Bonjour,
Je suis a J+1mois de mon augmentation mammaire, sous muscle, prothèse ronde Motiva 285cc profil modéré.
Je sais bien qu'il faut encore de la patience pour un résultat définitif cependant je suis stressé par la forme différente qu'ils présentent pour le moment, en effet on peux voir que le sein à droite sur la photo a une forme carré alors que le sein à gauche a une forme ronde. Je sais que les deux seins peuvent ne pas évoluer à la même vitesse et la descente de la prothèse peux être plus rapide d'un coté que de l'autre.
Mais je n'arrive justement pas à savoir lequel a pris de l'avance, je préfère le rendu du sein rond et donc souhaite que ce soit l'autre qui soit en retard et finisse alors par prendre cette même forme mais peut être est ce l'inverse car le sein plus carré a une forme sur le dessus plus en goutte donc je me demande si ce n'est pas lui qui est en avance et le sein rond qui va évoluer ? Mais cette forme a droite est vraiment pas jolie je trouve....
Si un ou une docteur pouvait m'éclairer je serais très reconnaissante, mon chirurgien est en vacances et la seule chose que j'ai eu comme retour de son assistante est "laissez le temps faire" sans grande précision, j'aimerais donc être rassuré par l'un de vous svp ?
Dois je peut être faire des massages spécifiques pour aider a faire descendre la prothèse ?
Dois je continuer à porter le soutien gorge avec contenseur ?
Les seuls massages qu'on m'a conseillé consiste à rapprocher les seins vers le milieu en croisant les mains.
Avez vous d'autres techniques ?
Y a t'il d'autres filles qui ont eu le même souci que moi ? Pouvez vous me faire un retour sur votre évolution personnelle ?
D’accord merci alors pour tes conseils Llgg8181, je vais le garder le maximum aussi!
Oui c’est mon chir qui m’a dit de la garder aussi longtemps mais aucun rapport avec sa il le préconise à toutes ses patientes pour lui c’est la garantie d’un résultat optimal et le plus naturel possible . D’ailleurs je ne lui avais même pas parler de ce petit défaut car c’était minime et c’est parti tout seul .
Oui c’est mon chir qui m’a dit de la garder aussi longtemps mais aucun rapport avec sa il le préconise à toutes ses patientes pour lui c’est la garantie d’un résultat optimal et le plus naturel possible . D’ailleurs je ne lui avais même pas parler de ce petit défaut car c’était minime et c’est parti tout seul .
Titijenny Merci quand même pour ton commentaire, en fait je suis censé l’enlever, mon chirurgien m’a dit que c’était plus nécessaire mais depuis que j’ai vu cette forme bizarre je le remet car je pense qu’il est encore nécessaire ! En tout cas il ne fera pas de mal!
Merci beaucoup pour ton retour, cela me rassure si tu avais la même chose et qu’avec le temps ça a disparu, mais je suis super étonnée que tu es du gardé 6 mois le contenseur en journée ! C’est super long !
Mais si C’est grâce à lui que ça a disparu je vais le faire alors ! C’est ton médecin qui t’avais dis de le garder aussi longtemps? Et dans ce but précis ?
Coucou , j’ai eu cela aussi les 2/3 premiers semaines moins prononcé et ce n’est plus du tout le cas . Pas de massage pour moi par contre soutien gorge de contention h24 le premier mois et 6 mois la
Journée
Hello, je ne suis pas d'une grande aide car je suis moi même a 6semaines de l'opération et mes seins sont haut rond et ils decendent pas vraiment. Je ne peux t'aiguiller.. porte te tu rjrs le soutien gorge de contention?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.