Augmentation mammaire : premier rendez-vous

Anonyme
PyoXyr
Saint-Aulaire · Création : 28 août 2024 · Dernière réponse 28 sept. 2024

Bonjour ! J'ai mon 1er rdv pour mon augmentation mammaire le 6 septembre et je me pose des questions, comment se passe exactement ce premier rdv ? Et aussi, est-ce que par hasard, quelqu'un s'est fait opérer pas le Dr Mohcine Taïzou à Bordeaux ?

48 commentaires

• Anonyme
    PyoXyr
    28 sept. 2024

Oh oui j'imagine ! Bon week-end en perspective 🤩
    Oui j'ai posté mais personne ne m'a rejoint encore dans les décembre 🥲 après qui sait.... si je suis sur d'avoir bien tout les fonds nécessaires d'ici mon prochain rdv, je lui demanderais peut être s'il a une petite place pour moi avant ou de me prévenir en cas de désistement et que du coup je vous rejoindrai dans les novembre 🤷🏻‍♀️ mais bon faut pas trop que je me dise ça et que je me fasse un faux espoir toute seule, le 9 décembre c'est sûr ! Après advienne que pourra 😂😉

• Anonyme
    Audrey2310
    27 sept. 2024

J'ai vu que tu avais posté sur un autre forum, j'ai posté sur les futures opérées du mois de novembre du coup ! Lol
    J'ai tellement hâte, en même temps du stress, tout se mélange mais alors je vais bien me détendre ce weekend avec une nouvelle pareille 🥳🥳🥳

• Anonyme
    PyoXyr
    27 sept. 2024

Que l'aventure continue... 🤩

• Anonyme
    PyoXyr
    27 sept. 2024

Oh oui il me tarde !!
    Oh mais c'est trop génial !!!!! 🥳🥳 tout ça sans le stress du rdv, vraiment je suis trop contente pour toi 😍 ça va être encore plus loooong l'attente maintenant, tu dois tellement être soulagée suite à ta grosse déception ya 1 an, tout s'arrange pour toi, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles 🥰

• Anonyme
    Audrey2310
    27 sept. 2024

Je viens de la rappeler, deuxième rdv le 4 novembre, opération le 20 novembre... Wouah ! 🤩🤩🤩

• Anonyme
    Audrey2310
    27 sept. 2024

La secrétaire du chirurgien m'a laissé un message sur répondeur, je suis à mon boulot.
    Ma demande est acceptée !! 🥳🥳
    Je suis au boulot et j'ai envie d'hurler de joie!! Je n'en reviens pas.
    J'ai le cœur qui bat la chamade 😅
    Quel soulagement !

• Anonyme
    Audrey2310
    26 sept. 2024

Lol c'est exactement ça 🤣
    Il doit te tarder d'être à ton prochain rdv?

• Anonyme
    PyoXyr
    26 sept. 2024

C'est exactement ce que je me suis dit quand elle m'a mesurée plusieurs fois ! Je me suis dit "ils vont me faire suer jusqu'au bout ceux là ! Ils ont toujours été trop petits pour tout et là tu vas voir qu'ils vont être trop gros pour ça !" 🤣

• Anonyme
    Audrey2310
    26 sept. 2024

Non toujours rien, JE N'EN PEUX PLUS d'attendre !! 😅
    D'un autre côté je me dis qu'ils vont peut-être dépasser le délai.
    J'ai tellement peur d'être examiner et qu'on me dise non... C'est la première fois de ma vie que j'espère avoir une assez petite poitrine 😂

• Anonyme
    PyoXyr
    26 sept. 2024

Coucou ! Toujours pas de nouvelles? Je crois que je suis impatiente pour toi...

• Anonyme
    PyoXyr
    24 sept. 2024

C'est gentil 🥰
    Oui ! C'est exactement ça, cadeaux de Noël en avance ! 😊
    Dis toi que tu as fait le plus long, ça peut arriver à tout moment maintenant ! J'espère aussi que ça en ressortira positif pour toi parce que c'est un sacré soulagement effectivement 😇🤞🏼🤞🏼

• Anonyme
    Audrey2310
    24 sept. 2024

Je me suis connectée sans arrêt aujourd'hui pour voir ton retour !!! JE SUIS HYPER CONTENTE pour toi, vraiment !!! Tu n'as plus qu'à choisir tes deux cadeaux de Noël maintenant 😂😂😂
    Je me connecte aussi sans arrêt sur mon espace santé pour voir un éventuel message... Dans l'attente, en sachant que ça peut encore durer une bonne semaine ! Je vais me mettre au tricot pour arrêter de cogiter lol
    Tu dois être sacrément soulagée, qu'est ce que j'aimerais ressentir ça aussi 🤞

• Anonyme
    PyoXyr
    24 sept. 2024

Tu m'étonnes ! Moi j'ai pas eu de convocation papier, seulement un mail et un message sur ameli
    Bon ducoup j'ai eu une autre docteur que celle prévue, ce doit être le destin car elle m'a donné son accord ! 🥳🥳 elle était hypeeeeeer simpas 😍 elle a mesurer plusieurs fois pour etre sûr de réussir à avoir moins de 4cm, elle m'a dit que j'étais limites mais qu'elle me donnait son accord, que je le recevrais bientôt 😁 je suis aux anges ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans la voiture 😅

• Anonyme
    Audrey2310
    23 sept. 2024

Demain ça fera pile une semaine donc je vais tous les jours à la boîte aux lettres la boule au ventre 😕
    Ton stress est complètement normal, mais d'un autre côté tu seras enfin fixée et ensuite viendra d'autres interrogations et stress en vu de ce qui t'attend 🤗
    Le positif attire le positif, penses y fort et reste naturelle 🤞💪

• Anonyme
    PyoXyr
    23 sept. 2024

Pas mal ta technique je vais m'entraîner pour ne pas me faire griller 🤣 je te raconterai tout c'est promis ! Ça me stresse tellement ! Je sais que mon chir m'a dit que ça passerais sûrement pas mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un de méchant qui manque de tact ! Puis de me dire que quelqu'un doive juger si mon complexe a lieu d'être ou non c'est stressant aussi 🫣 tu n'as pas encore de nouvelles? Ça fait 6j c'est ça ? Ça devrait pas tarder 😊

• Anonyme
    Audrey2310
    23 sept. 2024

Grosses pensées pour toi demain, j'attends de tes nouvelles avec impatience 🤗
    Te mets pas de pression, inspire s'il prend ta mesure en dessous et expire quand il prend dessus 😂

• Anonyme
    PyoXyr
    22 sept. 2024

Moi aussi, je suis à l'affût de toutes nouvelles discussions ou nouveaux témoignages 🤣

• Anonyme
    Audrey2310
    22 sept. 2024

J'ai hâte aussi de savoir pour toi 🤞
    J'espère aussi que le médecin conseil te donnera la décision tout de suite pour éviter d'attendre encore...
    Je n'arrête pas de parcourir les forums, ça vire à l'obsession 😅

• Anonyme
    PyoXyr
    19 sept. 2024

Oh oui !! C'est looooooonnnng !! Depuis que j'ai le rdv c'est encore plus long parce que même si ça me fait stresser j'ai hâte d'être enfin fixée ! 🙃

• Anonyme
    Audrey2310
    19 sept. 2024

Wouah rdv le 24, je croise fort les doigts pour toi, moi j'ai reçu l'accusé réception ils ont reçu la demande mardi 17.... Attente interminable 😑

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !