Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Am profil haut plusieurs mois après

Anonyme
Jess17
Beauty Ambassadrice
Saint-Romain-de-Benet · Création : 16 déc. 2020 · Dernière réponse 4 janv. 2021

Bonjour a toutes, J'aurais voulu des témoignages de prothèses rondes à profil haut svp... Je me fait opérer dans meme pas 2 mois... De préférence avec 330cc en position dual plan En espérant avoir des retours bonne journée

21 commentaires

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2021

    Bonjour les filles, attention au respect des règles de multiesthétique! Ne diffusez pas vos coordonnées de contact ou données personnels qui pourraient mettre en péril votre privacité.

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    pawayne

    un petit D

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    tu faisais les déjeuner lol

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    ouii sait bien moi lol

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Cc jen4 rassure moi avant que j'envoie les photo cest bien toi que jai par message

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    Jen4 tu mets quelle taille de soutien toi ?

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2020

    Aje43 sur le site

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Ok je veux bien sur estheticon si sa te dérange pas

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    sur estheticon je suis aussi je crois que on peut envoyé en privé
    Le plus petit côté 390 cc après l autre y a moin j ai 2 prothèses de taille différente

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Ok du coup ta 390 CV des deux côtés ?
    Je comprend pour le tel cest dommage que sur ce forum on puisse pas écrire en privé...

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    non je n est pas vue
    je suis bcp moin je lis vite fait
    justement derrière le muscule en haut et le bas derrière la glande on voit pas du tout la prothèses moi et pourtant côté droit de mon sein j avais rien du côté gauche oui un peu j av1is une différence de 2 tailles
    non prefere pas mettre de 06 pr cause de confidentialité ;)
    moi il m 1vzit dit haut et quand suis sorti de la clinique la référence correspondant à des extra haut enfin il sait ceux qu il fait je devrais recommencé je changerai pas =)

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020
  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Du coup maintenant j'hésite a lui demander extra haut mais dune personne a lautre sa donne pas pareil cest chiant après lui sait mieux que moi vu quil en fait tt les jours mais je sais pas si ta vu jaaane sur le forum sa chirurgienne lui a mis profil haut quelle aurait un rendu naturel et du coup cest pas ca dans la lumière artificielle cest super beau mais la lumière normale cest vrai quon voit bien les contour en haut et la cest la déception surtout que pour moi ya 0 graisse a prendre donc aucune alternative

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Jen4, oui moi cest pareil la seule que jai trouvé avec même cc en plus et profil elle a jamais voulu me faire voir dommage car cest pas une coupe de cheveux on passe sur la table sa a un coup conséquent quand meme et je te remercie vraiment pour tes photos du coup j'hésite a lui dire extra haut comme haut la personne ma dit quelle avait l'effet bombé...
    Aurais tu un numéro stp pour que je t'envoie les photos car cest pas en privé et jai vraiment honte et complexé de cette poitrine

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    vous avez une photo de votre poitrine =)?

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    ah moi je recherché des patientes de viard j ai jamais pu en trouvé et j aurais aimé sa m aurait aidé niveau cc mais en vin pour ca quand j ai vu la photo j ai reconnue sa du dr viard je me suis dit si je peux aidé pourqoui pas =)
    voilà photo de profil suis pas trop habile pour les photos . moi aussi j adore

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    je te fais ça après ma douche ^^

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Jen4,
    Merci mais pourrais tu me faire voir se que sa donne sans soutien de profil stp pour voir la pente et l'arrondi en bas en tt cas de face nickel...
    Jai parler avec une patiente du docteur viard qui a fait 330cc en profil haut elle ma dit que sa faisait bombé sur le dessus ...bon elle a pas voulu me faire voir dommage que je me rends compte peut être que extra haut et mieux que haut

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    oui en dual plan car niveau sous glande pas possible car j avais rien et asymétrie importante et pour que sa soit plus vrai il m a conseillé en dual

    390 cc extra haut nagor

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2020

    Ha oui en effet cest vraiment pas mal pourrais tu me faire voir de profil se que sa donne stp...ta mis quoi exactement en cc rondes je présume mode dual plan? Tavais les seins comment avant l'opération

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !