Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM j-12 taille des prothèses heeelp

Anonyme
Sab64
Ustaritz · Création : 4 nov. 2018 · Dernière réponse 12 déc. 2018

Bonjour à toutes ,

Alors moi AM prévue le 16 novembre, c est une PEC car 85 À vide ...une planche à pain en faite !

J ai déjà eu 2 rdv avec le chir , mais j hésite tellement pour la taille des prothèses que j ai repris rdv demain..

J'ai 37ans ,je mesure 1m64 pour 60kgs , j ai choisi des protheses rondes qui seront posées sous muscle, au début le chir voulait me poser des 300cc moi j ai demander 330 cc et au 2ème rdv j ai demandé des 350cc pour avoir un bon bonnet C ...il.avait pas l air trop chaud...

Du coup j ai peur et j ai repris rdv demain..

J ai super hâte mais dur de pas ce tromper de taille

Merci à celles qui répondrons

73 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 déc. 2018

    Si tu le souhaites tu peux créer ton expérience à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 déc. 2018

    Bonjour Sab64, comme le souligne mini75 ;) on ne peut malheureusement pas le changer ;) je suis désolée. Pour le commentaire je l'ai revu :)

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Ok merci, dommage de pas pouvoir changer, comme y'a tout le suivi depuis le début, peut être que ça aurai intéresser les filles pas encore opérées

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Sab tu ne peux pas le modifier
    Et ton mot doit être considéré comme « mauvais » par l’algorythme ;)

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Qui pourrait me dire comment modifier le titre de mon post ? Merci

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Bon mdrr y'a un mot que je peux pas écrire?

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Oups bugg , je voulais écrire muscle pectoral super epais

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Je lui est dit que j avais encore des petites douleurs, il m'a expliquer que mon muscle pectoral est super épais dû à mon métier très physique depuis 20 ans , du coup post op un peu plus compliquer pour moi

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Coucou , alors , j ai vu le chirurgien pour lui rien d anormal, il me confirme que mes cicatrices sont mieux, je peux reprendre gentiment mon travail, j ai un elevage de chevaux ,du coup tranquilou ...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Coucou sab,
    Alors qu’a Dit ton chirurgien?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    Ah super si tu le vois aujourd'hui ! J'espère qu'il va te rassurer.
    Tu mets une crème cicatrisante dessus?
    Tu nous raconteras mais je suis sûre que ça va aller ne t'inquiètes pas

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Merci , je le vois aujourd'hui à 14h45 , je vais lui demander si c est normal, en tout cas merci

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    D'accord et tu en as parlé à ton chirurgien ? Tu lui as envoyé des photos?
    Beaucoup diront que l'évolution est longue mais je te comprends vu que c'est au niveau de la cicatrice...
    Par contre je trouve vraiment que ta poitrine est jolie.

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Je suis à 24 jours post op aujourd'hui

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    Sab64, ah oui d'accord je vois. Ca fait un peu rouge et boursoufflé mais c'est peut être le temps que ca cictrise vraiment. Tu es à combien de jours post op?

  • Anonyme
    Sab64
    10 déc. 2018

    Fleurdebene regardes, ça fait bizarre

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    Sab64, comment ça en dessous? Sur la photo je ne vois rien de spécial. Que trouves tu de bizarre?

  • Anonyme
    Sab64
    9 déc. 2018

    Merci , c est vrai qu' il faut de la patience, mais c est le dessous du sein qui me paraît bizarre , j ai comparer à d autre filles au même stade et ça fait pas cette forme bizarre

  • Anonyme

    Anonyme

    9 déc. 2018

    Coucou Sab
    Moi je trouve que tu as une deja belle poitrine et ne t'inquiètes pas ca va encore évoluer ;)

  • Anonyme
    Sab64
    9 déc. 2018

    Merci le filles

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !