Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM 200cc à Bordeaux

Anonyme
JoliReve
Bordeaux · Création : 8 mai 2020 · Dernière réponse 5 janv. 2024

Coucou les filles. Je me suis décidée et j'ai choisi le Dr L. En juin, il va me poser des rondes, arion, 200 ou 220cc, profil bas. Je veux qlq chose de naturel qui ne saute pas au yeux car je suis très mince mais je me questionné quant à la taille.. finalement je crois que c'est un peu petit.. Je mesure 1m58, 48kg, je fais un 85A et j'ai demandé un petit 85C. Qu'en pensez vous ?

J'ai hâte mais je stresse! Merci à toutes!

87 commentaires

  • Anonyme
    sisio
    5 janv. 2024

    Hello les filles !! Je viens de tomber sur votre discussion, je suis comme vous ! Très fine : 1m65 et 50 kg, je n’ai vraiment aucune poitrine, et la PEC est acceptée ! Je me fais opérer dans 2 semaines et j’hésite encore entre 2 tailles, soit 220 ou 240, et j’hésite également pour le profil, soit bas ou modéré. Serait il possible d’avoir votre avant après avec les infos de vos prothèse svvvp ? 🙏🙏😊

  • Anonyme
    JoliReve
    29 mai 2020

    Ça y est je t'ai trouvée! Je t'ai envoyé un message :D

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    C'est bon ca avait pas téléchargé pardon !

  • Anonyme
    JoliReve
    29 mai 2020

    Je ne vois pas ta photo

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Tiens voila si c'est celle-ci

  • Anonyme
    JoliReve
    29 mai 2020

    Je ne trouve pas la photo que tu m'as décrite...

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    @jolireve on s'est rejoint sur Wh... avec Clemm on t'attend ;)

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Bon ça va ça me rassure alors ;) je t’ai ajouté sur f.b roselila pour échanger plus facilement avec Jolireve également

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    @clemm pareil il ne m' précisé pour le contenseur mais j'en ai pris un qui l'a aussi je préfère quand même ça rapproche les seins surtout je crois

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Concernant le Zbra finalement il m’a dis de prendre un 90C au lieu d’un 85D et ceux que je vois sur le bon coin ou autres sont vendus sans le contenseur (scratch horizontal) donc finalement je vais me résoudre à l’acheter en pharmacie je crois ^^ il ne m’a pas précisé s’il fallait un contenseur mais je trouve que le maintien à l’air bien meilleur...

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Je commence a stresser un peu si! Surtout pour le doute de la taille tout ça, j'espère que j'aurai le résultat espéré sue ce sera pas trop petit tout ça...!
    Tu pars sur quelles tailles alors Clemm?

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Pas trop stressée à l’approche de l’opération ?

    J’ai fais mes choix de prothèses hier quelle galère.. mon chir m’a laissé en sélectionner 2 types et trancher le jour J ^^

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    @jolireves ma photo de couverture ets une photo de ma fille, de dos avec une robe blanche et je suis en photo de profil. Dis moi si tu ne me trouves pas je ferais une capture d'écran

  • Anonyme
    JoliReve
    28 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Yen a pleins des coo line... tu es laquelle?

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2020

    Sur Fa... ou Mesen... je m'appelle Coo line. Si vosu le trouvez écrivez-moi et je crée un groupe sur What... ?!

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2020

    Aucune idée ! Je vais regarder ça on de tient au courant

  • Anonyme
    JoliReve
    28 mai 2020

    @Roselia, oui ça me va!! Bonne idée

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2020

    J'ai du mal a retrouver le groupe à chaque fois si y'a pas de nouvelles notifications et je me dis que ce serait peut-être plus facile pour communiquer ?

  • Anonyme
    JoliReve
    28 mai 2020

    Oui je l'ai acheté en pharmacie et c'est vrai que c'est pas donné.. Mais mon chir a un contrat d'assurance avec cette pharmacie donc si le Zbra ne convient pas, j'ai le droit d'en avoir un autre gratuitement. C'est le chir qui décidera si ça va ou pas le jour J

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020

    Je viens d'en voir un sur Leboncoin pour 50€ au lieu de 95€ en 85D donc faut que je valide la taille avec mon chirurgien mais ça serait déjà plus économique :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !