Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire

Anonyme
ElodieThomas1
Beauty Ambassadrice
Épinal · Création : 24 oct. 2017 · Dernière réponse 14 déc. 2017

Voilà pour moi j+1 pas d douleur particulière juste pas mal de courbature et mal au dos j’en partaos d’un 85A j’ai mis des prothèses anatomiques en 280cc pour obtenir un 85c

106 commentaires

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2017

    Bonjour les filles, vous avez des bas de contention? on m'en a pas parlé à moi... :O

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Moi 3 jours lol il m’a dis de les mettre des que j’étais constamment debout mes vue que j’ai j’etais tout le temps allonger donc casi’ pas mis

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2017

    Elodie, combien de temps as tu garde tes bas de contention ?

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    Mon chir m'a dit : 280 cc c'est la taille que je devrais faire vu mon poids et taille (soit 85B)
    320 cc c'est une femme sexy ! (soit un petit C) mais pas vulgaire

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Deauville. J’ai de petites auréoles en plus, il m’a dit que ça avait été dur mais qu’il avait réussi à y passer sans avoir besoin de faire une cicatrice trop importante mais bin je verrai ca dans 15j

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Perso, je pense qu’il vaut mieux choisir (en cas de doute) un peu plus petit qu’un peu trop grand. Je voulais 260 et je me dis que mon docteur avait raison de me faire changer d’avis. Dans 15j j’ai rdv pour les points... j’espère que ça va bien se passer! C’est La deuxième étape et j’espère avoir des belles cicatrices

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    Merci MPGrange, tu t'es fais opérée où ? car notre chir ne passe pas par l'aréole

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    top!

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Celui à gauche sur la photo est bien gonflé en bas. Faut être patiente. Si tu vas sur mon expérience tu verras les photos d’avant l’opération :)

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Et prothese anatomique en profil modéré

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Une semaine après une de deux semaine après tu’ vois qu’il descende bien

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    Merci Elodie Thomas

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Une semaine après

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Si j’en retrouve une photo du lendemain tu verra la différence il son bien descendu mes il mette du temps

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    ok MPGrange, je veux bien voir quand même

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Sa fais que 6 semaine que j´ai étais opéré attend je vais en refaire d’en suite

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Te donner une idee*

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Tú es a cb de jours sur ta photo Elodie? Moi j’ai 240 mais je suis à J+2 alors c’est bien gonflé pour pouvoir te donner umbral ordre d’idées Beauchesne

  • Anonyme
    Beauchesne2
    10 déc. 2017

    merci! As tu des photos de profils et de 3/4? car la, je les trouve énorme et je prends peur !

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2017

    Et un conseil ne porte rien car moi au bout d’une semaine j’ai porter mon fils et j’ai eu la prothèse du sien drois qui a fais un plie j’ai eu tellement peur que j’avais envoyer un mail au chir il m’a tel dans l’heure qui a suivie mon mail il m’a dit dis venez directement on va regarder j’en suis monter le voir et là il m’a regardé et et a rigoler tout en me disant vous m’avais’ vous m’avais fais une frayeur rien de grave mes ce qui et bien sais si tu a un soucis ou une question il te répond tjr au mail

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !