Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymétrie et seins tubéreux

Anonyme
lanna
Créteil · Création : 21 août 2018 · Dernière réponse 14 sept. 2018

Ça fait longtemps que je réfléchis à une possible opération parce que j'ai des seins tubéreux (énorme complexe) et en plus j'ai une asymétrie qui se voit beaucoup : j'ai un mamelon plus grand que l'autre et un sein pareil. Je fais un 85 b pas rempli.

Je me demande si je peux réaliser une augmentation mammaire normale ou si je dois passer par une reconstruction. Je suis assez perdue. S'il y a d'autres filles dans mon cas j'aimerais bien connaître votre parcours !

Merci beaucoup !

15 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Bah si t'as les seins tubéreux ou que t'es plate, ça vaut vraiment le coup! Même si ça provoque un petit délai, c'est une grosse économie!

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    14 sept. 2018

    Moi j'ai très peu souffert, et trois jours après j'étais vraiment bien !

  • Anonyme

    Anonyme

    14 sept. 2018

    Hello, vers chez toi il doit y avoir pas mal de chirurgiens ? Si je vois une information sur un chirurgien vers chez toi je te le posterai ici :)

    T'inquiète pas, tu auras des trucs pour calmer la douleur au pire et c'est pas chiant de souffrir pour la bonne cause on va dire. Une semaine voire deux grand max, mais en une semaine tu retrouves beaucoup de mobilité. Si tu as une PEC tu as un arrêt de travail :)

  • Anonyme
    lanna
    14 sept. 2018

    Salut Marie, non j'ai pas regardé dans d'autres villes mais pourquoi pas, il me faut un bon chirurgien alors je suis prete à me déplacer !!

    Ca fait beaucoup de choses à faire sur mes seins, je vais souffrir un max. Combien de temps d'arrêt je dois prévoir après ?

  • Anonyme
    lanna
    14 sept. 2018

    @CeliaLorette 4 mois c'est assez long mais bon je suis plus à ça pret.... je vais commencer à chercher des chirurgiens parce que je pense que mon cas pourrait être pris en charge par la sécu !!

    @Anranarra non pas encore mais je vais voir ça avec mon chirurgien parce que apparemment ça serait possible !!

  • Anonyme

    Anonyme

    13 sept. 2018

    Lanna je te réponds sur ta conversation ce sera mieux :)
    Ne désespère pas, ça ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Avec des seins tubéreux, c'est plutôt une chirurgie réparatrice, il faudra te créer une nouvelle base, nouveau sillon, rétrécir les aréoles et corriger l'asymétrie. Tu as regardé des chirurgiens de ta région ou tu regardes dans d'autres villes aussi ?

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Lanna tu as déjà demandé la pec?

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    J'ai beaucoup attendu avant d'avoir mon 1er rendez vous, car je passais par le public (1an) après l'acceptation par la sécu, j'ai attendu 4mois

  • Anonyme
    lanna
    28 août 2018

    Ah d'accord je comprends mieux. En fait sur la deuxième photo il y a un jeu d'ombres donc on voit pas très bien, mais le résultat est vraiment super. J'aimerais bien avoir les mêmes !!

    T'as attendu beaucoup pour l'opération après que ta prise en charge ait été acceptée ?

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Coucou Boobz. Je suis ravie :) je suis entre 90C-85D !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Celia, je vois pas du tout ton ancien sillon! Tu fais du combien maintenant? Tu es contente?

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Coucou ! Merci ! Le sillon c'est le pli sous le sein, dans le cas des seins tubéreux il est trop haut donc le chirurgien en créé un plus bas. As tu consulté un chirurgien ? Je suis allée en hôpital public , le chirurgien a fait une demande de prise en charge par la sécu, j'ai du aller me faire examiner par un médecin qui a accepté ! Je n'ai rien payé :)

  • Anonyme
    lanna
    27 août 2018

    Salut Celia,

    Le résultat est trop beau ! Je savais pas que la sécurité sociale pouvait prendre en charge cette opération. Qu'est ce que tu entends par sillon ?

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2018

    Bonjour ! J'ai des seins tubéreux et assymetriques ! Enfin j'avais :) j'ai consulté un chirurgien qui m'a proposé une augmentation mammaire pour corriger cela. De plus j'ai été prise en charge par la sécurité sociale ! Je suis à un mois et demi après opération. Pour le moment je ne suis pas super contente car on voit les contours de l'ancien sillon mais ça devrait partir.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Bonjour laana !

    Je te propose de poser ta question à un chirurgien dans cette partie du site, parce que chaque cas est bien différent ;) https://www.multiesthetique.fr/questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !