Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Am J+16 et toujours des douleurs

Anonyme
innamoramento
Beauty Ambassadrice
Lille · Création : 26 sept. 2018 · Dernière réponse 6 nov. 2018

Bonjour les filles ! J’en suis à J16 de mon Am, prothèses rondes 325cc sur muscle et je suis ravie du résultat. Mes seins sont exactement comme je les rêvais, le problème est la douleur !

Ils sont très tendus, gonflés, je ressens une tension énorme (une sensation de montée de lait x 10, mais qui n’est jamais soulagée).

J’ai vu mon chirurgien hier, il a vérifié et je n’ai pas d’épanchement lymphatique (ouf!!!), il me dit d’être patiente, de me ménager et que la douleur finira par disparaître !

Alors certes, cela a évidemment évolué dans le bon sens depuis 2 semaines mais j’avoue que cette douleur quotidienne commence à peser réellement sur mon moral. J’ai repris le boulot à J14 et c’est d’autant plus fatiguant. Je revois mon chirurgien dans 2 semaines mais en attendant j’aimerais des témoignages de femmes qui sont passées par la: pouvez vous me dire quand vous avez ressenti une réelle amélioration ?

J’ai hâte de vous lire,

Merci

92 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Bien sûr innamoramento c'est toi qui gère! Heureuse de lire que tout se passe bien en tout cas!

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2018

    De mon côté comme tout va bien, cicatrisation inclus, je n’attendrai pas si l’occasion du spa se présente :-)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2018

    Alors autant attendre 3 mois non?

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Ta cicatrice est bien refermée à 3 mois :-)

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Oui, selon les chirurgiens c'est souvent 2 ou 3 mois. Moi le sauna j'aurais eu peur que ça provoque une infection, avec l'humidité et les bactéries de tout le monde...

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    La reprise du sport pour moi c’est 2 mois et le sauna idem

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    J'ai tellement hâte de faire comme vous les filles... Il faut attendre combien de temps pour la piscine, sauna etc?

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Ha oui, quel bonheur de remplir les soutifs, j’adore !!
    Et c’est vrai qu’en terme de vêtements ça change tout ...
    j’ai hâte d’acheter des maillots de bain mais ce n’est pas pour tout de suite lol
    Et je suis aussi rassurée de lire qu’ils vont encore bien s’assouplirent, je suis encore très impatiente sur ce coup la !
    Aujourd’hui je suis restée en mode glandouille à la maison, du coup j’ai mis mon vieux copain le zébra :-D
    Pour le coup ma petite angoisse du moment est la reprise du sport, je vais d’ailleurs poster un nouveau topic sur le sujet :-)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou Inna !
    Je suis ravie de te lire, et de voir que tout va bien pour toi !
    Tu vas voir plus le temps passe, plus c’est beau, naturel et aussi quel changement ça a sur ton « toi » global!
    Pour ma part ça fait 3 mois maintenant et j’ai l’impresession de les avoir depuis toujours!!!
    Je me sens tellement bien dans ma peau, belle, pour te dire quand je fais les magasins... c’sst Un bonheur lol ! Comme si tout m’allait mdrrrr alors qu’avant les larmes et le mal être était tout le temps présent !

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Des nouvelles à 1 mois et demi pile post op !
    Quand je relis mon post, je me dis que j’ai bien galéré mais ce n’est plus qu’un mauvais souvenir !
    Cette nuit j’ai dormi sans le zébra pour la première fois, quelle sensation étrange de retrouver sa liberté lol
    Le jour je porte des soutifs depuis maintenant 2 semaines et tout va bien, j’ai mis qqs jours à m’habituer mais maintenant ça roule.
    Niveau sensation, mes seins s’assouplissent de semaine en semaine, ils sont toujours un peu trop fermés mais bon c’est normal, patience... Je n’ai plus de douleur, qqs fois des sensations de lourdeur en fin de journée mais rien de bien grave.
    Mes cicatrices sont toujours rouges mais je peux constater que ça évolue bien aussi de côté la.
    J’ai récupéré 80% de ma sensibilité, mes tétons ne sont plus aussi hyper sensibles, encore une fois la patience est d’actualité Lol
    Bref, suis ravie du résultat ! C’est de plus en plus naturel, je ne pensais pas que ce serait aussi réussi en fait !
    J’ai acheté la bi oil, elle est parfaite pour les massages après la douche le soir :-)
    Voilà pour moi, n’hesitez pas à me dire où vous en êtes !

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Je la vois partout je me demande pourquoi c'est autant recommandé!

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    C’est bien ça ! Merciiiii

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Celle la

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    C’est la bi oil d’omega Pharma, c’est bien ça ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    En pharmacie, ou parapharmacie !

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Mini, la bio oil, tu l’achetes où stp ?

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Finpe : j’en suis à 1 mois et 7 jours après opérations et mes cicatrices sont fines mais encore bien rouges, ce qui est normal. Je les masse conscieusement matin et soir, je sais qu’il faut du temps donc je ne m’inquiète pas du tout !

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Innamorento est-ce que ça se voit beaucoup les cicatrices chez toi?

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Je n’en suis pas du tout encore à ce stade mais en effet, ce sera sûrement très agréable l’été prochain !

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Et puis tu peux carrément décider de ne pas en mettre du tout et ça c'est le top en été! Ou pour les robes habillées!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !