Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Am sur muscle besoin de vous

Anonyme
nina64
Beauty Ambassadrice
Tarbes · Création : 30 mai 2019 · Dernière réponse 26 juil. 2019

Salut à toutes !!!voila je me présente,j’ai 33ans je mesure 1m57 pour 47kg (suis fine)je n’ai pas bcp de poitrine un peu comme une ado,j’ai eu 4grossesses pour lesquelles j’ai allaité (je sais pas si ça compte)😅bon je dois me faire opérer le 13juin par des prothèses motiva ronde sur le muscle 250cc ou 240 (je sais plus,et je stresse car je vois bcp de témoignages c’est sous le muscle et pas trop de retour dessus.Aussi j’attend Vos témoignages et peut-être pour certaine vos photos...vos conseils pour avant et après l’opération voilà j’espere Avoir des retours je suis toute nouvelle dans ces forums merci!

19 commentaires

  • Anonyme
    chris1976
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    salut nina64, je trouve que ta poitrine est vraiment super jolie, le résultat vraiment naturel !!!
    bluffant j'imagine ta joie !!!!

  • Anonyme
    Elyssa
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2019

    Bonjour,
    @Silskia merci d'avoir partagé ton expérience.

    On me propose un implant devant le muscle avec un peu de lipofilling pour un effet plus naturel? Quelqu'un l'a déjà essayé? :??:

    Merci pour vos témoignages :)

  • Anonyme
    WermeilleAntoinette
    16 juil. 2019

    Bjr a tte moi je dois me faire opérer vendredi je mesure 1m72,et j’ai 66kilo mon chirurgien me propose entre du 385cc et du 401 que me proposer svp ? Car j’ai besoin de vos conseils

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2019

    C'est super ce que t'as dit ta chirurgienne, ça me semble très juste en effet, et ça s'applique à beaucoup de choses finalement.

    De toute manière je pense expliquer au chirurgien ce que je souhaite (un bon C, voire tout petit D mais pas +!) et ensuite lui faire confiance pour ce qui est des cc.. Ca a l'air de donner des résultats si différents en fonction des morphologies!

  • Anonyme
    Silksia
    14 juin 2019

    Je dois dire que l'augmentation mammaire est une chirurgie de patiente, il faut laisser du temps à son corps de s'adapter, à la tête de s'habituer et surtout éviter de faire des fixettes sur certains symptômes... le lendemain de l'opération, j'ai dit à ma chirurgienne "Et si j'ai des coques, si ça ne va pas ?" Elle ma dit " si vous voulez des coques il suffit de penser qu'il y en aura... vivez avec votre poitrine, apprenez à vous aimez et tout ce passera très bien ! " ... elle avait raison, tout c très bien passé. Effectivement nous n'avons pas la même base, mais du coup, toi avec 355 cc tu pourrait avoir un bonnet D je pense. C'est quoi tes mensurations ?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    C est impressionnant la différence entre juste après l'opération et à 6mois, je ne pensais pas que ça changeait comme ça! le résultat devient si naturel, on ne dirait pas du tout qu'un chirurgien est passé par là !

    On a pas du tout la même poitrine de départ (moi : 90b non rempli avec ptose et le dessus vidè) alors je ne sais pas si je pourrai avoir le même résultat, mais en tout cas c'est exactement ce que je veux ! :)

  • Anonyme
    Silksia
    14 juin 2019

    Vegomatik, merci, je partais d'un 90 A pas rempli du tout et j'ai des motiva ergonomix 355cc... Bonne continuation et n'hesite pas à poser des questions si ta besoin, je suis dispo ;)

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Silksia : je trouve ta poitrine vraiment magnifique, autant la forme que la taille ! Je crois que ta photo va me servir de référence pour expliquer ce que je veux au chirurgien :) Sublime !

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2019

    je serai dans le même état mais tellement envie d'y être! j'aimerai qu'il me décale le RDV à juillet!!!
    allez après t'auras une super belle poitrine... bon au début peut-être pas ms le temps que tout se mette en place... et après yalllaaaa

  • Anonyme
    nina64
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Merci je suis en route je passe a12h30 c’est l’angoisse !

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2019

    bon courage pour ton opération!!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 juin 2019

    Sur le thème de la nymphoplastie, saches que tu peux compter sur le soutien d'autres femmes qui sont passées par là. Tu peux en parler avec Hippo, ambassadrice de cette chirurgie. Voici le lien de son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/ma-nymphoplastie-peripeties-embuches-mais-fin-heureuse-141593 et pour un soutien post-opératoire en direct, notre forum : https://forum.multiesthetique.fr/nymphoplastie

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 juin 2019

    Bonjour nina64, je viens de t'ajouter au calendrier des futures opérées 😉

    Arrêter de fumer est une vraie question lors d'une intervention chirurgicale, n´hésites pas à nous partager tes conseils à travers ce sujet : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/arret-du-tabac-avant-augmentation-mammaire-17341

  • Anonyme
    nina64
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2019

    C’est rassurant vos commentaires et photos!!!je tellement stressé !!!c’est bientot😱et je stress ...je partagerai mon expérience d’autant que je subis 1nymphoplastie en même temps du coup je vais être mal c’est surtout ça que me fait peur cela fait maintenant 18jours que j’ai arrêter de fumer!!je suis fière lol!

  • Anonyme
    Silksia
    30 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Re Nina, voilà les photos.... 1ere j-1 2ieme j+1 3ieme environ 3 semaines après et la dernière aujourd'hui à 6 mois. Voilà j'espère que ça t'aidera . A bientôt

  • Anonyme
    Silksia
    30 mai 2019

    Mdr c pas trop gros non, alors mon mari ne la sens pas, par contre c sûre qu'une prothèse est plus ferme qu'un vrai sein, mais ça ne lui pose pas de souci... donc maintenant avec mon 355cc je fais un 90 C parfois petit D selon les soutifs. Je mettre les photos dans quelques minutes, elles sont sur mon tel ...

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Coucou Nina

    Il y a un sujet pas très vieux qui s'appelle "augmentation mammaire sur le muscle" tu devrais y jeter un oeil.

    J'ai été opérée début avril et j'ai du 395cc sur le muscle + un lifting méthode round block.
    Mes photos sont dans le sujet dont je te parle.

    Mes prothèses sont totalement invisibles et imperceptibles.

    Bises

  • Anonyme
    nina64
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Merci pour ton témoignage wahou !!ca fait pas trop gros me tarde de voir du coup j’ai peur que ça fasse petit pour moi du coup!ton mari la sens pas non plus?

  • Anonyme
    Silksia
    30 mai 2019

    Bonsoir Nina ! J'ai des prothèses sur muscle et j'aime beaucoup l'effet . Moi c'est des motiva ergonomix 355 cc et j'ai allaiter aussi 2 fois et partait d'un 90 A pas rempli... il y a moins de douleur sur muscle, apres la prothèse je ne la sent pas du tout. Je te mettrait des photos si tu veux, là je vais être à 6 mois le 29 mai . ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !