Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM suite 2 grossesses

Anonyme
Anonyme
Troyes · Création : 17 juin 2018 · Dernière réponse 28 août 2018

Bonjour à toutes, j'ai 28 ans et heureuse maman de 2 enfants. Ma poitrine me complexe depuis que j'ai 13 ans; alors que toutes mes camarades avaient déjà "des seins" moi j'étais plate. Ma poitrine s'est développée petit à petit jusqu'à un 85B (je les trouvais petits mais mignons ^^). J'ai rencontré mon chéri en 2011 et au bout d'un an de relation j'ai abordé le sujet de l'AM avec lui. Il était contre car il avait peur que je le quitte et que je ressemble à une bimbo donc j'avais cessé de lui en parler. Il y a 2 ans et demi j'ai donné naissance à notre fils et je l'ai allaité jusqu'à ses 8 mois. Quand il a été sevré je suis repassée en bonnet A et alors là j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière ! Nous voulions 2 enfants rapprochés donc 19 mois plus tard notre fille est née. Elle a 13 mois aujourd'hui et elle est presque sevrée mais là ma poitrine c'est une CATASTROPHE !! Je n'ai plus de sein gauche (genre c'est limite un pec). Il me reste un petit peu de lait dans le droit donc je sais que ce sein va aussi "dégonflé" mais je pense que les dégâts seront moins importants que sur le gauche. Je ne supporte plus du tout ma poitrine. J'en ai parlé longuement avec mon homme et ma mère et je suis soulagée qu'ils me comprennent et me soutiennent à 100%. Je déteste voir ma poitrine, je ne veux plus que mon chéri touche mon "pec" gauche (je garde d'ailleurs toujours un soutif même pendant nos rapports car je ne veux pas qu'il la touche ou la voit), bref le dégout total. J'ai donc franchi le cap. J'ai rdv le 5 Octobre avec un chirurgien qui a une bonne réputation et qui a opéré plusieurs personnes que je connais (dont ma mère pour une opération du nez). Un peu déçue des 4 mois d'attente rien que pour le 1er rdv mais bon ça me laisse le temps de bosser ma reconversion pro donc je prends mon mal en patience. J'espère qu'il pourra m'opérer assez vite et refaire de moi une femme.

Bonne soirée (et merci d'avoir lu mon roman lol)

34 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Goa tu peux aussi faire prothèses + lipofilling pour cacher les bord, ça doit être top! Quelqu'un ici l'a fait?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Ok ça va merci !

  • Anonyme

    Anonyme

    27 août 2018

    Ça fait un petit moment déjà ... si jamais je le retrouve je te dis ça !!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Ah bon ? Tu te souviens du nom du post pour que je le cherche ?

  • Anonyme

    Anonyme

    24 août 2018

    Goa, je pense que tout dépend aussi de la morphologie car j'ai vu le poste d'une fille qui avait mis des prothèses rondes et le rendu était super naturel comme elle le souhaitait. Donc j'attends avec impatience mon rdv avec le chirurgien pour avoir son avis sur la chose lol

    Boobz, la belle-mère de ma meilleure amie a refait sa poitrine en prenant de la graisse (je ne me rappelle plus quelle partie du corps le ventre je crois) mais après je ne sais pas du tout

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Salut les filles,

    Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/des-implants-mammaires-a-vie-28610

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Hahaha les discussions sur l'allaitement ça part toujours en cacahuète!

    Moi j'ai lu que pour faire naturel on pouvait aussi faire prothèses + injection de gras! Vous en pensez quoi?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    ouiii! Si tu veux un rendu naturel je crois qu'il faut que tu mettes des anatomiques, qu'est ce que tu préfères ?

  • Anonyme

    Anonyme

    23 août 2018

    Moi aussi je veux un bon et beau bonnet C !! J'aimerai un rendu "naturel" enfin le plus naturel possible lol
    J'avoue que la poitrine en photo est waouh *o*

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Ahahaha oui je suis bien d'accord, on ferme la paranthèse :D même si c'est bien d'en avoir parlé parce que je suis sûre qu'il y a plein de filles dans ce cas là!

    Moi je cherche un bonnet C, prothèses anatomiques, pour avoir ce résultat là dont je suis fan !!

    Et vous les filles ?

  • Anonyme

    Anonyme

    23 août 2018

    Bien sûr qu'en donnant le biberon les parents créent un lien avec leur enfant, je n'ai jamais dis le contraire. Heureusement que maintenant le lait artificiel existe. Mais il ne faut pas croire qu'un papa ne crée pas de lien avec son enfant si la maman allaite. Le papa participe aussi à l'allaitement c'est un travail qui se fait à 2 mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails. Puis quand tu allaites tu peux aussi tirer ton lait et donner le biberon donc le papa peut aussi le donner.. Je dis juste que c'est dommage de "priver" son bébé de ton lait si c'est seulement à cause des problèmes de poitrine que tu peux rencontrer par la suite. Rien ne t'empêche d'allaiter avec tes prothèses ou encore d'attendre d'avoir eu des enfants pour te faire opérer. Après je le redis je n'ai rien contre celle qui donne le biberon.

    Allez on cesse de parler d'allaitement car je n'ai pas ouvert ce poste pour parler de ça mais pour parler de nos futur boobs *o*

    Vous aimeriez atteindre quel bonnet les filles ?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Non mais je voulais pas dire qu'on était obligée de donner le sein, même des fois on peut pas pour d'autres raisons. Juste que moi j'aimerais avoir la possibilité et que grace aux prothèses mes seins risquent pas trop d'être abimés! Après c'est vrai j'ai lu un truc sur les allergies, mais c'est surtout les derniers scandales de laits pour bébés à la salmonelle qui me font dire que bon, le lait maternel c'est plus safe.
    Par contre quand tu dis que le papa peut aussi créer du lien, c'est vrai et d'ailleurs quand tu donnes le sein tu peux aussi tirer du lait et le mettre dans un biberon en avance pour que le papa puisse donner.

    Enfin bref, moi j'ai envie d'allaiter plus tard et je pense pas que mes implants seront un obstacle! Mais toi si tu as peur d'abimer tes seins en allaitant tu peux choisir une autre option

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Cocosnake13, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je trouve qu'en 2018 il y a plein de techniques pour ne pas donner le sein, ça coute de l'argent mais ça soulage les parents. Et puis donner le sein pour créer un lien c'est faux, le papa aussi a le droit de créer un lien en donnant un biberon. Il y a beaucoup de femmes qui utilisent cet argument mais qui 4 ans plus tard ignorent leur enfant parce qu'elles sont scotchées au tél 24/24 ou lui donnent une tablette pour qu'il les laisse manger en paix (je parle en général je dis pas ça pour toi) mais bon je m'éloigne du sujet, moi je sais que je vais me faire opérer avant d'avoir des enfants parce que ça ne changera en rien mon désir d'être une femme moderne et de donner un biberon.

  • Anonyme

    Anonyme

    21 août 2018

    Après si jamais tu veux allaiter alors ça serait vraiment dommage que tu changes d'avis juste pour les complications que ça peut engendrer sur ta poitrine. Tu sais quand j'ai sevré mon premier enfant ma poitrine n'avait pratiquement pas changé (juste légèrement plus petite qu'avant). Là je pense que c'est parce que j'ai eu un allaitement assez "long" en plus du fait que j'ai eu 2 enfants rapprochés et allaités + une perte rapide de poids en février. Au pire tu peux attendre et te faire opérer plus tard.

    Aranarra, je n'ai absolument rien contre les mamans qui donnent le biberon à leur bébé mais il est vrai que le lait maternel apporte beaucoup de choses positives pour bébé mais aussi pour la maman : par exemple une maman qui allaite à son utérus qui se remet plus vite en place après l'accouchement, c'est gratuit, toujours à la bonne température, aucun risque que ton lait soit contaminé par une bactérie dangeureuse d'une industrie qui ne répond pas correctement aux normes d'hygiène comme on le voit beaucoup en ce moment malheureusement, ça permet de créer un super lien avec son bébé, bébé est vite apaisé et détendu quand il est contre sa maman, je pourrais continuer lol en gros ça apporte énormément de choses positives et franchement même si ça m'a "flingué" la poitrine je ne regrette pas. Maintenant je vais pouvoir me faire opérer tranquillement et avoir enfin un corps de femme

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Ben quand même moi je me dis que j'aimerais allaiter, pour les bébés il parait que c'est mieux... Bon j'ai pas d'enfant avant un bout mais je me dis qu'avec une augmentation mammaire je suis à l'abri des gros débats!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    C'est pour ça que moi je vais pas allaiter, j'ai pas envie de passer par tout ça quand j'aurais ma nouvelle poitrine. Il y a plein de techniques maintenant, heureusement d'ailleurs !

  • Anonyme

    Anonyme

    20 août 2018

    Pendant la grossesse tu prends beaucoup de poitrine et qu'ensuite tu en perds pas mal tu peux subir une ptose mammaire.

    Mais oui comme dit Boobz, l'allaitement ça peut faire de sacrés dégâts (mais en aucun cas je regrette d'avoir allaité mon fils 8 mois et ma fille 15 mois ^^) et c'est ce qui m'a vraiment décidé à me faire opérer maintenant car je ne supporte vraiment pas "ma poitrine" enfin ce qu'il en reste c'est à dire pas grand chose --"

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Je pense que si tu allaites pas tu peux avoir un gonflement des seins puis un dégonflement mais rien de trop drastique, c'est quand tu allaites que ça devient pendouillant, je t'assure!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Ah d'accord, moi je vais le voir en septembre alors du coup j'aurais mon devis avant.

    Comment ça les problèmes liés a la grossesse ? Si tu allaites pas tu peux quand même avoir des problèmes de poitrine ?

  • Anonyme

    Anonyme

    17 août 2018

    Goa, je ne sais pas encore (je vois le chirurgien le 5 Octobre)

    Boobz, je ne sais pas mais ma grand-mère qui est une ancienne infirmière m'a dit que pour les problèmes de poitrine liés à la grossesse et l'allaitement normalement c'est pris en compte donc bon j'attends de voir mon chirurgien et le médecin conseil de la sécu avant de crier victoire trop vite lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !