Bonjour a toutes, J'aurais voulu des témoignages de prothèses rondes à profil haut svp... Je me fait opérer dans meme pas 2 mois... De préférence avec 330cc en position dual plan En espérant avoir des retours bonne journée
Bonjour les filles, attention au respect des règles de multiesthétique! Ne diffusez pas vos coordonnées de contact ou données personnels qui pourraient mettre en péril votre privacité.
pawayne
un petit D
tu faisais les déjeuner lol
ouii sait bien moi lol
Cc jen4 rassure moi avant que j'envoie les photo cest bien toi que jai par message
Jen4 tu mets quelle taille de soutien toi ?
Aje43 sur le site
Ok je veux bien sur estheticon si sa te dérange pas
sur estheticon je suis aussi je crois que on peut envoyé en privé
Le plus petit côté 390 cc après l autre y a moin j ai 2 prothèses de taille différente
Ok du coup ta 390 CV des deux côtés ?
Je comprend pour le tel cest dommage que sur ce forum on puisse pas écrire en privé...
non je n est pas vue
je suis bcp moin je lis vite fait
justement derrière le muscule en haut et le bas derrière la glande on voit pas du tout la prothèses moi et pourtant côté droit de mon sein j avais rien du côté gauche oui un peu j av1is une différence de 2 tailles
non prefere pas mettre de 06 pr cause de confidentialité ;)
moi il m 1vzit dit haut et quand suis sorti de la clinique la référence correspondant à des extra haut enfin il sait ceux qu il fait je devrais recommencé je changerai pas =)
https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-300cc-en-dual-plan-153098 regarde tte les photos
Du coup maintenant j'hésite a lui demander extra haut mais dune personne a lautre sa donne pas pareil cest chiant après lui sait mieux que moi vu quil en fait tt les jours mais je sais pas si ta vu jaaane sur le forum sa chirurgienne lui a mis profil haut quelle aurait un rendu naturel et du coup cest pas ca dans la lumière artificielle cest super beau mais la lumière normale cest vrai quon voit bien les contour en haut et la cest la déception surtout que pour moi ya 0 graisse a prendre donc aucune alternative
Jen4, oui moi cest pareil la seule que jai trouvé avec même cc en plus et profil elle a jamais voulu me faire voir dommage car cest pas une coupe de cheveux on passe sur la table sa a un coup conséquent quand meme et je te remercie vraiment pour tes photos du coup j'hésite a lui dire extra haut comme haut la personne ma dit quelle avait l'effet bombé...
Aurais tu un numéro stp pour que je t'envoie les photos car cest pas en privé et jai vraiment honte et complexé de cette poitrine
vous avez une photo de votre poitrine =)?
ah moi je recherché des patientes de viard j ai jamais pu en trouvé et j aurais aimé sa m aurait aidé niveau cc mais en vin pour ca quand j ai vu la photo j ai reconnue sa du dr viard je me suis dit si je peux aidé pourqoui pas =)
voilà photo de profil suis pas trop habile pour les photos . moi aussi j adore
je te fais ça après ma douche ^^
Jen4,
Merci mais pourrais tu me faire voir se que sa donne sans soutien de profil stp pour voir la pente et l'arrondi en bas en tt cas de face nickel...
Jai parler avec une patiente du docteur viard qui a fait 330cc en profil haut elle ma dit que sa faisait bombé sur le dessus ...bon elle a pas voulu me faire voir dommage que je me rends compte peut être que extra haut et mieux que haut
Ha oui en effet cest vraiment pas mal pourrais tu me faire voir de profil se que sa donne stp...ta mis quoi exactement en cc rondes je présume mode dual plan? Tavais les seins comment avant l'opération
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.