Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM Cicatrices J+6 avis

Anonyme
stephanie755
Paris (Ville) · Création : 5 août 2020 · Dernière réponse 7 août 2020

Bonjour à toutes,

Je me suis fait opérer d’une augmentation mammaire jeudi dernier.

Dès que je me suis réveillée après l’opération j’ai tout de suite ressentie plus de douleurs au niveau de la cicatrice de droite. Effectivement, je m’aperçois qu’elle suinte un tout petit peu quand je change les pansements.

Pour celles qui se sont faites opérées d’une AM par la voie sous-mammaire comme moi, avez-vous eu ce type d’effets également ? Trouvez-vous que mes cicatrices sont normales ??

Pour info, je vois mon chir demain mais je voulais également connaître l’expérience d’autres filles :)

Merci d’avance pour vos réponses 😊

2 commentaires

  • Anonyme
    JiJi85
    7 août 2020

    Voilà ma cicatrice à j+15

  • Anonyme
    JiJi85
    7 août 2020

    Bonjour, alors que t'as dit ton chir ? Je suis à J +15 de mon AM et j'ai été opérer sous mammaire comme toi jusqu'à hier je ne ressentais rien au niveau de mes cicatrices et maintenant je commence à ressentir des tiraillements. Mes fils sont resorbables.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !