Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymétrie après augmentation mammaire

Anonyme
Laura2911
Beauty Ambassadrice
Charleville-Mézières · Création : 21 déc. 2021 · Dernière réponse 23 déc. 2021

Bonjour ☺️ J’ai eu recours à une augmentation mammaire le 18 novembre. J’ai remarqué, depuis quelques temps, une asymétrie qui me chagrine. Je sais que c’est sûrement tôt et que cela changera peut-être, mais j’aimerais savoir si parmi vous il y aurait des filles dans le même cas que moi et pour qui cela a changé avec le temps ?

9 commentaires

  • Anonyme
    Ame90
    23 déc. 2021

    Marie :
    Honnêtement moi je ne vois rien d asymétrique. Ou c’est peut être la photo mais c’est très très minime. Et je ne dis pas ça pour le plaisir.

    Perso moi mon chir ne m opérera jamais. Elle dit que c’est mon asymétrie de base et voilà.
    D attendre…

  • Anonyme
    Marie8341
    23 déc. 2021

    Saphir , j’envisage de me faire réopérer aussi seulement mon chirurgien hésite aussi .. car il a peur qu’en augmentant de prothèse juste pour le siens droit , après coup la différence soit juste inverser .. tu t’es faite de opérer visiblement . As tu changer de taille de prothèse pour un des deux seins aurais tu des photos meme en privé si tu préfères merci à toi

  • Anonyme
    Marie8341
    23 déc. 2021

    Coucou Laura .. je pense être exactement dans le même cas ..

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Bonjour les filles
    Voilà une photo

    Saphir
    Aurais tu une photo de ta poitrine avant opération ?

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2021

    Bonjour les filles
    Voilà une photo

    Saphir
    Aurais tu une photo de ta poitrine avant opération ?

  • Anonyme
    Saphir
    23 déc. 2021

    Hello les filles
    Moi aussi j’ai eu ce soucis et vu que cela fait quand même déjà un mois je ne pense pas que cela va changer… perso j’ai du me faire opérer une seconde fois 6 mois plus tard… Mais je ne regrette pas du tout !!!

  • Anonyme
    Ame90
    22 déc. 2021

    Je suis pour les réponses… vu que je suis dans le même cas… :(

  • Anonyme
    Marie8341
    22 déc. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou Laura serait il possible de se parler en privé .. je pense être dans le même cas que toi :-)

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2021

    Cc Laura aurait tu une photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !