AM Bouches-du-Rhône

Anonyme
tiftif89
Aix-en-Provence · Création : 22 juin 2018 · Dernière réponse 8 août 2018

Bonsoir à toutes après de longs mois d'hésitation je souhaite procéder à une augmentation mammaire et j'aurais besoin d'avis. J'ai 29ans et je suis maman d'une petite fille de 18mois, lors de ma grossesse je n'ai pas pris de poitrine je n'ai pas eu besoin d'acheter de nouveaux soutiens gorges, depuis la naissance de ma fille j'ai perdue mes kilos de grossesse et même plus mais du coup j'ai perdue en poitrine alors déjà que avant je ne remplissait pas vraiment un 85b aujourd'hui c'est affreux le rendu dans mes soutiens gorges je peux glisser deux doigts entre le bonnet et mes seins. Je n'en peux plus de me voir comme cela sachant que cela complique énormément ma vie personnelle, de couple. J'habite à côté d'Aix-en-Provence alors je suis à la recherche d'un excellent chirurgien car je souhaite avoir un excellent travail donc si vous avez quelqu'un a me conseiller je suis plus que preneuse je suis au tout début de mes recherches mais je ne sais pas trop vers qui me tourner
Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses.

29 commentaires

• Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

ta question m'interpelle Boobz: tu veux dire quoi par "un écrat entre les seins"?

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018

c'est vrai, j'y avais pas pensé. moi j'espère surtout pas avoir un écart entre seins trop large

• Anonyme
    Bordanovaalice
    18 juil. 2018
    Meilleur commentaire

Non car ton résultat final est propre a ta base dz départ en plus gros. Après il peut tricher avec les messures des prothèses pr reduire l'écart, ou avoir plus ou moins un effet naturel oj non selon ton souhait. Mais sinon chaque résultat est propre a chacune

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

Coucou les filles j'ai une question: est ce que chaque chirurgien a une "signature"? je veux dire est ce qu'ils ont un type spécifique en matière de résultat?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    18 juil. 2018

Super ! Tu nous dira

• Anonyme
    tiftif89
    18 juil. 2018

Anissa737 je suis allée regarder les photos du Dr Jauffret et j'aime beaucoup le rendu et j'ai également lu ton expérience quelques mois après comment tu te sent avec ta nouvelle poitrine ? Bordanovaalice en effet le Dr Colson à de très beaux résultats et il semble bien q à l'écoute avec tout ce que j'ai lu. Je pense que je vais prendre rendez-vous avec les deux et voir ensuite comme tu le dit pour voir le feeling

• Anonyme
    Bordanovaalice
    18 juil. 2018

Le feeling tt simplement jai vu 3 chir et le seule avec qui sa accrocher c Thomas colson

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

Ok donc en fait vous prenez plusieurs rendez-vous pour choisir. Il y a des chirurgiens qui vous plaisent pas? Généralement c'est quel critère?

• Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2018

Il opère en public et en privé moi J'ai préférer me faire chouchouter donc en privé à phenycia .

• Anonyme
    tiftif89
    16 juil. 2018

Bordanovaalice OK je comprends. Anissa737 d'accord et le docteur Jauffret opère où ?

• Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2018

J'ai consulté berwald puis un autre chirurgien sur marseille le docteur jauffret et mon choix s'est arrêté sur lui. Meilleur feeling avec jauffret

• Anonyme
    Bordanovaalice
    14 juil. 2018

La 1er opérations a chu marseille avec colson mais il est mnt parti a aix en privee c pour ca !

• Anonyme
    tiftif89
    14 juil. 2018

Anissa737 est ce que le docteur Berwald à vraiment respecté tes envies etc...? Comment se passe le suivi maintenant ?
    Bordanovaalice tu t'es fais opérée au Chu ? Et pourquoi cette fois à Aix et pour quelle opération ?
    Boobz je ne me sert pas uniquement de se site je cherche partout mais j'avoue Que ce site est celui qui m'aide le plus

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

Comment vous choisissez vos chirurgiens? Sur ce site seulement?

• Anonyme
    Bordanovaalice
    13 juil. 2018

Jai etais opérer par le docteur colson et je me fais reop par lui a aix ! Jadore ce chiurgien super sympa ! Il réponds tjr au questions, très a l'écoute !!! Et super taff

• Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2018

Moi juste consulté berwald

• Anonyme
    tiftif89
    8 juil. 2018

J'ai entendu parler de deux chirurgiens le docteur Colson et le docteur Berwald est-ce que certaines connaissent ou se sont déjà faites opérer par eux? Il me semble que le docteur Colson opère en CHU à Marseille.

• Anonyme
    tiftif89
    6 juil. 2018

Luisa17 en effet je suis un "petit gabarit" 1m57 pour 54kg donc en effet je cherche une jolie poitrine naturelle je pense un vrai 85B sundaymorning enfin si cela correspond à ma morphologie. j'ai pris mes mesures en tour dessous poitrine je fais 80,5cm et tour poitrine 85cm.

• Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

Oui bon après ton homme c'est pas son corps hein, mais c'est bien qu'il te soutienne! Certains font des crises de jalousie. Tu voudrais quoi comme taille? Je suis assez d'accord avec Luisa, mais pas "tout petit" non plus, un gros B petit C ce serait joli!

• Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

Moi si j'étais toi je mettrais une toute petite taille, tu as l'air bien mince et menue et tu as une jolie forme de poitrine à la base. il faut garder l'équilibre

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !