Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : 245 ou 285 cc ? Sur ou sous le muscle ?

Anonyme
Charlerbb
Barbizon · Création : 24 mars 2024 · Dernière réponse 29 mars 2024

Bonjour, Je dois me faire opérer dans deux semaines et j’hésite vraiment sur le procédé à choisir. Je préfère devant le muscle avec des prothèses moins grandes (245cc) car cela est moins invasive et moins traumatisant pour le corps. Mais je lis tout et son contraire. C’est plus naturel au-dessus mais en dessous aussi :/ Alors, je ne sais plus trop quoi penser. Au pinch test je semble avoir 2cm de glandes mammaires mais grand max.. J’ai très peur d’avoir des vagues ou des plis et de ne pas supporter. J’ai 45 ans bientôt donc quelque chose de naturel et pas si loin de mon 85A vidé pourrait me convenir donc a priori au dessus mais auriez vous des avis, des expériences à partager ? Merci d’avance

4 commentaires

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    29 mars 2024

    Oh oui non mentalement physiquement c'est pas évident du tour j'ai rdv en octobre pour finaliser tout ça j'ai peur de refaire une deuxième fois mais j'en ai marre de me cacher sous ma veste c'est dur dur

  • Anonyme
    Charlerbb
    28 mars 2024

    Merci pour vos conseils!
    J’espère que ça va aller pour toi audreyruiz.. ça ne doit pas être agréable.. tiens nous au courant !
    Merci phi phi également.. je sais que ça diminue les risques de coque mais ça me fait aussi peur que le pincement de la prothèse par le muscle.. je fais le poisson rouge avec ça.. on verra ce que dit le doc ´ semaine pro !!

  • Anonyme
    Phiphie
    27 mars 2024

    moi je te conseille en retromusculaire, c'est plus douloureux mais il y a moins de risques de contractures capsulaires.

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    24 mars 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjours alors moi il ya 4ans j'ai eu 360cc sous le muscle j'ai eu une gêne ou le travail a était mal fai je ne sais pas j'ai tout retirer mais je me fai opérer par une autre chirurgienne car je ne peux rester comme je suis c'est à dire pas grand chose un A ,et cette fois si on va me placer du 230cc sur le muscle je mesure 1.55 et 46kilos et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Cette fois si pour moi mais la taille est plus adapter pour mon.corps je revois ma.chirurgienne en octobre pour planifier ma date d'opération

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !