Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM bonnet D, trop gros?

Anonyme
Sangelina
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 23 janv. 2018 · Dernière réponse 8 août 2018

Bonjour, jai rendez vous demain pour une consultation en vue d'une augmentation mammaire.

Je pars d'un 85 b... enfin je pense car suite à mes grossesses je n'ai pas voulu racheter de soutifs de peur de connaître ma taille

95 commentaires

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Lola177 c'est un peu vicieux ... tu veux faire croire à des complexées que ta poitrine est vraie et donc alimeter leur complexe! tu dirais quoi si qqn te demande "ce sont des vrais?"

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut les filles,

    Si vous hésitez encore sur la taille de vos implants, je viens de créer ce guide à partir des expériences des filles de la communauté pour vous aider :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018
    Meilleur commentaire

    Je suis d'accord avec toi Magali, moi aussi je penche pour un résultat adapté à ma morphologie, c'est plus joli. Mon but c'est que les gens qui me connaissent pas pensent que la nature m'a dotée de bons atouts hahaha et que j'ai de la chance ^^

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    C est ton avis ca magali:)

  • Anonyme
    magali34
    2 août 2018

    Bonjour
    j'ai eu une augmentation de la poitrine depuis plus de 20 ans et d'un 85B je suis passée à un 90C ce qui est adapté à ma morphologie ni trop gros ni trop petit, (je suis tres mince) quand vous choisissez vos prothèses penser à ce que le résultat soit naturel c'est plus joli.

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    d'accord, je comprends mieux !

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    Ah non j'ai mal tape je faisais 85A et maintena.t 85D-90D. Désolé

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    t'avais déjà une grosse poitrine alors, qu'est ce qui t'as poussé a mettre plus gros ?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    Avant operation 85D non mes mamelons ne se sont pas agrandis. Oui mon chirurgien à très bien travaillé

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2018

    Wow anissa, le résultat est magnifique ! Est-ce que tes mamelons se sont agrandis après l'opération ? Tu faisais quelle taille avant ?

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018

    C est beaucoup en France oui !

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2018

    Je me posais la question car suivant la morpho un bonnet D c'est deja beaucoup et peu créer des tensions dans le dos. contente que ca soit pas le problème!

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    Non pourquoi?

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    T'as jamais mal au dos Boobz?

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2018

    Bah mon D est bien rempli aussi

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

    Après ça dépend les marques de lingerie hein... En tout cas vous êtes sublimes!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2018

    Moi aussi 90D et je trouve qu'ils sont vachement plus gros que moi et la projection comment vous faites pour l'avoir???

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2018

    Je suis étonner que tu fait du D avec 7cm de projection Moi j'ai 4.3 cm j'ai un 90D rempli

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2018

    Il me semble 14.7 de largeur et 7cm de projection mais je suis pas sur

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2018

    Oui moi je trouve comparer à moi ou même anissa Sa fait déjà pas pareil lol après moi j'ai perdu le bomber depuis ma grossesse et mes seins sont complément mou donc sa fait pas le même effet automatiquement

    Tu connaît ta projection et diamètre

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !