Augmentation mammaire : quelle taille de prothèses choisir ?

Anonyme
PsycheerosAres
Paris (Ville) · Création : 13 mai 2024 · Dernière réponse 21 mai 2024

Bonjour ! Je me fais opérer bientôt, ptôse avec augmentation mammaire et je réfléchis encore à la taille des prothèses. Je fais 1m55 pour 54 kg et je fais un 90 b. Je souhaiterais un gros d... Est-ce qu'il me faut du 400cc ou 425cc ? J'hésite encore. J'ai des hanches larges. Pas vraiment menue. J'aimerais avoir les avis de personnes qui ont fait la même chose. Merci !

3 commentaires

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2024

Rebonjour pas grand chose ! Petit A.... Franchement fou les plus gros que tu peux ❤️tien moi au jus la belle bisous 😗

• Anonyme
    PsycheerosAres
    16 mai 2024

Le chir trouve déjà que 400 c'est beaucoup. Et que ça va s'affaisser ensuite. Alors 700 cc. J'ai demandé à essayer 450 cc max. La tante de mon copain est très mince et grande et elle a de très beau seins et ça ne choque pas et elle les a fait à 60 ans elle en a 75. Elle a pas encore changer.
    Merci du conseil après je me dis que je vais devoir refaire toute ma garde robe lol je vais vendre mes fringues sur vinted 😅 tu avais quoi à la base?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2024
    Meilleur commentaire

Bonjour spychee😊moi j'ai du 700 cc ergonomie motiva🦾profil haut pour 1.58 pour 49 kilo ! Le top jte met une photo 🌹

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !