Bonjour, Je reviens de mon rdv et le chirurgien est parti sur des SEBBIN en 260cc profil haut. Difficile d'imaginer le résultat. 1m68, 44kg, très fine, 75A à peine. Y en parmi vous qui se reconnaissent, qui ont eu pareil ou proche de ca?
Bonjour May,
Merci pour le lien, je vois qu'elle à mis 295cc elle.
Pour ma part c'est prévu pour le 21/08
Bonjour Nels, cette expérience pourrait t'intéresser ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/seins-tubereux-et-hypoplasie-je-me-sens-enfin-complete-145031 pour quand est programmé ton opération ?
Je sais pas qui c'est j'ai déjà entendu parlé.
Dr. Le k. Sur st denis
Pareil pour profil haut niveau grosseur aussi c'est qui ton chirurgien
ahh ça fait plaisir, qq1 de la réunion également.
A ne plus rien comprendre dans le rendu final. J'ai un zébra en 75C à prendre, mais je me demande si profil haut ça ne fera pas trop., je voudrais naturelEn meme tps c'est ce que le chir a décidé par rapport à ma minceur
Mon Zebra était du 85c mais mes soutifs sont du 95c🤔
Brs oui je suis de la Réunion je me suis fait opéré par le Dr Valenti
Merci pour ta réponse Metysfany974. Du coup ton zebra était de quelle taille?
Tu es de la réunion? Tu t'y es faite opérée? par qui?
Bjr Nels je me suis fait opéré le 26 juin avec des prothèses sebbin profil haut 395cc sur du 65a pour l'instant sava j'ai pas eu d'hématome . Je fait 52k pour 1m65
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.