Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mamaire à 8 jours post-opératoire

Anonyme
Anonyme
Suisse · Création : 5 mai 2023 · Dernière réponse 14 mai 2023

Bonjour ! J’ai 44ans, j’ai été opérée il y a 8 jours, il m’a mis des prothèses Motiva Ergonomix® Round, à gauche 380 et à droite 410 parce que j’avais une petite asymétrie. Je faisais un 85A pas rempli du tout. J’ai 4 enfants, je mesure 1m59 et je fais 49 kg. Sous le muscle. Je sais que ça fait à peine 8 jours, mais le résultat me paraît énorme 😬 Est-ce que ça va descendre ? Est-ce que j'ai mis beaucoup ? J'aurais dû mettre une taille plus petite ? Maintenant, ils sont très durs, douloureux. Svp, vos opinions ? Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Meloo
    14 mai 2023

    Bonjour les filles,
    Avez-vous des photos avant après ?
    Je me fais opérer dans 9jours et j'ai choisi des 340cc de chez motiva...
    J'arrive pas vraiment à me projeter j'ai peur que ça soit trop gros...
    Je fais un 90A.
    Bon fin de week-end

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Nhuu

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2023

    Bonjour , j’ai 35 ans je me suis fait opéré ça fait 2 mois maintenant , et je fait 1m65 et 60 là et j’ai 350cc à gauche et 400 à droite et oui au début ça paraît très gonflée mais vous inquiétez pas ça va bien dégonflée et ça va vous paraître plus naturelle ca m’avait fait le même effet 😅😅

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2023

    Bonjour Valentina,

    Je viens de changer mes prothèses pour plus gros et fait un lifting mais j'avais depuis 2019 des prothèses rondes 390cc profil haut. Je fais ta taille mais quelques kilos de plus lol ! et en partant d'un bonnet B j'arrivais à un bon E.

    De mon expérience, vu ton gabarit et tes prothèses tu seras certainement sur un bon bonnet C. En principe on dit qu'il faut 200cc pour gagner un bonnet mais çà dépends du profil des prothèses. Vu ton gabarit elle ne doivent pas être très larges.

    Au bout de 8 jours çà devrait en principe avoir dégonflé mais çà n'a pas du tout la position ni la souplesse définitive. Pour cela il faudra attendre des mois ..
    Cà va doucement descendre puis s'assouplir ..

    Patience 😘

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !