Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM bonnet -A Motiva Ergonomix full 295 ou 330cc?

Anonyme
Kenya88
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 1 juil. 2020 · Dernière réponse 1 mars 2023

Bonjour à toutes,

Je suis en pleine hésitation sur la taille de mes futures prothèses, je pars de rien du tout, « buste d’homme » à mon grand désespoir, énorme complexe depuis l’adolescence je me lance enfin à 28 ans, après deux enfants, je mesure 1m75 pour 50kg, je vais avoir des Motiva Ergonomix full en dual plan, reste à déterminer la taille entre 295 et 335cc voie sous mammaire, j’aimerai avoir un bonnet C, si c’est possible de voir des photos de personnes partant d’un bonnet A et ayant des implants similaires à ceux que je veux, ça m’aiderai vraiment, je vais devenir folle a force de cogiter, peur que ça soit « trop gros » ou pas assez.... je veux que ça reste « naturel » et cohérent avec ma silhouette. J’attends le retour de la CPAM pour la prise en charge, et je compte me faire opérer à la fin de l’été, voir septembre, je partagerai avec plaisir mon expérience :-)

19 commentaires

  • Anonyme
    Nabii
    1 mars 2023

    Bonjour kenya88 , je suis en hésitation pour 285CC ou 295Cc qu’à tu mis pour finir? Et peux tu me montrer le résultat stp?

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

    Bonjour Carole,
    Ma chirurgienne a tranché pour 295cc et heureusement que je n’ai pas eu plus, parce que je suis très fine... j’ai été opérée par le Dr Vidali, je t’enverrai une photo demain, tu te fais opérer quand et par qui ?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 févr. 2021

    Bonjour Keya alors pour quelle taille as tu tranché? As tu une photo du résultat ? Quelle est le nom de ta chirurgienne ? Je suis de bordeaux aussi merci

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2020

    Oui je comprends, c’est ce que je recherche aussi, je veux pas abuser, mais t’aurais une photo avec tee shirt de profil? J’ai peur que ça « « saute aux yeux » le fait que j’ai fait de la chirurgie, je pars de rien mais j’ai toujours des soutient gorge hyper rembourré donc de profil ça fait pas plat non plus mais bon c’est leger, et je sais qu’avec des full la projection est assez importante

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2020

    Keya je n’ai pas du tout d’effet bombé sur le dessus sauf quand je suis allongé sur le dos.
    Je recherchais vraiment le rendu des prothèses anatomiques sans le risque lié aux prothèses texturées et sans risque de rotation de la prothese

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

    Merci beaucoup Dody, ça me donne un super aperçu ! J’avais peur de l’effet « bombé » en haut avec des full, qui n’a pas l’air si prononcé finalement, c’est top !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

    Keya voici le avant/avant avec des prothèses motiva Ergonomix 295cc

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut Lou
    Ma chirurgienne va voir le jour J pour me mettre soit des 295cc full motiva Ergonomix sous muscle, soit des 285cc motiva Ergonomix modéré si ça passe (plus large que les 295) j’ai une préférence pour ces implants de part leur projection mais bon je ne pense pas pouvoir les avoir car j’ai un buste pas très large. Merci pour l’info en tous cas, partant de rien je pense que si jamais je peux avoir les 285 je ferai un bon B

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2020

    Moi j'ai des Motiva sur le muscle 285cc, je partais d'un gros A petit B et je fais maintenant un 95C

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2020

    Salut Dody,
    Après avoir revu ma chirurgienne on part plutôt sur les mêmes implants que toi, 295cc full Motiva Ergonomix, ma peur est la projection, que ça ne fasse pas naturel de profil, pourrais tu m’envoyer des photos de profil avec tee shirt? Et sans si possible, ce serait super gentil à toi...
    Je bénéficie également d’une PEC et opération prévue en novembre. Merci pour ton témoignage en tous cas!

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2020

    Je me suis faite opérée en février 2019.
    1.67m pour 53kg
    Un bonnet À non rempli.
    J’ai bénéficié d’une pec et mon chirurgien a choisi 295cc (plus cela ne rentrait pas) motiva Ergonomix profil full.
    Maintenant j’ai un 85D bien rempli.
    Au delà de la taille, c’est exactement le résultat que je cherchais. Un volume en harmonie avec ma morphologie

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2020

    Ah oui merci beaucoup de ton conseil, effectivement je ne me rendais pas compte pour la projection, ma chirurgienne ne m’en a pas parlé, après je lui ai bien expliqué que je voulais quelques chose de naturel, je pense que pour les cc je vais lui faire confiance, elle m’a dit qu’elle testerai au bloc les 295 et 335 en position semi allongée, qu’elle me mettrai ce qui est le plus harmonieux, je vais arrêter de trop réfléchir à tout ça, je pars de rien de toute façon je peux pas être déçue! Ça n’a pas dû être évident pour toi la première fois de voir un résultat qui ne te plaisais pas, en tous cas maintenant ta poitrine est superbe 😉

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2020

    Recoucou Keya, ça fera 1 an le 19 juillet... oh oui c'est un vrai casse-tête pour trouver le bon volume... par contre le plus important c'est surtout la projection des prothèses car c'est le profil, plus que le volume qui va définir le résultat final... explique bien à ton chir si tu veux un résultat naturel ou plutôt un décolleté assez bombé... car pour moi c'est une réop après avoir eu des prothèses sebbin de 300cc avec 5,6 de projection en dual-plan et le résultat n'était pas du tout naturel...
    Donc 1 an après j'ai dû être réopérée par un autre chir, et aujourd'hui j'ai un peu plus de cc mais beaucoup moins de projection (4,7cm) et c'est maintenant bcp + naturel... mais pour définir le bon volume et le bon profil la seconde fois c'était l'horreur tellement je flippais de me tromper à nouveau 😅 heureusement que mon 2ème chirurgien a tout de suite compris ce que je souhaitais

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Salut Karine !
    Ah oui c’est super, ton décolleté ne laisse pas penser que tu as des implants! Merci pour tes photos, dur dur de savoir quelle taille choisir ! 😁 a quand remonte ton opération?

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Merci en tous cas NicoAudrey 😉 tes photos m’aident à avancer dans mon choix, rétabli toi bien et si tu le peux montre nous des photos quand ta peau sera plus détendu dans quelques temps 😉

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Coucou Keya, je suis très menue aussi (1m62 et 44kg) et je j'avais comme toi une hypoplasie mammaire sévère (buste plat)... j'ai des Motiva Ergonomix 355cc full profil sur le muscle et j'ai aujourd'hui un 85D... voici des photos avec et sans SG

  • Anonyme
    nicoaudrey
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    C’est la chir qui a choisi la taille, j’hésitais entre 335 et 355cc. Finalement elle a mis les 355 😉
    Je ne souffre pas trop, mais je me sens faible et peu mobile... c’est encore très tendu 😬 ! Je suis très contente du volume, mais j’ai hâte que ça d’assouplisse et que je puisse dormir normalement 😅.
    Tu es plus mince que moi, donc effectivement 355 c’est sûrement trop pour toi. Tu m’en diras plus 😉
    Je ne manquerai pas de suivre ton expérience 😉

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Coucou à toi,
    Je viens d’aller voir tes photos, c’est déjà un très beau résultat que tu as la, d’ici quelques mois cela fera super naturel ! Je croyais en lisant ta page que tu avais du 335, tu as changé d’avis pour la taille au dessus finalement ?
    Je pense que 335 sera un peu trop gros pour moi, j’ai peur qu’on voit que ça.
    Tu ne souffre pas trop? Tu dois être tellement contente ! Je t’envie!
    D’après ma chirurgienne, la sécu va forcément me prendre en charge, j’ai vraiment vraiment rien x) reste à savoir s’ils vont accepter sans me convoquer ou si je vais devoir attendre septembre d’être convoqué (pas de convocations cet été) je suis tellement pressée, j’arrive plus à me regarder dans un miroir.
    En tous cas merci beaucoup de ton commentaire :-)

  • Anonyme
    nicoaudrey
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Bonjour Keya, je me suis faite opérée le 30/06 , Motiva 355cc en dual plan par voie aréolaire. Tu peux voir mes photos sur mon profil dans mon expérience si ça peut t’aider.
    Par contre je n’ai pas du tout la même morphologie que toi puisque je mesure 1m58 et 56kg 😅
    Je croise les doigts pour ton accord secu.
    Donne nous des nouvelles 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !