Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 225cc : résultat insatisfaisant

Anonyme
Oulipo
Montauban · Création : 22 janv. 2022 · Dernière réponse 9 juin 2023

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos avis et témoignages s'il vous plaît. J'ai été opérée le 11/01/22 : une AM de 225cc. J'avais un petit bonnet A, la chirurgienne m'avait proposé un bon B, voire C, et à J+11, je suis extrêmement déçue du résultat pour le moment. J'ai l'impression une fois habillée de ne voir aucune différence (je portais des soutifs coqués). Pensez-vous que je dois encore attendre avant d'avoir un vrai résultat ? Parce que, actuellement, ce qui tourne en boucle dans ma tête c'est plutôt "l es économies de plusieurs mois gaspillées pour peu de résultats ". Merci de votre aide 😳

14 commentaires

  • Anonyme
    Mchat34
    9 juin 2023

    Hello, 1 an et demi après, tes seins ont-ils évolué ? As-tu une photo ?

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2022

    Quelle bonne nouvelle. Tu obtiens quel bonnet au final? C'est dur de faire confiance au chirurgien, perso j'hésite encore entre les tailles mais je me rends compte dans les commentaires que c'est bien eux qui savent en général le mieux pour nous bizarrement ;-)

  • Anonyme
    Oulipo
    16 mars 2022

    Bonjour à toutes,
    Et bien maintenant que les prothèses se sont placées et que la poitrine est bien moins tendu, c'est bien peux.
    Je suis satisfaite du résultat et je pense que ma chir a fait le bon choix 😁
    Merci à toutes !

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2022

    Bonsoir Olipo, alors comment a évolué ta poitrine? En es tu satisfaite? Quel bonnet obtins tu? bonne soirée

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2022

    Bonjour,
    Avais-tu eu l’occasion de rencontrer d’autres chirurgiens ou de parcourir les nombreuses expériences d’augmentations mammaires sur ce forum? Car il y en a beaucoup, dont des témoignages de personnes qui partent de rien et les résultats obtenus en fonction du volume choisi. Il est vrai qu’un même volume peut donner des résultats différents en fonction de la taille du torse et corpulence mais les photos avant/après que tu trouves sur ce site sont quand même très parlantes..
    Moi par exemple, j’avais convenu de 280cc et le chirurgien avait plusieurs tailles lors du jour J mais finalement il n’a pu me mettre que 260cc pour éviter un effet bombé peu esthétique sur le dessus de la poitrine et garantir l’aspect naturel que j’avais demandé. Mais avec 260cc sur mon petit torse de 70cm (sous poitrine), cela me fait une poitrine plus généreuse que sur un torse plus large.
    Je te conseille d’attendre encore 1-2 mois histoire que les prothèses descendent et se mettent bien en place car l’aspect visuel peut encore bien changer! Garde bien ton soutien et la bande de contention pendant le 1er mois!
    Courage et patience!

  • Anonyme
    Oulipo
    26 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Coucou Ormeya,
    Merci pour ton commentaire, ça fait du bien de te lire !
    En effet, j'ai vu la chir hier et je lui en ai parlé. Tout comme tu le dis, elle a remesurer mon tour de poitrine et ma expliqué comment étaient positionnées les prothèses. Elle m'a également dit que plus la elle ne pouvait pas donc si on avait mis plus ça aurait été dans la projection. Ce qui aurait donné un résultat pas naturel sur moi car trop volumineux.
    Elle m'a dit d'attendre, on a enlevé les points et les pansements, j'ai un nouveau rdv dans 3 mois, elle me dit de la laisser se placer et de laisser ma peau se détendre. Et qu'avec de nouveaux sous vêtements je pourrai vraiment voir le résultat qui est en soit bien présent quand elle me montre les avant après.
    Merci encore pour ton commentaire !

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2022

    Bonsoir
    C’est sur que les chirurgiens ne peuvent parfois pas mettre qu’un certain volume en fonction de notre corps lors d’une première opération (étroitesse du buste, élasticité de la peau etc). Le mien m’avait dit que le max pour moi qu’il pouvait mettre c'était 285cc et c’est ce qu’il a mis. D’après tes photos tu as l’air d’avoir les mamelons assez écartés donc si elle avait mis tu aurais certes plus de volume mais tu aurais peut être bien eu les prothèses sous les bras ce qui aurait fait moche au final comme résultat. Certes ça ne fait pas beaucoup de volume mais C’est joli comme ça et ça te va bien. Après essaie de mesurer ton tour de poitrine et tour sous poitrine parfois de voir les chiffres ça peut modifier ta vision des choses et quand tu porteras les soutifs ce sera différent aussi. Perso au départ j’avais l’impression que ma poitrine était trop petite et au final un mois après quand j’ai commence a aller acheter des soutifs je me suis rendu compte que j’avais une bonne poitrine maintenant mais tant que je n’avais pas le chiffre sous les yeux je n’y croyais pas

  • Anonyme
    Oulipo
    23 janv. 2022

    C'est gentil Laura, merci beaucoup !
    Ce sont des prothèse "bas rond" mais je ne peux t'en dire plus je ne me souviens plus
    Et pour le tour de poitrine, je regarderai dès que je suis chez moi 🤗

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2022

    Oulipo
    Je suis de tout cœur avec toi ce n’est pas facile d’être déçu après avoir dépensé autant pour ce sentir bien et ce que ça engendre comme sacrifice !! C’est quoi comme profil tes prothèses ?
    Combien fait tu en tour dessous de poitrine ?

  • Anonyme
    Oulipo
    23 janv. 2022

    C'est pour cela que je m'inquiète, je lui ai fait confiance en ce qui concerne le volume car après mesure elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas mettre plus a cause de la largeur de mon buste... Je ne souhaite pas une énorme poitrine mais au moins un sentiment de satisfaction après l'intervention. Ce qui la n'est pas la cas... Malheureusement je n'ai pas le budget d'une nouvelle opération... Je vous avoue que j'attend mon rdv de mardi avec impatience. Mais je ne vois pas ce qu'elle peut faire à part le dire d'attendre le résultat définitif mais a moins d'un miracle je ne pense pas qu'elle enfle en "descendant"

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2022

    Oulipo
    Bonjour
    Je comprends que tu te pose des questions…
    Je suis étonné qu’elle ne t’ai pas proposé plus quand même… car pour avoir un bonnet C il faut un peu plus je pense…
    De plus ton opération est récente et tu dois avoir un peu d’œdème qui généralement dégonfle avec le temps…

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2022

    Oulipo....la ce sur sa fait naturel 😊 moi a ma première opération j'avais mit du 425 cc arion...au bout 1 ans je trouve sa trop petit 😑 la j'ai du 700 cc motiva ergo pourttant je suis menu 1.56 pour 47 kilo....met c'était mon souhait 😝 et là je ne suis pas déçu...

  • Anonyme
    Oulipo
    22 janv. 2022

    Coucou,
    Sur les conseils de la chir qui me disait que vu la taille de mon buste on ne pouvait pas mettre plus. Elle avait commandé l taille en dessous au cas où pour l'opération...

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2022

    Cc oulipo😲 je comprend ton désarroi 😶 zéro volume..... Pourquoi avoir choisi une si petite taille ? 🤔

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !