Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec des Motiva ergonomix 285cc : des témoignages ?

Anonyme
Anonyme
Brive-la-Gaillarde · Création : 17 sept. 2022 · Dernière réponse 30 nov. 2022

Bonjour à toutes 👋🏼 Je cherche des témoignages de femmes qui se sont fait poser des prothèses mammaires de la marque Motiva ergonomix 285cc profil modéré en partant d’un bonnet A. Mon opération est pour très bientôt et j’ai vraiment du mal à projeter… J'espère obtenir un joli bonnet C. Je mesure 1m60 pour 50 kg.

Merci infiniment à celles qui prendront le temps de m’écrire 🙏🏻

Romeli

45 commentaires

  • Anonyme
    Claclasurf
    30 nov. 2022

    Bonjour Romeli, je me fais opérer le 16 décembre , je pars d’un 90A (je remplis à peine) et je passe à du 285 cc Ergonomix motiva. En es-tu contente ?
    J’hésite à basculer sur les rondes motiva classiques. Peur que les seins s’affaissent.

  • Anonyme
    LauraPL
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour les filles. Auriez vous de photos avant après svp. Je pense partir sur 285cc également merci

  • Anonyme

    Anonyme

    31 oct. 2022

    Super ! Écoute les cicatrices sont moins rouges,’moi je pense que la crème antibio c’était too much mais bon dans le doute j’ai préféré suivre les conseils. Moi je pense que c’était simplement une irritation. La couture de ma brassière passe pile dessus !
    85D wahou !! 😊
    Moi j’ai l’impression que je ne ferai pas un 85C … mais je les trouve très beaux !
    Tu partais de quelle base toi ?
    À bientôt 🙂

  • Anonyme
    Malilou
    30 oct. 2022

    La reprise du boulot niquel, et j’ai plus du tout de douleurs, je suis allée acheter des dessous hier.. je fais un 85 D! J’étais choquée.
    Bon c’est chez Etam, et elle m’a dit que ça taillait petit.
    A partir de demain je dis adieu à la brassière la journée! Je suis contente mais j’appréhende aussi! On s’y habitue à cette brassière.

  • Anonyme
    Malilou
    30 oct. 2022

    Hello!
    Tout va bien pour moi, j’ai commencé à appliquer la crème pour cicatrice. Elles sont magnifiques.
    Comment ça va les cicatrices avec le traitement ? Tu sais d’où ça vient?

  • Anonyme

    Anonyme

    27 oct. 2022

    Coucou Malilou ! Comment vas tu ? La reprise du travail s’est bien passée ?
    Plus de douleurs ?
    Moi j’ai un petit soucis avec mes cicatrices. Elles sont inflammatoires donc la chirurgienne me fait faire un traitement avec une crème antibiotiques. J’espère que ça va rentrer dans l’ordre rapidement !

  • Anonyme
    Malilou
    14 oct. 2022

    Coucou !! ah contente d'avoir de tes nouvelles :)
    J'ai vécu la même chose que toi oui aujourd'hui ça va beaucoup mieux!
    Mardi j'ai eu mon 1er rdv post op il m'a enlevé les points (ca fait absolument pas mal) je lui avait demandé pour ses grosses contractures d'un coup il m'a dit que c'était normal.

    Depuis j'en ai quasi plus, j'ai repris le travail hier, j'ai beaucoup de mal à passer la première (obligée de le faire avec la main gauche) mais à part ça franchement ca va.

  • Anonyme

    Anonyme

    14 oct. 2022

    Hello !! Ça y est je suis à 1 semaine et ça va bien mieux, en gros j’ai eu vraiment 48h très dur. Je n’ai pas supporté les antalgiques fort donc juste au Doliprane c’était léger. Enfin c’est du passé ! Ça tire quand même encore un peu le matin au réveil.
    Ils s’assoupissent petit à petit.
    J’ai une question par contre. Quand je fais certains mouvements qui nécessitent de faire fonctionner les pectoraux je trouve qu’ils se contractent un peu « trop » fort et ça me fait comme une décharge. Pas douloureuse mais gênante, et ce plus à droite qu’à gauche. Est ce que ça te le fait aussi ?

  • Anonyme
    Malilou
    9 oct. 2022

    Je vais parfaitement bien!
    Ça commence à être de plus en plus beau.
    J’ai déjà essayé des anciens maillots et des robes pour voir ce que ça faisait JADORE et je suis qu’à 1semaine.

    Et toi comment tu vas??

  • Anonyme

    Anonyme

    9 oct. 2022

    Comment ça va aujourd’hui ? Je dirai qu une coque en si peu de temps c’est impossible. Moi aussi mon sein gauche est plus douloureux et plus enflé.
    J’ai lu que c’était vraiment très fréquent qu ils n’évoluent pas à la même vitesse.

  • Anonyme
    Malilou
    8 oct. 2022

    Oui moi aussi j’ai eu cet impression mais regarde cet article que j’ai trouvé sur le site d’un chirurgien esthétique.
    « N’ayez pas peur, car cette étape est normale et fait partie du processus du « drop and fluff » des implants mammaires. Le volume de vos seins n’est pas plus petit, vos prothèses sont simplement compressées et doivent faire leur place graduellement. Cet effet peut se produire avec les implants au gel cohésif lorsqu’ils sont placés derrière le muscle pectoral.
    Pour mieux comprendre, compressez une balle de mousse entre vos mains et vous reproduirez le même effet. Donc, l’implant réagit à la compression exercée par le muscle et prend l’espace disponible dans la cavité du sein. Si la cavité du sein est petite ou que la masse musculaire est plus importante, la compression sera alors accentuée. Alors, la pression peut maintenir l’implant haut et donner un aspect légèrement carré au pôle supérieur du sein. »

    Bon par contre moi aujourd’hui horrible mon sein gauche m’a fait extrêmement mal. J’arrivais juste à calmer avec de la glace… pourtant d’ici là «ça allait »
    J’espère que je fais pas un rejet ou une coque…
    Comment ça va toi?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 oct. 2022

    Hello ! Bandage enlevé et habillé dis donc je trouve pas ça très « gros », même mon entourage ne voit pas tellement la différence ! Rassure moi ils vont prendre en volume dans les jours prochains ?

  • Anonyme
    Malilou
    8 oct. 2022

    Ah super!!
    Moi après 5jours ça commence déjà à s’assouplir et je peux bouger normalement. J’ai quasi plus de douleurs.
    Tiens moi au courant quand tu auras enlevé le bandage!!

  • Anonyme

    Anonyme

    7 oct. 2022

    Coucou !!
    Tout s’est très bien passé ! J’ai été plus stressé la veille que le jour même au final. Une fois rentrée au bloc j’étais sereine. J’ai un peu mal au dos et ça tire mais les antalgiques font le job !
    J’ai hâte d’enlever le bandage et me doucher !

  • Anonyme
    Malilou
    6 oct. 2022

    Bon courage pour demain!! Et tiens moi au courant 😘

  • Anonyme

    Anonyme

    6 oct. 2022

    Coucou ! Je passe vers 10h a priori.
    Je dirai pas que je suis stressée mais j’ai un peu de mal à réaliser que je vais vraiment le faire !!
    C’est claire que pour dormir ça doit être compliqué. Je redoute un peu car je dors que sur le côté ou le ventre 😞

  • Anonyme
    Malilou
    6 oct. 2022

    Ah super! Ça y est dernière ligne droite pour toi!
    Écoutes franchement ça va. Le plus dur c’est de trouver une bonne position pour dormir, donc le manque de sommeil.
    C’est encore très gonflé et douloureux au touché.
    J’ai hâte que ça commence à s’assouplir et descendre!
    Tu passes à quelle heure vendredi tu sais? Ça va tu stresses pas trop?

  • Anonyme

    Anonyme

    6 oct. 2022

    Pcr négatif !
    Comment vas tu ?

  • Anonyme
    Malilou
    4 oct. 2022

    Oui c’était en ambulatoire! Je suis rentrée en clinique à 6h30, passee à 8h, et réveillée vers 10h30.
    Il m’a donné de l’homéopathie, du proteochoc, du valium et du co doliprane.

    Je n’ai pas encore pris le codoliprane. J’arrive à gérer pour le moment qu’avec du doliprane!

    Le plus compliqué c’est de se coucher et trouver une position car ça tire de partout!

    Tu passes à quelle heure vendredi toi?

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2022

    Coucou ! Ravie d’avoir de tes nouvelles et de savoir que l’intervention s’est bien passée !!
    C’était en ambulatoire ? Qu’est ce que tu as comme médicament ?
    J’espère que vas arriver à te reposer ! Bon courage !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !