Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Anémie due à une chirurgie mammaire

Anonyme
chacha08
Besançon · Création : 3 oct. 2017 · Dernière réponse 25 déc. 2018

Bonjour les filles

Eh bien, je pense que je suis tombée au bon endroit car bcp d'entre vous se sont déjà faite opérer, il y a qq jours, j'ai finalement eu la poitrine que je désirais depuis si lgt et je suis super contente.

Mais il s'avère que ces jours-ci, je me sens plus fatiguée que je le devrais, je suis étourdie, pâle, je suis donc aller consulter pour faire des analyses et j'ai une anémie !!!!! Je trouve ça super étrange car ds mes analyses pré-op, tout aller bien dc rien à voir avec celle là, peut-être est-ce parce que j'ai perdu bcp de sang ? Je suis inquiète, c'est arrivé à quelqu'un ou suis-je la seul ?

7 commentaires

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Hello Chacha ça va mieux du coup? Tu penses qu'il vaut mieux faire une cure de fer avant l'opé?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2017
    Meilleur commentaire

    Alors chacha08 comment ca va à présent?? Tu prends du fer en cachet ou tu passes ton temps à manger des lentilles? haha
    Et ta nouvelle poitrine se porte bien?

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    13 oct. 2017

    Non ça devrait s'arranger rapidement au bout d'un mois.

  • Anonyme
    chacha08
    13 oct. 2017

    merci les filles ;) vous me rassurer ! Ça va durer lgt ?

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2017

    Si opérée depuis peu de temps cela crée une inflammation et une petite anémie inflammatoire peut apparaître.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2017

    Coucou ma belle,
    L'anémie c'est tout a fait possible après une opération! Comme tu dis tu perds du sang et souvent tu t'alimentes pas aussi bien que tu devrais parce que tu es stressée (avant) ou que tu as mal/es fatiguée (après). Tu demander à ton médecin des médicaments comme dit Adeline, mais je te conseille aussi de veiller à manger des aliments riches en fer à chaque repas.
    As tu déjà vu ton médecin? Qu'a t il conseillé? Courage :) et félicitations pour les nouveaux boobs ;)

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2017

    Moi j'ai fait une anemie apres l'opération aussi jai eu des medicaments prescrits par le medecin il ma dit que cela arrive des fois chez certain patient

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !