Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Anxiété et peur de l’operation

Anonyme
lalu
Beauty Ambassadrice
Clermont-Ferrand · Création : 2 mai 2020 · Dernière réponse 9 juin 2020

Salut les filles, j’ai voulu ouvrir cette discutions car je dois me faire opérer bientôt pour une augmentation mammaires. Ça a bot être la deuxième fois, j’ai toujours ce mal de ventre et cette peur de l’anesthésie et de l’opération.

Je suis super pressé d’avoir de nouveaux seins, mais en même temps j’ai tellement peur de ce moment où où on descend au bloc.

J’aimerais donc partager avec vous, savoir si vous aussi vous avez peur de l’opération ? Peur que le résultat ne soit pas celui que vous espérez ? Peur de ne pas se réveiller de l’anesthésie ?

10 commentaires

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Après toi tu pars d’un profil bas tu va forcément trouver la projection top. Moi en définitive par rapport à mes anciennes c’est un peu moins projeté.
    Tu pars de quoi comme base sans prothèse, et maintenant tu fais combien avec t prothèses actuelles?

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Si c’est des ergonomix. Tu as pas de soucis à te faire si t prothèses actuelles font 12,7 c’est presque pareil. Puis ça dépend de ton tour de buste. Moi je fais 66,5cm....
    Mes ancienne faisaient 11,2 donc c’est beaucoup plus large. Les corsé font 12,25 ça aurait été bien plus adapté je pense. Je trouvais mes ancienne un peu pas assez large mais 2,3cm de plus ça fais beaucoup. 1 ou 1,5 de plus ça aurait été mieux...

  • Anonyme
    ziaaaa
    9 juin 2020

    Ah oui? Mais ce sont donc les rondes et pas les ergonomiques hein toi?
    Pourtant avec 5,5 de projection ça doit être top!
    Arès je comprends c’est une prothèse de 13,5 de large ? les corsés ça aurait fait peut être trop boule non? C’est vrai que nue ça nous semble toujours plus gros qu habillée où on distingue que très peu...c’est frustrant
    J’ai peur du coup car ici elle fera 13 aussi si je mets les 500. Ici mes actuelles dont 12,7 donc je sais à quoi m en tenir. J aurai les ergonomiques.

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    Moi c’est des 550 en profil haut, d’ailleurs je regrette bien j’aurais du prendre les profils corsé.
    Je trouve que mes prothèses sont trop large et pas assez en avant.
    Ce qui fait que quand je suis toute nue je les trouve énorme alors que quand je suis habillé il n’y a pas beaucoup d’écart avec mon 85c d’avant

  • Anonyme
    ziaaaa
    8 juin 2020

    Coucou Lalu!
    Dégoûtée ...mon opération a du être postposée a cause d’une infection dentaire. C’est le dentiste qui a fait un soin et je me suis retrouvée avec cette infection... je me fais opérée le 01/07...j étais tellement prête psychologiquement...ça été annulé la veille donc vraiment dur à encaisser. Et toi ça va ? Toi ce sont les 550 en profil haut ou corsé ? Ça fait gros ??

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2020

    Ziaaaa comment s’est passé ton opération? Tu as quoi comme prothèse du coup?

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2020

    Coucou à quelle heure est ton opération ? Oui j’ai des photos j’en ai mise sur mon expérience tu peux aller voir.
    Tu met quel marque de prothèse et quel projection ?

  • Anonyme
    ziaaaa
    2 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou Lalu! Contente de voir que tout s’est bien passé ! Olalaa moi c’est demain, je suis au travail et pas du tout la tête là dedans.
    J’ai aussi des 275 en profil bas depuis 12 ans. J aurai soit des 450 soit 500. J hésite vraiment...
    C’est elle qui va décider au bloc finalement.
    Et toi tu as des photos avant /après?
    En espérant que tu voies mon message avant

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2020

    Coucou ziaaaa désolé je viens que de voir ton message je pense que la notification est passé inaperçu à cause de toutes celles du groupe des opérée d’avril et mai 🙂.
    Bref oui j’ai été opérée le 11 mai dès le deconfinement. Et franchement niveau anesthésie je suis vraiment contente, je me souviens que le réveil était pas top top il y a 10 ans et demi, alors que là je me suis plutôt bien réveillé et j’ai réussi à me lever le jour même.
    Puis cette fois j’ai pris de l’homéopathie pour préparer mon opération et pour voir qu’en plus ils ne m’ont pas donné le cachet décontractant, j’étais moins stressé que lors de ma première opération.
    J’ai mis des prothèses 550 alors que j’avais des 275, et je suis agréablement surprise de voir que ça fait véritablement beaucoup moins mal que la première fois. Tu as mal sur les 2/3 premiers jours un mois intensément, et ça passe assez rapidement. J’ai dormi sur le côté des le 5e jour. 😍

  • Anonyme
    ziaaaa
    25 mai 2020

    Coucou!
    Moi aussi je vais avoir ma 2 eme op début juin. Et malgré que ça soit la 2eme, j’ai toujours la boule au ventre. J’ai deux enfants et l anesthésie générale me fait peur quand même. J’ai en plus un rythme cardiaque plus rapide qu avant que j ai du faire contrôler, mais ça va.

    Tu as été opérée finalement ? Tu as eu des motiva ergonomix c’est ça ?
    J espère que tout s’est bien passé ?
    Rassure moi tu as eu moins mal que pour la première fois ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !