Bonjour ! Je me fais opérer bientôt, ptôse avec augmentation mammaire et je réfléchis encore à la taille des prothèses. Je fais 1m55 pour 54 kg et je fais un 90 b. Je souhaiterais un gros d... Est-ce qu'il me faut du 400cc ou 425cc ? J'hésite encore. J'ai des hanches larges. Pas vraiment menue. J'aimerais avoir les avis de personnes qui ont fait la même chose. Merci !
Rebonjour pas grand chose ! Petit A.... Franchement fou les plus gros que tu peux ❤️tien moi au jus la belle bisous 😗
Le chir trouve déjà que 400 c'est beaucoup. Et que ça va s'affaisser ensuite. Alors 700 cc. J'ai demandé à essayer 450 cc max. La tante de mon copain est très mince et grande et elle a de très beau seins et ça ne choque pas et elle les a fait à 60 ans elle en a 75. Elle a pas encore changer.
Merci du conseil après je me dis que je vais devoir refaire toute ma garde robe lol je vais vendre mes fringues sur vinted 😅 tu avais quoi à la base?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.