus mince logiquement car il y a moins de graisse (50 kg). En ce moment, je fais 63 kg, mais je souhaite refaire ma poitrine sous le muscle quand je serai revenue à mon poids habituel.
Pensez-vous que ce soit une mauvaise idée d’opter pour des implants de 400/450 cc avec ma prédisposition au relâchement/ptôse, même en étant mince ? Ou cela peut-il encore donner un bon résultat ? Ai-je vraiment besoin d’un lifting pour éviter que mes seins pointent vers le bas ? Je n’aime pas vraiment les cicatrices du lifting, que je trouve indiscrètes.
J’ai vu de très bons résultats avec des seins tombants sur des sites avant/après, donc je suis indécise quant au chirurgien à choisir pour éviter que mes seins retombent quelques années après l’opération.
Merci de m’avoir lue.
Quelqun qui a des petits seins .regrette toujour apres avoir mis des protheses ses petits seins car on ne peut plus s habiller comme avant .les gens ne regardent que votre poitrine et rien d autre et les cicatrices sont de plus en plus visible avec les annees qui passent .et il faut changer les protheses tous les 10 ans si c est bien fait. sinon bien avant donc minimum 5 fois dans sa vie car apres 70 ans on n enleve les protheses et on n en met plus je pense
Bonjour
Moi Je trouve que vous etes parfaite .si vous faites un lifting alors que vous changez de poids sans arret .ca ne durera que qqes mois .car il faut absolument un poid stable avant tout operation .un lifting est a faire tous les 10 ans .et de plus vous risquez de ne plus rien sentir aux niveaux des seins d avoir un sein plus gros que l autre ..diverses complications ...
aprenez a vous aimez .a aimer votre corps .vous n avez juste qu a muscler vos pectoraux pour remonter vos seins .1h par jour en salle de fitness et vous vous sentirez mieux dans votre tete et votre corp car les annees passent tres vite
Et vous n avez pas vu des vrais seins qui tombent je pense .les votre sont juste normaux comme toutes les femmes.pas des faux seins retouches vous etes naturel un peu de musculation et vous vous sentirez mieux
Hello, je fais le même poids que toi et même complexe au niveau des aréoles, je peux te donner quelques conseils si tu veux ajoute moi sur insta j’ai le même pseudo qu’ici avec un ._ à la fin
Merci de vos futures réponses
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.