Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM de 500cc ou plus ?

Anonyme
LyaS
La Plaine Saint Denis · Création : 31 mai 2018 · Dernière réponse 31 mai 2020

Salut les filles

15 commentaires

  • Anonyme
    Chritldu60
    31 mai 2020

    Cc quelqu un aurait elle un chir à me recommander car j ai eu 1 **** em mais 2020 donc seins qui tombent et protheses asymétriques puis tétons ombiliqués. Me sents mal merci

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    ma demande de PEC a été refusé (je sais pas si vous l'avez lu ailleurs) Je sui sdecue mais heureusement j'avais épargné donc j'ai de quoi couvrir l'opération. Mon chirurgien m'a proposé de faire implant + lipofilling pour mieux dissimuler la prothèse. vous en avez deja entendu parlé?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Tacos ça dépend si elle est sous le muscle ou non et du placement! Que te dit ton chirurgien?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    29 juin 2018

    Boobs ta poitrine est belle!!! Peut-être un peu trop gros pour moi, mais c'est très sexy sur toit!! moi je suis en attende d'une réponse pour la PEC, et je pars donc de peu (bonnet A). est ce que si je mets un gros volume on sentira la prothèse au toucher?

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    se que je dit ses que 500cc avec un bonnet C de base sa ferra trop pour avoir un E

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Je sais de qui tu parles Maeva, mais ça dépend de si la personne a un C avec des implants déjà auquel cas il faut les prendre en compte, mais oui la 3D c'est le mieux!

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Si tu part d'un C et que tu souhaite un E voir F pas besoin de mettre 500cc si tu partirais de rien pourquoi pas mais la ses pas le cas chercher un chirurgien qui te ferra du 3D pour bien voir visuellement

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    Ah oui c'est quand même très volumineux mais tu le portes bien!

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou
    Moi j ai 525cc , au depart c est gros et ca fait faut mais apres c est vraiment top.
    Niveau poid je trouve pas ca lourd ..
    Prothèses rondes
    Sous muscle
    Je fesais un B
    voila une photo 2 jours après l op.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    Tu voudrais quelle matière au fait?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    Je pense que des implants de 500cc au dessus d'un C ça peut faire un peu beaucoup à porter et pour la peau. Peut-être il y aller graduellement pour l'étirer sans la casser? Il faudrait voir avec un chirurgien.
    Personnellement je faisais du A, avec 320cc j'ai un beau C. Il faut effectivement jouer aussi sur la forme de l'implant pour trouver ce qui te convient, les photos que tu montres sont très belles mais pas si "énormes" (c'est pas dit méchamment).

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    tu cherche un aspect pulpeux pour ta poitrine, j'ai fait pareil sans faire une pose de prothèse volumineuse, je porte du 330 cc et j'ai le volume et la rondeur souhaité sans prendre du 500 cc
    Ensuite pour te faire une idée du 600 cc cela fait cela:
    https://imgfast.net/users/1913/51/95/36/avatars/63-96.jpg
    Certes sa fait du volume, mais sa fait clairement artificiel, donc il faut que tu réfléchisse ce que tu cherche vraiment un coté pulpeux ou un coté bimbo artificiel
    Ensuite au états unis ils vont même jusqu'à 1000 cc mais en général elle se refonds la poitrine tout les 5 ans et souvent elle se font reposer moins gros

  • Anonyme
    LyaS
    31 mai 2018

    Coucou Adeline ,
    Merci pour ta réponse :)
    Enfaite niveau bonnet j’arrive pas à situer sa mais je pense que oui un E ou F sa serait sa je vais mettre des photos pour montrer à peu près ce que moi je souhaiterais.
    Et au niveau du poids je conçois bien que sa peut occasionner des douleurs au dos mais je les penses supportables quand même vu qu’au États Unis les volumes comme sa ils ont l’habitude d’en mettre asssez souvent et je veux pas dépasser les 600cc de toutes façons donc voila mais après si y’a des filles dans ce cas je suis preneuse de leurs témoignages pour savoir si pour elles sa représente une vrai gène ?

    Photos de ce que je souhaiterais niveau taille :

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    bonjour, donc tu cherche un bonnet E si je me trompe pas
    il faut que tu réfléchie bien cars souvent le poids de ce type de prothèse provoque une vrai gène par la suite, et le dos est aussi impacté

  • Anonyme
    LyaS
    31 mai 2018

    J’ai l’impression que mon message a était couper du coup je recommence :

    Salut les filles :)

    Dans quelques mois je compte concrétiser mon projet AM si voulez bien partagez avec moi vos expériences sa m’aiderais a bien m’orientez dans mes choix .

    Alors j’ai 21 ans et actuellement je fait un 90c je souhaiterais une poitrine vraiment très généreuse en cherchant sur le net je pense avoir trouver que des implants de 500cc/600cc sa me corresponderait.

    Est-ce que certaines ici ont des implants de 500cc ou plus ?
    Le bonnet de départ ?
    Dessus ou sous muscle ?
    Le profil ?
    Votre chirurgien ?

    Est-ce que vous êtes toujours satisfaite de votre opé actuellement ?

    Merci à toutes celles qui prendront le temps de m’aider et de partager avec moi leurs expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !