Bonjour, jai rendez vous demain pour une consultation en vue d'une augmentation mammaire.
Je pars d'un 85 b... enfin je pense car suite à mes grossesses je n'ai pas voulu racheter de soutifs de peur de connaître ma taille
Lola177 c'est un peu vicieux ... tu veux faire croire à des complexées que ta poitrine est vraie et donc alimeter leur complexe! tu dirais quoi si qqn te demande "ce sont des vrais?"
Salut les filles,
Si vous hésitez encore sur la taille de vos implants, je viens de créer ce guide à partir des expériences des filles de la communauté pour vous aider :
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123
Je suis d'accord avec toi Magali, moi aussi je penche pour un résultat adapté à ma morphologie, c'est plus joli. Mon but c'est que les gens qui me connaissent pas pensent que la nature m'a dotée de bons atouts hahaha et que j'ai de la chance ^^
C est ton avis ca magali:)
Bonjour
j'ai eu une augmentation de la poitrine depuis plus de 20 ans et d'un 85B je suis passée à un 90C ce qui est adapté à ma morphologie ni trop gros ni trop petit, (je suis tres mince) quand vous choisissez vos prothèses penser à ce que le résultat soit naturel c'est plus joli.
d'accord, je comprends mieux !
Ah non j'ai mal tape je faisais 85A et maintena.t 85D-90D. Désolé
t'avais déjà une grosse poitrine alors, qu'est ce qui t'as poussé a mettre plus gros ?
Avant operation 85D non mes mamelons ne se sont pas agrandis. Oui mon chirurgien à très bien travaillé
Wow anissa, le résultat est magnifique ! Est-ce que tes mamelons se sont agrandis après l'opération ? Tu faisais quelle taille avant ?
C est beaucoup en France oui !
Je me posais la question car suivant la morpho un bonnet D c'est deja beaucoup et peu créer des tensions dans le dos. contente que ca soit pas le problème!
Non pourquoi?
T'as jamais mal au dos Boobz?
Bah mon D est bien rempli aussi
Après ça dépend les marques de lingerie hein... En tout cas vous êtes sublimes!
Moi aussi 90D et je trouve qu'ils sont vachement plus gros que moi et la projection comment vous faites pour l'avoir???
Je suis étonner que tu fait du D avec 7cm de projection Moi j'ai 4.3 cm j'ai un 90D rempli
Il me semble 14.7 de largeur et 7cm de projection mais je suis pas sur
Oui moi je trouve comparer à moi ou même anissa Sa fait déjà pas pareil lol après moi j'ai perdu le bomber depuis ma grossesse et mes seins sont complément mou donc sa fait pas le même effet automatiquement
Tu connaît ta projection et diamètre
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.