Bonjour,
Je me suis fait opérer pour la deuxième fois, il y a 4 mois, le 8 décembre en Belgique. J'ai demandé à mon chir des prothèses de 800cc profils extra haut. Au final, il m'a mis du profil haut. Je suis quand même ravie du résultat concernant la taille et la forme de mes seins. Mais je suis assez déçue de l'emplacement de mes aréoles. Je les trouve beaucoup trop hautes. Elles sont dans le tiers supérieur de ma poitrine, voir même le quart. En faite elle sont tellement hautes qu'elles se retrouvent à l'air dans certains soutiens-gorge ou hauts avec décolleté. Je suis assez inquiète. Mon copain dit que ma poitrine est parfaite comme ça et qu'il n'y a aucun problème. Mon chir dit que c'est normal et ne veut pas me réopérer. Mais moi, je ne trouve pas, je me pose beaucoup de questions. J'aimerais avoir votre avis. Qu'en pensez-vous ? Merci !
Bonjour Laura! Ils ont l'air haut parce que vous levez les mains, les baissez et tout ira bien. Effectivement tes seins sont adorables
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.