Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 250Cc

Anonyme
Cindy83
Beauty Ambassadrice
Fréjus · Création : 29 juin 2020 · Dernière réponse 16 juil. 2020

Coucou les filles , j’aimerai bien avoir des avis avec les filles qui se sont faite posé des petites prothèses . Je pars d’un À pas du tout rempli et le chirurgien m’a dit qu’il pouvez me poser Max 250cc ce qu’il donnerai un 80B ça me parait pas énorme ça me stress . Si vous avez des photos avant après 😊

27 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2020

    Oui le sur muscle est une technique ideale car très peu de douleurs mais qui dépend de plein de choses, notamment d'avoir une petite base histoire que la peau et un peu de glande mammaire recouvrent bien les bords de la prothèse. Est ce que ton chirurgien a fait une simulation de ta future poitrine ? 250cc effectivement c'est bas par rapport à la moyenne, mais si tu dis que ton buste est très fin, c'est peut etre mieux. Est ce qu'il t'a dit quelle taille ça allait donner ?

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    Merci Lou, moi ce sera sous muscle . Je suis très fine du buste et vraiment plate (75A) j’espère que 250cc sera suffisamment.

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2020

    Hello, je me suis faite opérer l'année dernière en février, avec du 285cc sur le muscle. Je partais d'un bon A/petit B. Pour te donner une idée auj je fais un 95C. J'ai un buste assez large donc ça ne fait pas très gros sur moi. voili !

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2020

    Oui l’année prochaine je pense pour le deuxième. Tu a pu découvrir le résultat de ta poitrine ?

  • Anonyme

    Anonyme

    5 juil. 2020

    Oui j’aimerais avoir un autre enfant, toi aussi ?

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2020

    Tu envisage un deuxième enfant ?

  • Anonyme

    Anonyme

    4 juil. 2020

    On profitera pleinement de nos nouvelles poitrine ;) !

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    27 ans et un petit garçon de 2 ans et demi .

  • Anonyme

    Anonyme

    4 juil. 2020

    Oui mais d’un côté il y a un hématome tellement gros j’ai l’impression que c’est pas plus mal d’attendre un peu avant de voir... j’ai 32 ans et j’ai une petite fille de 17 mois et toi ?

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2020

    Ça doit être frustrant de pas pouvoir découvrir le résultat maintenant, tu me dira on a attendu toute notre vie pour cette opération on peut bien tenir deux jours de plus . Tu a quelle âge ?

  • Anonyme

    Anonyme

    3 juil. 2020

    La douleur est plus présente aujourd’hui mais ça reste tout à fait gérable. J’ai + mal à tous les endroits où la graisse a été prélevée que dans la poitrine elle même.
    Je verrais le résultat que mardi, il me tarde !

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2020

    Merci chacha pour t’es message .
    Comment vas-tu aujourd’hui ?
    Et la douleurs ? Tu a pu voir quand même le résultat ou pas avant mardi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juil. 2020

    Je reviens poster un ptit message car je viens de voir le chirurgien qui me laisse le bandage jusqu’à mardi et ensuite brassière type sport uniquement pas de Zbra..! et pour la nuit pas besoin..!
    Vu qu’il est passé par l’areole il m’a dit que ce n’était pas nécessaire... ça répond à ta dernière question du coup ;)

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juil. 2020

    Coucou! Merci pour ton message, tout s’est bien passé.
    J’ai développé un peu plus sur le groupe des futures opérées de l’été !
    En ce qui concerne la taille j’ai encore le bandage donc difficile de jauger pour le moment mais ça m’a l’air pas mal!

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Comment c’est passé ton opération chacha ? Tu a pas trop mal ?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juil. 2020

    Cindy, je me fais opérer en clinique et la brassière est fournie dans la prestation
    Je n’ai pas eu à l’acheter donc je ne vais pas pouvoir t’aider..

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2020

    Chacha tu a pris ta brassières en pharmacie ? Mon chirurgien m’a dit que je pouvais prendre une brassières de sport avec zip à décathlon qui coûtez 20Euro à la place de celle des pharmacies qui vendent ça deux fois plus chers et que c’était exactement la même chose.

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2020

    A oui oui je veut tout savoir, lol.
    Courage à toi pour jeudi 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    30 juin 2020

    D’accord!
    Courage à toi pour le 23 et je te donnerai mon ressenti sur la taille après l’opération de jeudi si tu le souhaites

  • Anonyme
    Cindy83
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2020

    Le 23 juillet .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !