Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM faite mais quand j'aurais les seins souples et serrés ?

Anonyme
yol
Dampierre-en-Graçay · Création : 27 juin 2016 · Dernière réponse 14 juil. 2016

Coucou ! Ça fait un mois que je me suis faite opérée et même si ma poitrine a nettement amélioré, les cicatrices sont super jolies, je ne sais pas vraiment quand mes seins deviendront plus souples.

Le chir m'avait dit qu'ils se serrerait plus, mais pour l'instant ils sont toujours séparés et même avec un soutif ça se resserre pas. Je voudrais savoir si c'est normal parce qu'ils doivent encore changé ou si ils vont réstés comme ça... Avec un soutif les seins sont moins séparés pour vous ? Je veux avoir un joli décolleté, mais pour l'instant c'est exactement ce que je voulais.

12 commentaires

  • Anonyme
    Elim
    14 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Chrichri, oui il y a parfois des petites complications et trucs bizarres après une opérations mais dans la plupart des cas ça se termine bien ! Je me suis fait une AM il y a 4 ans et franchement je ne me lasse pas de ma poitrine <3 elle est trop belle, parfaite !

    Pourtant je me souviens que, comme les filles, pendant un gros mois et demi après j'avais aussi un sein dur, pas souple, et qu'ils étaient un peu bizarre ! Mais en fait c'était dû à l'oedème, la cicatrisation, etc etc., il faut dire aussi que ça traumatise le corps une telle opération ! Au bout de deuxmois c'est passé, mais j'avais appelé direct mon chirurgien pour savoir si c'était normal et il m'as rassuré !

    Moi je suis sur Versailles, mais je me suis fait opérer à Paris !

  • Anonyme
    Chrichri
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2016

    La même je vais voir un chirugien en septembre juste pour un rdv mais j'ai peur quand je lui sa lol .
    Je vais du coter de orlean et vous les filles d'où été vous ?
    Merci

  • Anonyme
    Mochi
    12 juil. 2016

    Ohlàlà moi qui veux me faire une AM j'ai trop peur quand je lis vos message :-0 vous avez demandé à vos chirurgien·ne·s s'ils/elles savaient ce que c'était ?

  • Anonyme
    chris6845
    11 juil. 2016

    Bonjour gssik, pour moi c'est la même chose, j'ai fait une AM il y a bientôt 5 mois et j'ai le côté droit qui n'est pas du tout souple et pas rond alors qu'à la base j'ai mis des prothèses rondes. Est-ce que tu as trouvé une solution ?

  • Anonyme
    gssik
    7 juil. 2016

    Ben j'ai un côté qui est plus large que l'autre et un côté souple et l'autre dur. C'est normal après 5 mois ?

  • Anonyme
    anais91
    7 juil. 2016

    gssik ils ne sont pas pareils c'est à dire en terme de volume, de forme?

  • Anonyme
    gssik
    6 juil. 2016

    Bonjour, il y a 5 mois que j'ai fait mon AM et j'ai les deux seins différents et je commence à desespérer, j'ai mis tellement de temps à pouvoir faire cette opération et maintenant que je vois ces résultats je me sens pas bien. Au bout de 5 mois mes seins devraient être pareils non ?

  • Anonyme
    Mugudria
    1 juil. 2016

    Yol : ça ne dépend pas de ta poitrine initiale ? Moi j'avais des petits seins et assez écartés et même après l'AM ils sont restés écartés (je peux passer les deux pouces au milieu). Sinon je suis d'accord avec Anais, il faut attendre encore un peu ;)

  • Anonyme
    gervais9
    28 juin 2016

    Comment ça c'est passé pour toi les drains ? Ça t'a fait mal ? Pendant combien de temps ? Comment est la douleur ?

  • Anonyme
    anais91
    27 juin 2016

    il faut un peu de patience lol

  • Anonyme
    yol
    27 juin 2016

    Je me suis mal exprimée, ils sont pas plus serrés avec le soutif, alors que ça devrait l'être non ? Ça me rassure quand si tu me dis que ça va se resseré avec le temps, mais c'est vrai que je me disais que pour l'été j'allais être au top et je vois que ça va pas être trop ça encore :(

  • Anonyme
    anais91
    27 juin 2016

    Yol il faut attendre encore 1 mois c 'est trop juste, sur une intervention comme celle-ci, il faut attendre quelque mois pour retrouver de la souplesse . C'est normal qu'avec un soutien gorge ils soient moins séparés, il y a du soutien et un sein qu'il ait eu une intervention ou pas le soutien gorge modifie la séparation.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !