Augmentation mammaire : premier rendez-vous

Anonyme
PyoXyr
Saint-Aulaire · Création : 28 août 2024 · Dernière réponse 15 janv. 2025

Bonjour ! J'ai mon 1er rdv pour mon augmentation mammaire le 6 septembre et je me pose des questions, comment se passe exactement ce premier rdv ? Et aussi, est-ce que par hasard, quelqu'un s'est fait opérer pas le Dr Mohcine Taïzou à Bordeaux ?

100 commentaires

• Anonyme
    Lilique
    15 janv. 2025

Oui oui t'as raison il vaut mieux que ça aille dans ce sens 😁 oui j'etais un peu surpris surtout qu'on ne m'avait pas prévenu de l'annulation , mais bon j'ai préféré changer de chir car si déjà là je n'arrive pas à bien être informé, je crains pour le suivi post op... du coup j'ai rdv le 3 février avec le chir que j'avais choisi au tout début.. on verra bien

• Anonyme
    PyoXyr
    10 janv. 2025

Oui malgré la taille et le profil ils sont de plus en plus naturel ! Et oui pour ma part ils n'ont fait que grossir mais j'ai l'impression d'être un cas rare car en général c'est l'inverse ! Après tant mieux ! Je préfère largement que ça aille dans ce sens 😂
    Oh non mince ! Tu dois être un peu déçu 😕 j'espère que tu auras bientôt une date ! 🤞🏼

• Anonyme
    Lilique
    9 janv. 2025

Coucou ! Super merci de ton retour ! C'est incroyable entre 4 et 8 semaines j'ai l'impression qu'ils ont doublé de volume sur tes photos !! Mais ça a un rendu très naturel je trouve, comme s'ils ont toujours été comme ça 😊
    J'espère que tes petits inconvénients vont très vite partir !
    Juste pour info, je n'ai pas fait de retour car mon rdv a été annulé par le chir, j'attends encore pour une nouvelle date...

• Anonyme
    PyoXyr
    9 janv. 2025

Coucou les filles ! J'ai oublié de vous mettre ici un update des 2 mois alors le voilà :
    Je vous met donc un montage de mon évolution et une photo que j'ai essayé de faire pour montrer un peu le profil, je vous ai mis un montage pour vous montrer ce que ça donne en soutif, oui les poitrines refaites remplissent plus vite un bonnet ! Ducoup malgré ma taille de bonnet, visuellement ça ressemble à un bonnet E grand maximum ! Je vous ai aussi mis un montage habillée ( avec et sans soutif), ça permet de pas trop mal se rendre compte de ce que ça peut donner, je trouve pas ça énorme au contraire (bon après chacun ses goûts 😘), et j'ai aussi mis mes cicatrices qui évoluent pas trop mal ! Voilà voilà... en dehors de ça j'ai toujours un morceau du bas des seins endormi et mes tetons encore un peu douloureux au touché mais ça s'améliore petit à petit à chaque semaine qui passent, si vous avez des questions n'hésitez pas 😊

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2024

Lilique c'est tout à fait ça vous avez tout compris c'est extrêmement difficile car oui ya ce côté ou je me dit wahou le corps de fou mais à quel prix aussi ou alors je le fai des films et tout ira bien je pense qu'on peut pas vraiment savoir à l'avance il fau que je sois sur de moi je me laisse du temps encore un peu

• Anonyme
    Lilique
    25 déc. 2024

Oui je comprends, l'âge ne veut rien dire, y'a parfois des choix difficiles à faire surtout quand y'a des enfants dans l'histoire, tu veux te sentir bien dans ta peau mais pas mettre ta vie et ta famille en danger c'est tout à fait compréhensible ! Moi c'est pareil... après j'essaie d'avoir des pensées plus positives que négatives, mais t'as raison pour faire ce choix il faut aussi réfléchir aux conséquences car ça peut atteindre toute la famille finalement... prends ton temps, et quand tu seras prête tu te décideras, après tout si tu as économisé tu sautes le pas quand tu veux 😇

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2024

Lilique et non pas de prise en charge après j'ai économiser mais je suis vraiment perdu c'est difficile j'ai une partie de moi qui se dit c'est une grosse somme j'ai deux enfants si je tombe malade ect je m'en.prendrais qu'à moi même mais si tout se passe bien je serais en paix avec tout ca et des cet été aussi difficile et pourtant j'ai 35ans je devrais être capable de savoir ce que je veux mais difficile

• Anonyme
    Lilique
    23 déc. 2024

Bonjour je peux comprendre moi aussi ça va me sortir le même discours si j'en parle c'est pour ça que pour le moment j'ai décidé de ne rien dire à mon entourage , je passe mon 1er rdv et ensuite je prendrais moi même ma décision sans les avis des autres sinon je sais d'avance que je me sentirais perdu dans mon choix... courage à toi, mais si t'as une PEC c'est que déjà c'est pas que pour l'esthétique mais c'est aussi pour ton mental et ton bien être 😉
    Moi je me suis dit si j'ai une PEC je fonce et si je ne l'ai pas je ne pense pas le faire de suite car je ne veux pas priver ma famille pour payer de l'esthétique, après à chacun sa manière de voir, c'est vrai que c'est une décision qui doit être mûrement réfléchi...

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2024

Bonjours j'ai reporter mon rdv à janvier. Ar j'ai peur encore j'imagine peur du syndrome asia ect fin je me fai des films et pourtant je suis ps bien dans mon.corps c'est difficile de trancher car tout le monde me.di.je je suis bête que je serais fausse ect et que j'ai des enfants c'est pas bien en gros.si je creve sur la.table

• Anonyme
    Lilique
    13 déc. 2024

Ah super, merci ! On voit déjà bien l'évolution en quelques semaines, c'est incroyable !!
    Audrey si tu passes par là n'hésite pas à nous raconter ton rdv, je crois avoir lu que t'avais rdv le 10/12..j'espère que ça s'est bien passé 😇

• Anonyme
    PyoXyr
    13 déc. 2024

Oui biensur ! Les voilà, elles commencent à derougir et le petit point blanc au dessus de mon grain de beauté c'est ma peau qui s'est reformé autour d'un bout de fil résorbable, ça va partir rapidement 😉

• Anonyme
    Lilique
    12 déc. 2024

D'accord...Tu pourrais nous montrer une photo de tes cicatrices après 5semaines stp?

• Anonyme
    PyoXyr
    12 déc. 2024

Non du tout, faut que je fasse la manipulation sans rien mais je les hydrate quand même 1 fois par jour, soit avec de l'huile de coco soit avec ma crème hydratante réparatrice 😊
    Oui je me sens bien plus moi maintenant 😁

• Anonyme
    Lilique
    12 déc. 2024

Woow et bien dis donc il t'a vraiment fait une grosse poitrine pour le coup !! Tant que tu te sens bien c'est l'essentiel ! 😊 pour les massages il t'a prescrit une crème ou une huile ?

• Anonyme
    PyoXyr
    12 déc. 2024

Coucou ! Me voilà à 5 semaines depuis lundi, j'ai vu mon chirurgien mardi et au vu de mon résultat il m'a autorisé à enlever la brassière, quel bonheur 😍😍 j'ai acheté mes 2 premiers soutien gorge, ça aussi ça a été un réel plaisir 🤩 verdict 80F/G pour le moment, énormément de filles prennent un bonnet vers leur 3 mois donc je pense que ce sera plus 80G à therme ou plutôt 75H si j'arrive à en trouver... 😅 mais visuellement ma poitrine ressemble à un bon E, c'est juste qu'une poitrine refaite rempli plus facilement les soutient gorge comme c'est moins malléable 😊 voilà voilà ! Et mes tetons toujours méga sensible et un peu douloureux ! Mais ya quand même du mieux depuis quelques jours 💪🏻 j'ai maintenant des massages à réaliser au niveau de la poitrine et des cicatrices pour continuer à assouplir tout ça mais je me sens super bien dans mon corps et dans la tête 🥰🥰

• Anonyme
    Lilique
    3 déc. 2024

Courage c'est bientôt fini et tu pourras te faire plaisir avec de la jolie lingerie ! J'ai tellement hâte d'avoir mon premier rdv quand je vois ton résultat et tes ressentis !

• Anonyme
    PyoXyr
    3 déc. 2024

🫶🏻🫶🏻
    Oui toujours ! Je doit la porter encore 2 semaines jours et nuits 🫣

• Anonyme
    Lilique
    3 déc. 2024

Coucou ! Super, t'as l'air hyper bien à te lire, tu n'as vraiment pas eu de grosses douleurs du coup c'est tellement bien, ça donne envie !! En tout cas tu as une belle paire maintenant... tu portes toujours le zbra là ?

• Anonyme
    PyoXyr
    2 déc. 2024

Coucou ! Aujourd'hui je suis à 4 semaines (1 mois dans 2j), l'évolution et l'assouplissement continue tranquillement son chemin, je découvre de nouvelles sensations rigolotes, exemple: quand je saute ou monte rapidement les escaliers, ça rebondit ! 😂😘

• Anonyme
    Lilique
    26 nov. 2024

D'accord... Oui c'est déjà ça de gagner, on verra bien par la suite..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !