Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM Wellness Kliniek Belgique

Anonyme
Siennalove
Lyon · Création : 12 janv. 2020 · Dernière réponse 29 sept. 2020

Bonsoir Mesdames, il y aurait-il des personnes qui se sont fait opérer à la Wellness Kliniek? Êtes-vous satisfaites du résultat? Avez-vous eut des complications?

40 commentaires

  • Anonyme
    Shshsh
    29 sept. 2020

    Bonjour xoxoxo

    Je me suis faite opérer également part le docteur Parys de la clinique Wellness Klienik à Genk le 11 septembre 2020.
    Je voulais te demander suite a ton opération tu t’es fait enlever les fils de sutures au extrémité de la cicatrice ou pas ? Car mon infirmière ne voit pas de noeuds donc je repousse toujours le rendez-vous car ça fait mal quand elle veut tirée... Je n’arrête pas d’appeler la clinique mais personne ne répond ou ne me rappelle :/

  • Anonyme
    xoxoxo
    25 sept. 2020

    Bonsoir moi je me suis fait opéré à Wellness Klienik par le docteur Parys. Comment dire... j'ai pas assez de recul pour juger la finalité du travail car ça fait bientôt deux mois que je me suis fait opéré donc il faut au moins attendre 3 mois pour une résultat optimal.Par contre si il faut faire une avis la tout de suite disons je ne suis tout à fait satisfaite du résultat je trouve que ma poitrine tombe (alors que je pars d'un petit bonnet a) et la taille qu'on m'as posé ne me satisfait pas en sachant que j'ai insisté à revoir la taille juste avant l’opération mais le chirurgien n'était pas du tout attentif vraiment déçue en sachant quand le change que dont 10 ans faudra faire avec du coup

  • Anonyme
    MisterV007
    14 sept. 2020

    Bonjour Persef6

    Ma femme se fait opérer par le dr decoene le 21 septembre. je vois que tu es satisfaite du résultat, quelle intervention a tu faite. elle va faire une augmentation + lifting.
    On voulait un autre chirurgien car les autre c'est écrit chirurgie plastique et réparatrice contrairement à elle donc on a peur lol
    merci pour tes réponses, ou si une autre personne a déjà été opéré par se chirurgien

  • Anonyme
    Aimeemarie
    29 juin 2020

    C’est gentil :) ! Alors comme j’habite loin j’ai pris la formule Next Day surgery, du coup j’aurais la consultation 1 jour avant l’opération ! Mais j’ai hâte et je souhaiterais si c’est possible qu’elle me les place en arrière du muscle. J’ai surtout envie d’essayer les tailles afin de me faire une idée plus précise du volume. Dans l’idéal je souhaiterais obtenir un bon C (voir un petit D si ça reste naturel étant donné que je suis plutôt ) et je croise les doigts pour que ça se passe bien (qu’il n’y ait pas de soucis post op). C’est vrai que la lecture de vos témoignages m’ont rassurés !!!

  • Anonyme
    Persef6
    27 juin 2020

    Si tu as d’autres questions n’hésite pas ! Tu dois avoir hâte ! :) elle va te poser les implants derrière ou avant le muscle?

  • Anonyme
    Aimeemarie
    26 juin 2020

    Coucou Persef6,

    Je te remercie vraiment de ton commentaire qui me rassure énormément. Je suis tout à fait d’accord avec toi, le mieux pour une opération c’est de savoir à quoi s’attendre par la suit !!! Merci beaucoup pour ton témoignage :)

  • Anonyme
    Persef6
    26 juin 2020

    Aimeemarie, elle m’a opérée en janvier et rien à dire :) le résultat correspond totalement à mes attentes, ce médecin est à l’écoute et pour ma part je l’ai trouvée très humaine et “réaliste”. Elle ne vend pas du rêve, elle dit ce qu’elle est ou non capable de faire, et quel sera vraiment le résultat et ne ment pas Là-dessus, ce que je trouve remarquable.

  • Anonyme
    Aimeemarie
    25 juin 2020

    Bonjour à toutes,

    J’ai une AM programmée fin août avec le docteur Decoene à la Wellness Kliniek. Je souhaitais savoir pour celles ayant été opérée par ce médecin, si elles étaient satisfaites du résultat ???? :)

  • Anonyme
    AurelieServais
    11 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes

    J ai rendez vous ce mercredi avec le docteur Taraquois pour AM. J ai vu que certaines avait été opérer par ce docteur :) en êtes vous satisfaite ?

    D avance un grand merci

  • Anonyme
    Persef6
    9 févr. 2020

    Ah d’accord, parce que c’est l’infirmière qui m’a expliqué quoi faire mais elle a juste redit ce qui était écrit sur les papiers qu’elle m’a donné.. et elle ne parlait pas très bien français. Au pire, j’appellerai la clinique et demanderai.

  • Anonyme
    Siennalove
    9 févr. 2020

    Une douche intégrale dès le retrait du bandage comme me l’a conseillé le médecin

  • Anonyme
    Persef6
    8 févr. 2020

    Sinon, vous êtes contentes du résultat?

  • Anonyme
    Persef6
    8 févr. 2020

    Texturisées*

  • Anonyme
    Persef6
    8 févr. 2020

    Missoce Arion micro texturées

  • Anonyme
    Persef6
    8 févr. 2020

    J’ai finalement enlevé le bandage, il ne collait plus. J’attends mardi pour enlever les pansements.. vous avez pu prendre une douche intégrale quand, vous? On m’a dit d’attendre 6 semaines.. je trouve ça long

  • Anonyme
    Siennalove
    5 févr. 2020

    Jai garder les bandages 13 j , ça grattait c’est atroce. Puis j’ai acheté une brassière de sport chez go sport à garder un mois avec la ceinture remis à la clinique.
    J’ai enlevé les bandages moi même, ce n’est absolument pas douloureux.
    Mes prothèses sont des Arion micro texturisé

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2020

    Bonjour les filles ! Vos prothèse sont de la marque arion lisse?

  • Anonyme
    Saidi_Rose
    4 févr. 2020

    Nan mon mari ma tirer tout ce qu’il fallait et couper les extrémités des points .. c’était simple et rapide .. mme Decoene très gentille je l’est déjà croisé

  • Anonyme
    Persef6
    3 févr. 2020

    Ah je viens de voir, vous l’aviez déjà dit ! Ça s’est bien passé pour vous ? Vous êtes retournée à la clinique ou chez votre médecin pour les points ?

  • Anonyme
    Persef6
    3 févr. 2020

    J’ai mis 360cc marque Arion,profil extra-haut. Je faisais un 90C.
    J’ai été opérée par le docteur Veroniek Decoene. Et vous?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !