Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM Motiva hésitation et questions...

Anonyme
Ennaej94
Joinville-le-Pont · Création : 13 août 2020 · Dernière réponse 19 août 2020

Bonjour 🙂

Je me fais opérer le 03 septembre sur Paris par le docteur Azoulay. J'ai eu mon premier rdv avec lui fin juillet et il est parti sur du 330 CC de marque Eurosilicon par rapport à mon gabarit ( 1m65 pour 60 kg très sportive)

Finalement j'ai préféré payer plus cher et opter pour des Motiva, qu'en pensez vous ?

Je pars d'un 85B, et je souhaite arriver à un bon C petit D, comme sur la photo. Je doute sur les CC choisis car j'ai peur d'être déçue quand ça va dégonfler ?

Quand avez vous repris le sport après une AM ? Les douleurs se sont dissipées au bout de combien de temps? Car je fais ça sur mon mois de congé et j'aimerais savoir à quoi m'attendre à ce niveau et je suis stressée 😅

Merci beaucoup 😄

10 commentaires

  • Anonyme
    Ennaej94
    19 août 2020

    Bon déjà je suis positive au COVID, résultats aujourd'hui mais mon conjoint est positif depuis 1 semaine déjà donc j'espère que ce sera bon pour le 03 septembre... Coup au moral 🥴

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2020

    C’est le Dr Paule KUNTZ qui m’opère :)

    Ah oui pour le moment pas de test Covid de prévu on verra bien !
    Oui pareil j’ai peur que ce soit repoussé vu le contexte....

  • Anonyme
    Ennaej94
    16 août 2020

    Ah oui seconde clinique où mon chir opère aussi à L'Alma 🙂 tu te fais opérer par qui si ce n'est pas indiscret ?

    Je vais emmener une brassière de sport assez fine pour vraiment voir tout ça avec lui la veille et arriver le lendemain en étant sûre que la bonne taille est bloquée 🙂

    Je dois encore recevoir mes chèques de banque afin de payer l'opération, rdv anesthésie le 1er septembre et en même temps test COVID, et la prise de sang le 22 août et on est bons 😅 Vivement que ça se termine quand même, ma hantise serait d'avoir l'opération décalée à cause du Covid 😵

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2020

    Je porte des Motiva Ergonomix profil full 295cc. Je fais 1,67m pour 53kg.
    Je partais d’un bonnet À non rempli, j’ai eu la prise en charge. Et maintenant je fais un bonnet D. J’avais demandé un bonnet C mais le résultat est exactement ce que je souhaitais.

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2020

    Oui c’est curieux en principe il y a toujours un deuxième rdv pour confirmer la taille tu as eu raison :)
    Tu te fais opérer à quelle clinique ? Je me fais opérer sur Paris moi clinique de l’Alma :)

    Ba écoute tu as un gabarit similaire au mien, moi aussi petit buste (80A donc tour de dos petit). Mais j’ai pas mal de hanches et fesses du coup, et cuisses musclées aussi... donc 330 c’était vraiment le plus petit pour être harmonieux pour moi 🙂

    Tu vas essayer au prochain rdv ? N’hésite pas à venir avec une de tes brassière de sport, ça aide bien pour te rendre compte

  • Anonyme
    Ennaej94
    15 août 2020

    La taille est nickel et effectivement j'ai bien fait de redemander un second rdv avant mon opération 😅 Car de base il bosse avec Eurosilicon mais il va commander les Motiva, donc j'espère sincèrement qu'il aura prit en compte qu'elles taillent petites...
    De base je ne devais même pas avoir de second rdv avant l'opération le 03 septembre 😅

    Je pars d'un 85B assez rempli, mais ce qui me fait peur c'est effectivement de ne pas avoir assez gros, déjà au premier rdv il etait un peu sceptique à faire plus gros au vu de mon torse assez fin, mais comme toi je suis sportive et j'ai envie que ce soit harmonieux entre mes épaules assez musclée et mes cuisses/fessiers 🙂

    Donc je croise les doigts pour qu'il ai commandé la bonne taille de Motiva 🤞

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2020

    Pour te donner une idée de la photo que j’avais donnée à ma chir et à partir de laquelle elle m’a dit 360 c’est celle ci

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2020

    Oui je comprends on doute toutes pas mal au sujet de la taille !
    Je sais qu’on m’a toujours conseillé (connaissance et chirurgienne) de choisir la plus grosses des deux tailles si on hésite.

    Après toi tu as une base un peu plus grosse que moi c’est peut être pour ça qu’il te propose 330 🙂

    Les motiva c’est en parcourant les forums mais malgré ce petit souci de taille il paraît que ce sont les plus naturelles en effet !

    Moi je vais avoir des Eurosilicones. Et je me fais opérée le 15 octobre :)

  • Anonyme
    Ennaej94
    14 août 2020

    Merci pour ta réponse ! 🙂

    C'est pour cela que je doute, car en soit je ne veux pas des seins énormes mais j'ai plus peur d'être déçue quand ils vont dégonfler que de prendre trop gros, surtout si les Motiva taillent petits (je ne savais pas merci pour l'info c'est ta chir qui t'a dit ça ? 😄)

    Je vais lui demander un peu plus, après il m'avait dit lors de la première consultation qu'il ne voulait pas forcément mettre plus que 330 car après ça allait faire gros et peu naturel au vu de mon buste relativement fin 🤷🏻‍♀️ j'ai demandé à la revoir la veille de l'intervention pour bloquer tout ça et être rassurée 🙂

    Tu te fais opérer quand ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour !
    Alors juste deux infos : les motiva apparement taillent plutôt petit

    Et pour ma part j’ai demandé le même résultat que toi et ma chir me propose plutôt du 360cc

    Tu as fait tes essayages ?

    Mes mensurations : 1m62 pour 58 kg très sportives aussi.... si ça peut t’aider 🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !