AUGMENTATION MAMMAIRE 2021 ❤️

Anonyme
Anonyme
Toulouse · Création : 10 déc. 2020 · Dernière réponse 9 sept. 2021

Coucou les filles j’ai mon tout premier rdv en février pour une augmentation mammaire j’ai tellement hâte je pars d’un petit A .. j’aurai aimé savoir comment se passe le premier RDV 🥰 pour choisir votre poitrine est ce que il existe des simulateurs du style 4D ou 3D qui nous donne un aperçu de notre future poitrine ?

93 commentaires

• Anonyme
    Prevot29
    9 sept. 2021
    Meilleur commentaire

Pour toutes celles qui ont peur de franchir le cap: lisez cet article ********** afin de prendre une décision éclairée :)

• Anonyme
    Klaquette
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2021

Emma je suis pec aussi j'étais plate donc 0 bonnet et j'ai eu 335cc profil haut je pense que ça fait un bon 85C mais ça fait 13 jours que j'ai été opéré alors je sais pas trop

• Anonyme
    Haylee
    24 févr. 2021

Merci les filles !
    Bon demain premier rdv avec un chirurgien, j’ai hate !

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Sur le groupe du mois de février pour le moment personne n’a eu des douleurs en post op donc bon tout le monde n’est pas égal face à la douleur mais c’est clair que C’est plutôt rassurant pour les suivantes 😉

• Anonyme
    Haylee
    24 févr. 2021

D’accord vous me rassurez car mon stress est surtout dû à la peur de la douleur

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Si tu es vraiment stressée haylee tu peux toujours prendre de l’homéopathie contre le stress (passiflora composé ou fleur de Bach) ça pourra t’aider.
    J’ai été opérée il y a 10 jours sous muscle et franchement je n’ai eu aucune douleur donc c’était parfait. On ne souffre pas toutes le martyr même en posant sous muscle si ça peut te rassurer

• Anonyme
    Amfevrier21
    24 févr. 2021

@Haylee pour ma part pas trop de stress parce que je ne réaliser pas réellement jusqu'à ce que la date de l'opération soit fixé et la je n'en dormais plus la nuit.. au final si ça peut te rassurer je suis a 3semaine post op et tout c'est bien passé, je m'attendais a pire niveau douleurs etc ..

• Anonyme
    Haylee
    24 févr. 2021

Merci pour ta réponse Ormeya!
    Je vais continuer à lire vos témoignages sur le forum, j’ai l’impression que ça me prépare psychologiquement de vivre ça à travers vous aha. Bon ma personnalité n’aide pas car je suis très angoissée et peureuse mais il faut que je réussisse à dépasser ça

• Anonyme
    Amfevrier21
    24 févr. 2021

@Emmma ; Pour ma part je partais d'un bonnet inférieur à A ( PEC) après 2 grossesse ) ; Je fait 1m57 pour 48kilo ; j'ai mit du 265cc profil haut sous muscle et j'ai obtenue un bon 85C ..

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Après il faut savoir qu’une poitrine refaite aura toujours l’air plus petite au visuel qu’une poitrine naturelle du même bonnet.

• Anonyme
    Emmma
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Merci pour pour la réponse ormeya... bon ben je verrais bien avec quelle bonnet je ressors lol!
    Mais en faisant l’essai j’avais pas l’impression d’avoir un gros D au toucher j’me senter bien j’avais pas l’impression que sa fasse énorme
    Je sais que chaque prothèse aura un rendu différents sur chaque femme mais on essai tjr de comparer ou de savoir quelle rendu sa fera !
    Je fais 1m60 pour 48kg et pour le bonnet je t dis À où B pck enfet le A d’un sein je le rempli normal de l’autre sein je le rempli à peine mais c au niveau de dessous le bras que sa me boudine du coup la vendeuse de lingerie m’a dit de prendre du b mais au niveau des seins sa rempli pas du tt lol surtt avc d seins vidée apres 3 grossesse 😭 une horreur

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Haylee perso j’ai été mega stressée avant mon premier rdv avec le chir a ne pas dormir correctement pendant quasi une semaine je faisais des crises de somnambulisme enfin pas top quoi! Et une fois ce rdv passé J’étais super sereine et même jusqu’au jour de l’intervention le jour j zéro stress rien du tout.

• Anonyme
    Haylee
    24 févr. 2021

Hello les filles, je suis venue sur le forum me renseigner car j’aimerais prendre un 1er rdv avec un médecin pour parler d’une future opération. J’étais super enthousiaste mais le stress prend le dessus. Avez-vous ressenti du stress aussi?? Ou vous étiez totalement sereine??

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Pour une prise en charge par la sécu il faut que tu aies moins de 4cm d’écart entre ton tour sous poitrine et ton tour de poitrine (bonnet inférieur à A, si tu remplis un bonnet À il n’y aura pas de prise en charge) ou alors une forte asymétrie (différence d’au moins 2 bonnets entre chaque sein) ou une malformation type seins tubéreux.

Pour la taille de bonnet que tu pourrais avoir ça dépend aussi de ta taille ton poids la forme de ton thorax la forme et la marque des prothèses...il y a plein de paramètres à prendre en compte mais en règle générale mon chir m’a dit qu’il faut compter 150cc par bonnet supplémentaire donc 300cc=2 bonnets et avec 70cc tu auras un demi bonnet de plus environ

• Anonyme
    Emmma
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Le chirurgien m’a également parler de la prise en charge sécu mais ne c pas attarder dessus... donc j’me dis que je devrais peut être attendre ! J’en c rien je suis perdue

• Anonyme
    Emmma
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Le chirurgien n’a pas su me répondre quand je lui ai demandé il m’a juste dit surment 1 taille et demi de bonnet ... mais partant d’un bonnet À je me dis que un bonnet C serait très bien mais si c pour avoir un gros D Jsui pas partante... je trouve extrêmement difficile de se fier à l’essai pdt les consultations....je suis en plein doute 😩
    Merci pour ta réponse en tt cas

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Bonjour emmma a priori avec 370cc tu devrais gagner environ 2 bonnets et demi donc arriver à un bon d/ un petit e

• Anonyme
    Emmma
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2021

Bonjour à toutes!
    Besoins d’avis svp ! Opération prévu pour le 12 mars ... prothèse anatomique motiva 370 , à quelle bonnet puis je m’attendre ?? Je ne voudrais pas que sa fasse trop gros du coup j’hésite ! Sachant que je pars d’un bonnet À ou un B mais pas du tt rempli 😬 merci pour vos témoignages

• Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

Tu as tout à fait raison Ormeya! Je vais aller voir du côté des posts plus anciens...

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2021

Lia on ne peut pas trop l’aider les filles sur ce post ne sont pas encore opérées ou c’est encore tout récent donc pour les douleurs à 6mois post op on ne peut pas vraiment savoir...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !