Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire prévue en février 2022

Anonyme
Milo13
Beauty Ambassadrice
Annecy · Création : 1 févr. 2022 · Dernière réponse 7 févr. 2023

Bonjour à toutes ! Mon opération est prévue pour le 28 février : augmentation mammaire avec prothèses. Je souhaiterais échanger avec d'autres filles/femmes dans le même cas que moi, histoire de moins stresser :)

150 commentaires

  • Anonyme
    Alexa24
    7 févr. 2023

    Bonjour Milo je projette une augmentation mammaire par prothèses rondes profil haut. Je fais un petit 85A et j'hésite entre un C ou D car j'ai peur que D soit trop imposant et gênant pour le sport et activités liées à la ferme. Je suis très intéressée par la liste d'homéopathie mais je n'arrive pas à la lire ou à la télécharger... peux-tu m'aider ? Tu te fais opérer en France ? Moi j'envisage la Tunisie et j'ai quand même rdv avec un chirurgien à Limoges le 15 février... merci d'avance pour tes réponses, bises

  • Anonyme
    ChristianPerugini
    5 janv. 2023

    Bonjour suis un homme et très intéressé par faire l opération j ai un 90b ca me met mal a l aise j hesite pour franchir le pas

  • Anonyme
    Zazou04
    6 mars 2022

    Merci pour vos retours ça rassure !

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2022

    Angie effectivement ça à l air douloureux 😣 comme pour l AM les 2,3 premiers jours sont les pires , après ça va de mieux en mieux 😊

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2022

    Lloulou je crois que
    La mienne est vraiment trop petite je ne peux pas manger avec ça me compresse l estomac , j ai même du mal à respirer du coup j en ai commandé une taille au dessus ça va beaucoup mieux 😅

  • Anonyme
    Iloulou093
    6 mars 2022

    Salut Angie !
    Alors les bleus sont impressionnants (douloureux accessoirement) mais honnêtement pour moi les pires ont été les 2 jours suivant l’opération, depuis je vois du mieux chaque jour ! N’ai pas peur je suis a J5 et aujourd’hui tout va très bien niveau douleur

    J’ai des piqures tous les soirs pdt 8 jours et les bas de contention

    Pour la taille je te conseille d’opter pour la plus grosse étant donner qu’au début ils sont gonflés à cause des œdèmes ils vont perdre en volume au fil des semaines

    J’ai mis des 375cc je suis très maigre et j’avais un A à la base si j’avais pu j’aurais mis plus gros mais j’avoue que c’est déjà très très bien

  • Anonyme
    Zazou04
    6 mars 2022

    Bonjour ,
    Lloulou je dois également avoir un lipofiling avec mon AM , et quand je vois ta jambe je flippe😅 tu as des anticoagulants du coup ?
    En tout cas vos résultats sont magnifiques je trouve .
    Tu as mis quelle prothèse Loulou? Parmi toutes mes angoisses j ai aussi peur de choisir trop gros .
    Je pars de rien et le chir m a proposé 330 ou 360 cc , je ne sais même pas que profil quelle marque , je remarque qu il ne m a pas dit grand chose au passage!

  • Anonyme
    Iloulou093
    6 mars 2022

    J’ai la même gêne que toi là brassière appuie sur la cicatrice
    Mon infirmière m’a placer une petite compresse entre les 2 et aujourd’hui je n’ai rien senti !

  • Anonyme
    Iloulou093
    6 mars 2022

    Je suis à J5 de mon AM ! Mais on m’a tellement répétée que ça aller perdre en volume que maintenant j’ai peur de les trouver trop petite a terme 😅
    Niveau douleur pareil sauf que j’ai eu lipofiling et niveau des hématomes aux jambes je douille à fond !!!

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2022

    Salut Lloulou, pour ma part + de fatigue que de douleurs , juste une gêne au niveau de la cicatrice sur laquelle l élastique de la brassière appuie . Sinon c est un peu lourd … mais les seins sont détendus sur le dessus , juste un peu écartés encore , ça me fait bizarre , comme si ce n était pas les miens :)

  • Anonyme
    Sena123
    6 mars 2022

    Bonjour Lloulou,
    Pour ma part je n’ai jamais eu de grosses douleurs. Si je reste au repos et semi-assise la nuit c’est très supportable. A j3 plus d’antidouleurs et à j5 j’ai pris la voiture, fait mes courses, mon ménage… par contre je fatigue vite. Concernant le placement des prothèses ça s’assouplie tout les jours un petit peu mais c’est très lent. Ça n’a pas encore l’air naturel. J’ai toujours un gros hématome sur le côté du sein droit qui me fait mal quand je retire ma brassière et une sensation bizarre, comme si il y avait de l’eau autour des prothèses…
    As-tu prévu de faire cette opération ?

  • Anonyme
    Iloulou093
    6 mars 2022

    Bonjour ! Comment évolue vos protheses à ce jour ? Elles commencent à ce placer ou c’est encore trop dur ? Et niveau douleur ? ☺️

  • Anonyme
    Sena123
    1 mars 2022

    Cc les filles ! Alors comment c passé ta nuit Milo ?
    Moi j’ai somnolé pas vraiment dormi mais j’étais bien grâce aux antidouleurs… j’arrive quand même à faire ce dont j’ai besoin sans trop de difficultés mais au ralenti et sans forcer. J’ai les seins très gonflés surtout au dessus et entre. Il y a même un bleu au milieu. J’espère que ça va vite se résorber.

  • Anonyme
    Sena123
    28 févr. 2022

    Ok merci, je vais essayer 👍🏼

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2022

    Sena je te conseille de mettre de la glace moi ça me soulage vraiment

  • Anonyme
    Sena123
    28 févr. 2022

    Cc les filles !
    Je suis rentrée chez moi. Je suis passée au bloc a 15h. J’ai mal et c’est hyper gonflé sur le dessus, c’est très haut et dure comme du bois.
    J’ai pas encore fait de photo. Je vous envoie ça demain. Les douleurs sont supportables mais bon je vais bien prendre mes antidouleurs. Je suis aussi très contente et soulagée. Maintenant j’ai hâte de pouvoir en profiter 😁
    Toi Milo ils ont l’air mieux placés en bas, non ?

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2022

    Coucou les filles !! Le site bug un max … Sena comment tu vas ?

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2022

    Salut les filles !! Désolé j’avais pas de wifi j’ai pas pu poster avant !
    Bon alors voilà c est fait 😀 je suis passer à 8h au bloc , j’ai évidemment versé ma pti larme mais tout les monde a été adorable avec moi et l’anesthésiste m’a mis un petit sédatif le temps de la préparation ( la chir m’a fait les dessins etc ) puis j’ai penser à mes vacances à la mer et **** , je me suis réveillée avec deux nouveaux meilleurs amis que j’ai nommer Lo&Lo 🤪 pas de douleur au réveil ni cet après-midi je sais pas si ça va se réveiller ce soir mais là tout va bien … j attend que ma chirurgienne passe me voir et je rentre chez moi ! Je suis tellement heureuse 😀 la taille à mon avis est la plus grande choisie car ils me paraissent énorme ! Mais très beaux déjà , j ai un pansement compressif en haut et en bas de la poitrine mais ça ne me gêne absolument pas pour respirer ni manger , voilà voilà j’espère que Sena ça c’est bien passé ?

  • Anonyme
    Sena123
    27 févr. 2022

    Ok Milo alors je te dis bonne nuit et bon courage pour demain 🙏🏼🤞🏼
    Hâte que ce soit fait … même si je ne réalise pas vraiment…
    Merci Élise ! On vous donne des infos demain.
    Grosse bise à toutes 😘

  • Anonyme
    Elise49
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2022

    Séna aussi! Je croyais que c’était mardi pour toi oups!

    Bon courage les filles !! 😘

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !