Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM 240cc sous muscle

Anonyme
Kandoo
Beauty Ambassadrice
Tours-en-Savoie · Création : 7 mai 2020 · Dernière réponse 11 mai 2020

Bonjour à toutes. Je dois me faire opérer mardi 26 mai pour une augmentation mammaire avec prothèse Sebbin, 240cc sous muscle. Je souhaite quelque chose de naturel mais j’ai peur que cette taille soit quand même un peu petite... Je ne trouve pa beaucoup de cas comme le mien, donc si des filles qui ont mis cette taille pourraient me partager leurs avis ça serait super! Merci d’avance

16 commentaires

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Coucou Camille je mesure 1,68 et pèse 57kg... après je ne veux pas quelque chose de trop gros... je faisais avant mes grossesse un 90c, je suis monté à 95D pendant mes allaitements et aujourd’hui je suis à un bonnet B vidé... j’aimerai retrouver ma poitrine d’avant

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Coucou kandoo, je pense qu'il est petit mais ça depend de toi, de tes mesures. Est-ce que tu est petite?

  • Anonyme
    NY18
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Hello en fait habillé personne n’a vu mon AM... au début mon chirurgien proposait 250... mais j’ai voulu plus car à l’essayage je voyais vraiment pas la différence !!!
    Bon peut être qu’on ne se voit pas telle que nous sommes vues... en vrai c pas gros ! Les photos de mon expérience sont prises de trop prêts c’est sûrement pour ça ... mais c pas big ...
    Si à l’essayage ça t’as convenu alors go ... /240cc !

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Merci de ton conseil NY18, j’essai de retrouver ton expérience mais je galère 🤪 en tout cas sur les photos que je peux voir ta poitrine est superbe... mais tu vois je trouve que ça fait gros pour du 275 si tu ne m’avais rien dit j’aurai pensé que tu avais mis plus que ça! Si mon 240 fais un tout petit peu moins gros, ca me va... ton post me rassure sur les 240! Merci

  • Anonyme
    NY18
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Hello très franchement tu seras déçue de la taille avec du 240... j’ai mis 275cc 1.73 62kg... et j’aurais aimé plus au final même si je suis très contente et satisfaite du résultat 1 an après très naturel !
    Tu peux aller sur mon expérience ...

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Oui je pense que ça dépend aussi des marques, de la façon de les poser, de la morphologie, de la base avant l’opération... dur de se décider mais c’est une décision tellement importante, merci en tout cas lily09

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Oui le rendu pour moi était plus petit qu'actuellement mais bon de pas grand chose il me semble (je n'avais pas pris de photo). La ça fait très naturel sur toi, c'est joli je trouve.

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Voilà la photo

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Voila ça peut te donner une idée. Après c'est tellement compliqué de savoir ce que ça peut vraiment donné. Certaines filles qui ont la même morphologie que moi et la même base, ont eu plus de cc que moi et pourtant elles ont maintenant un bonnet de moins... Ça reste un mystère tout ça et ça n'aide pas les futures opérées à se projeter 😓

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Voilà la photo

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Ça c’est le rendu quand j’ai testé les prothèses en 240 mais je ne sais pas si ça rend réellement pareil...

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    C’est très réussi 👍 merci pour les photo, celle avec le soutient gorge je trouve que c’est plus gros que ce que je souhaiterai ça me donne une idée en tout cas... mais entre le 240 et le 310 c’est sûr qu’il y a une bonne marge...
    Moi du coup j’ai une légère ptose a corrigé, je vais avoir recours à la technique du round block pour remonter un peu les aréoles. Mais c’est vrai qu’on ne part pas non plus de la même base il y a tellement de chose à prendre en compte... vraiment pas évident!

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Oui c'est vraiment pas évident comme décision. Je te mets des photos.
    (Donc protheses rondes 310cc, profil equivalent à du modéré, en dual plan)

  • Anonyme
    Kandoo
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2020

    Je mesure 1,68 et pèse 57kg, ça ne me rassure pas de vous lire les filles, je devrait lui demander une taille aus dessus. Je faisais avant mes 2 grossesses un 90C j’ai pris un bonnet pendant mes allaitements soit 95D et aujourd’hui il ne me reste presque plus de glande mammaire et plus de graisse je dois faire un B mais pas rempli... j’aimerai au moins retrouver ma poitrine d’avant et combler ce surplus de peau... il m’avait déjà proposé 220 ou 240 j’ai choisi 240 mais je continue de douter...
    Si vous avez des photo pour que je me rende compte les filles... sur la marque Sebbin qu’il va me poser la taille au dessus est 275 en profil modéré, à voir...

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Bonjour, je comprends ton inquietude, on est toutes passée par là 😅. Quels sont ta taille et ton poids? Quelle est ta base de poitrine?
    Le résultat peut dépendre de tellement de choses. Ton chirurgien t'a dit qu'elle serait le resultat final avec 240cc ou pas?
    Tout comme toi je voulais quelque chose de naturel (je partais d'un petit A pour 1m72 et 55kg), mon chirurgien voulait me mettre 265cc, avec cette taille de prothèse je devais atteindre un bonnet C (c'était mon idéal). Mais j'avais peur que ça fasse petit et peur de ne pas atteindre ce bonnet. On a opté pour la taille maximum possible pour que ça reste naturel sur moi, un 310cc. Je fais maintenant un bonnet D, et je t'assure que ça ne fait pas gros du tout, c'est parfait avec ma morphologie. Ma poitrine parait semaine après semaine de plus en plus naturelle. Plus petits je t'avoue que j'aurai certainement été un peu déçue.
    Si jamais tu doutes trop reprends rdv avec ton chirurgien pour voir ce qu'il en pense car ce serait dommage d'avoir des regrets 😉

  • Anonyme
    NY18
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Hello de quelle base parts tu ? Tout dépend ... moi j’avais 90b moyen rempli et j’ai mis 275CC MENTOR sous muscle le 26/05/19...
    Je porte du 90D et habillé personne n’a jamais rien vu ! C très naturel à mon sens !!!
    240CC c’est pas beaucoup il ne faut pas être déçu par la taille ! On a notre idée image en tête ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !