Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM évolution et questions

Anonyme
Morgan1234
La Saulce · Création : 30 mai 2020 · Dernière réponse 31 mai 2020

Bonjour J+5 sous muscle rondes 310 CC Mes questions car pas mal d'appréhensions - j'ai limpression d'avoir un sein plus gros et plus haut que l'autre bon il était plus petit de base mais avec le temps il devient correct visuellement ? - niveau tabac je fume 1 clopes par jour ... cest pas bon je sais mais évolution niveau tabac avec 1 petite rouler par jour ça passe ? - quand vais je pouvoir retrouver une certaines autonomie et indépendance ??? - le zbra le fameux ZBRA hehe ... la dos devient très dure très contractée car le zbra me serre pas mal je n'ose pas l'enlever pour me soulager un peu donc final mes bras s'engourdisse et mes douleurs s'intensifie que faire ? - niveau calmant je ne prend que du dalfagant la morphine ma fait vomir a j+2 en mode l'exorciste hyper sympa pour mes douleurs !! Avea vous quelque chose qui fonctionne de moins fort ??? Tant pour la circulation du sang avec le zbra que pour les douleurs de la AM ! - quand vais je pouvoir dormir du côté de nouveau !!??? Cestle plus dure dormir 2 à 3 h par nuit en semi coucher par peur que les implants remontent donc ça devient hyper fatiguant tant physiquement que moralement .... - les seins hyper gonflé une sensation étrange ou se ne sont pas les miens ils s'assouplissent seul avec le zbra et le contenseur ?? - voila cest déjà pas mal ... si vous êtes motivé pour les romans à vos textes mesdames mdr !! Jaimerai ne pas attendre 3 mois pour pouvoir revivre une vie normal... et profitez de cette opération pour me sentir femme la ca devient dure ... les douleurs s'atténuent tout de même sauf la nuit et au réveil...

4 commentaires

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2020

    Le résultat est magnifique Morgan ☺️
    Par contre les anti inflammatoire c’est hyper important de les prendre ca aide à dégonfler et ça réduit les douleurs .

  • Anonyme
    Morgan1234
    31 mai 2020

    Merci beaucoup vous me rassurez énormément !!!! Robocop Mdrr mon chéri m'appelle ainsi aussi 😂😂😂😂 super j'espère que le chichi te donnera de bonne nouvelle a entendre aha pour le traitement dafalgan et Acupan donc acupan a base de morphine jai stopper je le vivais mal et je continue avec mes dafalgan qui calme un peu le truc mais pas foufou non plus niveau anti-inflammatoire je prend extranase par contre j'étais tellement man les premiers jours j'avais pas fait gaff que je devais les prendre donc je l'ai ai pris à j +4 alors ça doit jouer aussi niveaux douleurs donc la je viens de me lever mais mon seins droit ça va douleurs supportable mais alors le gauche jai limpression quil veut sortir de sa pochette surprise et il me tend bcp bcp bcp lui ca me rassure pas trop la douleurs quil me fait ... petite photo pour voir un peu le résultat bon je l'ai prise de trajet on dirait quil sont pas droit mais ils le sont jai vérifier avec mon chéri lol !

  • Anonyme
    LiliMA
    31 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou les filles,

    J ai 10 jours d avance sur vous ;) je me suis faite opérée le 13.
    Comme toi les 5 premiers jours ont été atroce, la nuit impossible de dormir et je me réveillais complètement contractée.
    Si ça peut te rassurer au bout de 5 jours ça allait vraiment mieux et 2 semaines quasi plus aucune douleur.
    Mon chir m avait prescrit lamaline et Doliprane.
    Quand je lui ai parlé de mon dos et mes bras hyper contractes le matin il m a prescrit du lexomil qui est un décontractant et ça m a fait beaucoup de bien.
    Pour la cigarette je ne sais pas du tout je ne fume pas.
    Je commence à redormir sur le côté mais j ai tjs un peu peur parce que je sens une prothèse un peu bouger.
    Mais tu as passé le plus dur c est une opération vraiment douloureuse mais là ça va vraiment commencer à se calmer.
    Mes seins sont tjs très rigide .
    Je vois mon chir demain je vais justement lui demander à quel moment ça commence à se détendre!
    Mais c est une opération où il faut vraiment être patiente! Pas facile ;)

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2020

    Coucou Morgan,
    Je suis à J+5 aussi.
    Je me suis mis des 285cc en dual plan.
    Je suis aussi fatiguée d’être en position semiassise et les premières nuit m’ont bcp fatiguée a dormir par tranche de 20/30 min ..
    par contre au niveau de la douleur pour moi c’est gerable .
    Que prends tu comme traitement ? Tu as essayé de réduire la morphine pour limiter les nausées ?
    Moi je prend anti inflammatoire matin et soir , et une gélule de lamaline toutes les 6h.
    J’ai essayé de ne pas en prendre hier mais ça a été très douloureux donc je reprend le traitement .
    Si ça te fait vomir , tu peux demander à ton chirurgien de changer de traitement , essayer le dafalgan codéine peut être ?
    Pour le reste ce que tu décris est ce que je vis Lol
    Le zébra me serre atrocement , j’ai des énormes hématomes au niveau du sternum et je suis toute contractée dans le cou et au niveau des bras, je marche comme Robocop 😂
    Mes seins sont pour l’instant très dur et très gros , tout sauf naturel .
    Ne t’inquiète pas ça va se détendre un peu il faut attendre au moins une dizaine de jours pour qu’ils commencent à s’assouplir ..
    Pour la cig je peux pas te dire , j’ai arrêté exprès de fumer en janvier .
    Tu pourras trouver plein de soutien et de conseils sur la discussion des opérées d’avril mai , tu trouves la discussion dans le forum , augmentation mammaire, discussion pour les futures opérées d’Avril Mai.
    On partage notre expérience et ça fait du bien !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !