Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation 400 cc : des témoignages ?

Anonyme
HelleSuzi
Strasbourg · Création : 16 juin 2022 · Dernière réponse 30 juin 2022

Bonjour ! J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a fait une augmentation de 400 cc en partant de rien, seins vidés sans glande mammaire. Je vais me faire opérer bientôt et j'ai du choisir entre 320 et 400 cc, j'ai donc pris du 400 cc en partant de rien dans la poitrine.

7 commentaires

  • Anonyme
    Nefertari69
    30 juin 2022

    Bonjour je ne sais pas si mon temoignage te sera utile mais j'ai subi une mastopexie avec augmentation mammaire de 425 cc soit guère plus que ta demande. Je ne partais pas exactement de rien mais d'un 85B complètement vidé et voilà le rendu à 2 mois post opératoire.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2022

    Re helle oui jten met une en 460 cc😛

  • Anonyme
    HelleSuzi
    23 juin 2022

    Des filles qui auraient des photos de leur augmentation a 400 cc a me montrer j'ai du mal à me faire une idée.. 😩

  • Anonyme
    PatriciaTardy
    17 juin 2022

    Bonjour
    J’ai toujours eu un bonne poitrine à 28 ans j ‘ai mise du 350cc le résultat a été magnifique puis il faut les changer dans 10voir 15 ou 20mn et on me mets du 420 Cc . Je n ai pas supporté ces 2 énormes implants 2 ans après je me les suis faite enlever. Et je me sens beaucoup mieux sans . Aujourd’hui j’ai 50ans et c’est vrai quand on est jeune on veut une belle poitrine mais il faut que se soit en harmonie avec ton corps que tu ne sois pas ridicule et surtout il faut se sentir bien dans ses baskets . Mais la seule qui peut trancher c’est toi ,on peut juste te raconter notre histoire ou te conseiller . Le mot de la fin est pour toi.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2022

    Et wiiii moi je pensais que 460 cc allée faire gros... déception totale🤔 un an après j'ai mit la bonne taille👌😊

  • Anonyme
    HelleSuzi
    16 juin 2022

    Parce que je vous des femmes avec du 400 cc av rien et le résultat n'est jamais le même certaines ça fait petit et d'autres c'est énorme. J'essaie d'imaginer le résultat a travers elles et l'application 3D mais difficile de me projeter.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour helle😊 oui pour ma première opération javai mit du 460 cc arion... Partant derien!!! Puis finalement jmen' suis vite lassé 😶 ojourdhui j'ai du 700 cc motiva ergonomix 👌 400 cc devrait te faire un bon C ☺️si autre question n'hésite pas😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !