Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM pour juillet !!! Enfin... des beaux seins !!!

Anonyme
Julie82290
Montauban · Création : 19 mai 2020 · Dernière réponse 27 mai 2020

Bonjour Je me lance... Alors moi je pars d’un petit 95b suite à 2 allaitements long. Opération prévu le 7 juillet...trop hâte d’y être! Mon chir va me poser des motiva ergonomix 355 Cc à gauche et 375cc à droite pour corriger là différence de volumes actuels. Avez vous des photos de ce que ça donne après l’opération ?? Merci les filles

40 commentaires

  • Anonyme
    Julie82290
    27 mai 2020

    Voilà ce que ça donne à peu près 😂😂

  • Anonyme
    Julie82290
    27 mai 2020

    Je v essayer le test du riz 😂😂😂
    J’ai préparée dans des fin de collant pour que se soit souple et effectivement on dirai des prothèses
    Mon nom jalinier
    Je te joint la photo

  • Anonyme
    Julie82290
    26 mai 2020

    Clemm tu es la ?

  • Anonyme
    Julie82290
    26 mai 2020

    C bon ? Tu me trouve ?

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Test du riz dans du 85D.... bon on va dire que la position de la poche de riz est assez compliquée mdr donc le rendu est trèèès approximatif mais ça donne une idée

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Pour le riz oui c’est ça j’avais vu ça sur une autre discussion les filles partaient du principe que 350 cc = 350 gr par exemple c’est donc ce que j’ai testé ^^

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Oui j’ai mais les gens ne me trouvent pas en général j’avais bloqué cela dans les paramètres je regarde ça de suite 😂 ou alors indique moi ton nom de famille si tu vois ce message suffisamment tôt et je t’ajouterai :)

  • Anonyme
    Julie82290
    26 mai 2020

    Mdr je connaissais pas lol
    En fait tu me tiens du riz dans’ le soutiens gorge ? Ça ca ?
    Moi je dois avoir 355 et 375 du coup je le met en gramme de riz dans mon soutien gorge ? Je v essayer sa dans le zbra lol

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    J’ai fais le test du riz chez étam cet aprem 😂 j’ai testé les 380 gr dans du 85D

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Julie82290 c’est fou car si je suis reconvoquée par la sécu je vais perdre mon accord car mon asymétrie ne se voit plus... j’espere vraiment qui vont valider sans me reconvoquer :/
    Je te remercie pour ton avis c’est vrai qu’elle se voit bien moins maintenant donc je pense pas corriger au risque que si je mets 30cc de plus à droite finalement cela inverse juste l’asymétrie 🙄

  • Anonyme
    Julie82290
    26 mai 2020

    Effectivement tu en a perdu oui
    Par contre l’asymétrie se vois beaucoup moins je dirai même pas du tout !!
    Du coup si g t dans ton cas et en parlant à ton chir je lui demanderai ce qu’il en pense de me mettre des 380 Cc dans les deux seins voir ce qu’il en pense déjà ...
    Enfin moi je pense que 380cc sur ta base tu aura un bon D
    Après vraiment je pense pas que je corrigerai l’asymétrie car effectivement en ayant perdu de la poitrine je pense vraiment et sincèrement que ce n’est pas nécessaire
    En tout cas à vie d’œil comme ça ça n’en se voir plus !

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Voilà le changement.... pour moi c'est hyper flagrant :/

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Je me pose la question de corriger ou pas mon asymétrie : on dit que sur des plus gros volumes de poitrine ça se voit moins et si je la corrige ça sera peut-être pas hyper symétrique car pour les prothèses Arion y'a tjrs 30g de différence (donc par exemple je ne peux pas mettre 350cc à gauche et 365cc à droite pour corriger la légère asymétrie, je serai obligée de mettre du 350cc à gauche et du 380cc à droite). Je ne sais pas si c'est clair mon explication lol ^^ j'ai choisi des tailles de prothèses au hasard comme exemple car je ne sais pas encore sur quoi on part avec mon chirurgien, à voir ce jeudi ^^

    Ensuite j'ai bcp perdu au niveau de la poitrine à cause du sport pendant le confinement donc les essais que j'avais fait lors de mon 1er rdv en mars sont pas fiables... on était restés sur du 350cc à droite et 320cc à gauche pour corriger l'asymétrie et obtenir un 85D. Sauf qu'au vu de ma perte de poitrine lors du confinement, il va peut-être me dire que si je veux mon 85D faut que je m'oriente maintenant sur du 380cc voire 400cc et faut que je fasse mon choix de suite donc je préfère m'interroger maintenant pour avoir des avis, notamment le tien car lors du rdv je devrai prendre ma décision seule.

    Je te laisse constater le changement avant/après de ma poitrine entre mars et mai 2020, tu me diras ce que tu en penses :)

  • Anonyme
    Julie82290
    26 mai 2020

    Ah oui ??? Tu te demande quoi ?

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    J-1 avant le choix des prothèses et j'ai encore pas mal d'interrogations ;)

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Ça dépend de la vendeuse vinted, faudrait qu’elle soit réactive et qu’elle ne mette pas 3 jours à l’envoyer car en plus le 1er juin est férié avec Pentecôte donc mon colis risque de prendre du retard 😅 je pense que je ferai livrer par chronopost il me semble que c’est un peu plus rapide🤔
    J’avoue que payer 85€ pour le mettre 1mois dans ma vie ça ne m’enchante pas trop ^^

  • Anonyme
    Julie82290
    22 mai 2020

    Ah mince
    Tu crois qu’il n’arrivera pas à temps ? En mondial relais ça met 4 jours
    Parce que moi j’ai vu la différence lol
    Je l’ai payer 25 euros frais de port inclus
    A la pharmacie c’est 65 euros pour le basic celui que j’ai pris moi avec bretelle réglable (car je suis grande lol ) il coute 85 euros
    Je te dis que je suis contente d’avoir fais des économies 😊😊

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Je ne pourrais pas passer la commande de mon zbra avant jeudi prochain car on ne s'est pas encore mis officiellement d'accord sur ma taille de poitrine finale après l'opération comme je t'avais dis ^^

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Coucou Julie, ça y est j'ai reçu ce matin le courrier de mon chirurgien (les délais de La Poste sont aberrants), j'ai rempli le document et j'ai déposé le courrier directement dans la boîte aux lettres de la CPAM. J'ai renoncé au recommandé car vu le temps que La Poste mets à livrer j'allais être hors délai...
    Maintenant j'espère fortement que la CPAM va renouveler l'accord que j'avais obtenu en septembre 2019 sans me reconvoquer :( y'a plus qu'à attendre maintenant...
    D'ailleurs j'ai mes essais finaux de prothèses jeudi 28/05 et je vais être très limite pour recevoir mon zbra si je le commande sur vinted donc je vais être bonne pour le payer pleins pot c'est chiant....

  • Anonyme
    Julie82290
    20 mai 2020

    Ah oui c clair que ça fait une différence
    Ta de la chance si c’est pris en charge tu aura des sous pour profiter d’autres choses lol
    Il me tarde que tu l’ai fait pour voir le résultat final 😜

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !