Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM en Tunisie (Univers-med)

Anonyme
Morgane84
Avignon · Création : 10 mai 2018 · Dernière réponse 23 févr. 2020

bonjour, je suis très complexé par ma poitrine et j’envisage de me faire refaire la poitrine en tunisie dans la clinique Univers-med, surtout pour des raisons financières.. Certaines d’entre vous l’ont fait ? Et quand pensez-vous ?

17 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2020

    Oui Dody, je crois aussi que c’est un faux temoignage. « Plusieurs de mes amis et proches » déjà ça sent mauvais. Comme si on était entourés d’amis et proches qui ont tous fait de la chirurgie, et en plus par la même agence ! 😂😂
    Moi perso je suis un peu dure dans mon discours sur les cliniques à l’étranger, ça me dépasse complément qu’on aille se faire opérer la bas. Pour moi c’est complètement inconscient, il s’agit quand même de notre santé. Comment peut on avoir confiance en une médecine qui fait des rdv par Skype ? Qui te reçoit la veille de l’opération ? Et en cas de problème on s’adresse à qui ? Je me souviens d’une fille qui avait eu des pbs et qui me disait qu’elle allait voir une infirmière !!! Hallucinant ! Moi quand j’ai eu mes complications post op, l’infirmière elle serait passée complètement à côté, car pour sentir qu’il y a avait un soucis, il fallait le détecter à la palpation et ça seul le chirurgien en était capable. Seul lui savait comment réagir. Je n’ose imaginer ce qui me serait arrivé si ça avait été suite à une chirurgie en Tunisie... 😱😱 il aurait fallu reprendre l’avion, toute seule, et croiser les doigts Pour qu’on me trouve une solution la bas.... le cauchemar. De toute façon on le sait, c’est pour l’argent que les filles vont là bas, mais malheureusement il faut savoir que tout a un prix. Mais bon il s’agit de notre corps les conséquences peuvent être tellement dramatiques....

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020

    Lou35 je suis entièrement d’accord avec toi.
    En plus l’avis de Christina est son seul message sur le forum. Ça me semble un peu trop beau pour être vrai.

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2020

    Une belle connerie d'aller se faire opérer dans ces pseudos cliniques, une fois opérée il n'y aura plus qu'à prier très fort qu'il ne vous arrive rien car là vous vous sentirez seule au monde. Et quand on voit les faux témoignages (hum hum) de ces cliniques qui viennent faire du racolage sur des forums ça en dit long et ça fait vraiment pitié !!

  • Anonyme
    cristina25
    19 févr. 2020

    Cela fait plus de 10 ans que je connais l’agence medespoir. Plusieurs de mes amis et porches sont partis se faire opérer en Tunisie par le biais de cette agence et je n’ai eu que de bons échos. Du coup, je n’ai pas hésité à les suivre car ils en ont dit que du bien. Et je dois dire que sur mon augmentation mammaire a été un franc succès et le séjour pareil. Pour moi le tourisme medical avec medespoir m’a sauvé la mise car j’ai profité d’un excellent séjour à petit prix.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Nais en cas de problème elle peut toujours allez aux urgences ;)

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Ca c'est vraiment dommage voir dangereux à mes yeux

  • Anonyme
    Morgane84
    14 juin 2018

    Non tout est faut sur place

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Ok, mais tu vois pas de médecin rattaché avant du coup quoi

  • Anonyme
    Morgane84
    8 juin 2018

    Bilan sanguin mammographie échographie

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2018

    Je m'excuse si je pose des questions un peu bête mais... tu fais les controles en France avant de partir - donc avant l'opération? il sâgit de quoi comme controle dans ce cas?

  • Anonyme
    Morgane84
    1 juin 2018

    Les controles tu les faits en france avant de partir et si gu as un soucies en france tu peux contacter le chirurgien et tu as possibilité d’avoir un contact en france, d’après ce qui est ecrit sur le devis

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    ah ok. c'est mieux que rien. mais qu'est ce qui se passe si tu as un problème de retour en france? et puis il y a des controles au debut il me semble

  • Anonyme
    Morgane84
    28 mai 2018

    Bonjour nais! Pour les rdv pré opératoire tu envoie des photos par mail et le chirurgien te dis si cest possible ou pas apres une fois surplace tu reste 5jour le 1 er jours tu fait ta consultation pré opératoire le lendemain il t’opère et tu reste 3 jour en surveillant post op

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2018

    C'est sur que ca ferait du bien au porte monnaie... Mais comment se passe les rdv pré opératoire et le suvi post op?

  • Anonyme
    Morgane84
    21 mai 2018

    Bonjour nais, cest moitié prix.. et oui j’ai discuté avec 2 personnes qui se sont fait opérer là-bas 2 retour positif..

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    la tunisie c'est vrai que ca fait loin quand meme... le prix est si intéressant? est ce que tu s deja eu des echos positifs sur cette clinique?
    Lulu il t'a fallu combien de temps pour te remettre?

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Moi je l'ai fait en France le 25 avril et vu la fatigue que j'ai ressentie et l'inconfort aussi, je n'aurais pas voulu la faire à l'étranger (prendre l'avion etc). Et puis ça vaut la peine de payer plus cher pour avoir un médecin près de chez soi pour le suivi! C'est ta santé quand meme

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !