Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 300 CC

Anonyme
Liviaa
Beauty Ambassadrice
Amiens · Création : 3 janv. 2020 · Dernière réponse 21 sept. 2020

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir des témoignages similaire à mon augmentation mammaire prévue pour Mars 2020.

Je mesure 1m72 pour 59 KG. Mon chirurgien me propose des prothèses rondes en 300cc, je voit énormément de photos mais ne trouve aucunes similaire à ma morphologie.

J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider. (Photos à l'appui)

J'hésite sur la taille des prothèses, j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes attentes

Merci d'avance 😘

15 commentaires

  • Anonyme
    Chani32
    21 sept. 2020

    Bonjour avez vous eu votre opération??

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2020

    Le port du zébra est vraiment différent d’un chirurgien à un autre.

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2020

    Dody, merci beaucoup pour ta réponse. :)

    Ce qui me semble bisare, c'est que mon chirurgien m'a déjà fait la prescription pour que je commande le Zbra.
    Elle m'a indiqué qu'il fallait le mettre tout de suite après l'opération, mais si la taille ne convient pas je ne comprend pas trop 😅

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2020

    Mon soutien-gorge était de la marque Embody Paris.
    J’ai eu la prescription après l’opération.
    Je devais le mettre 6 jours après lors de la première visite avec mon chirurgien.
    Cette marque a un super service. Tu prends tes mesures et ils peuvent te dire par téléphone quelle taille te convient. Et une livraison en 24h.

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2020

    Bonjour Dody,

    Merci beaucoup pour ton témoignage :)

    Petite question, la taille de ton Zbra tu l'as eu à la prescription avant l'opération ou après ?

    Si jamais tu as également des photos avant/après je suis preneuse :)

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2020

    J’ai des prothèses de 295cc, je partais d’un 85A non rempli.
    Je souhaitais un 85C mais sans le galbe dessus. Donc avec mon chirurgien nous sommes partis sur des prothèses de la marque Motiva Ergonomix (elles sont rondes mais agissent comme des anatomiques) entre 295 et 315cc. Au bloc, il a essayé 315 mais ça n’était pas harmonieux.
    Mon zébra était en 85D, je me suis dit que c’etait à cause des œdèmes mais au final je n’ai fait diminué de taille.
    1 an post op, je fais toujours un 85D. Je n’ai aucuns regrets

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Lnn,

    Merci énormément pour tes renseignements, c'est extrêmement gentil de ta part.
    Ça m'oriente un peu plus et c'est déjà énorme.

    Si tu avais le choix, prendrais-tu plus gros au niveau des prothèses ?

    En tout cas je te souhaite pleins de bonheurs avec ta nouvelle poitrine, ça doit être que du bonheur 😍

  • Anonyme
    Lnn
    4 janv. 2020

    J ai bien un zébra 90c préconisé par mon chirurgien et j ai déjà essayé de nouveau soutifs. Mes prothèses sont de projection modéré 3,9 cm de projection. Et oui en descendant le galbe se forme et donc ils prennent de la profondeur avec le temps. J espère avoir pu t aider et te rassurer . Pour moi tout s est magnifiquement passé et je suis ravie.

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Lnn, c'est une impression au niveau des photos ou j'ai l'impression que ta poitrine est plus importante à J39 qu'à J25 ?
    Ça évolue beaucoup après au niveau de la taille ?

    Merci d'avance de tes réponses :)

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Bonjour Lnn,

    Merci infiniment de ton témoignage ainsi que tes photos.
    Le résultat est très naturel et très jolie effectivement, tu dois être ravie 🥰

    Tu as demandé quelle projection (haute, modérée, basse) ?

    Et au niveau de ton Zbra, 90C était bien là taille préconisé/mentionné par ton chirurgien ?

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Lily09, je peux moi aussi y passer des heures et des heures et justement c'est bien ça qui me fait douter, a force de voir différente choses et différents résultats.
    Déjà que j'ai 6000 doutes, c'est pire à l'heure actuelle. 😅

    Je pense que comme tu dis il faut que je fasse confiance à mon chirurgien, mais lors des essayages de prothèses, j'étais dubitative, le résultat n'étais pas celui que je m'imaginais avant ce rendez-vous.
    Et d'après elle, cette taille là est le mieux.

    Lors de mon rendez-vous je j'ai peut-être pas était assez claire, je ne sais pas.
    Mais j'ai moi aussi un rendez-vous fin du mois concernant la projection des implants, je pense lui reparler à ce moment là de la taille.
    Merci en tout cas de tes conseils 😊

  • Anonyme
    Lnn
    4 janv. 2020

    Bonjour Liviaa, je fais exactement la même taille et le même poids que toi et je me suis fait opéré fin novembre prothèse ronde 300 Cc sous le muscle en partant d un 90a je fais un petit 90c. Je te met 2/3 photos de l evolution. Je voulais quelquechose de naturelle qui ne se voit pas trop. Je suis ravie du résultat . Si tu as des questions n hésites pas

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Comme je te comprend, je peux passer des heures à chercher des resultats avec le volume que veut me mettre le chirurgien pour me rassurer.
    Moi je fais 1m72 pour 55kg, j'ai un corps assez fin, je ne fais même pas un bonnet A et je souhaiterais tout comme toi un bon C. Mon chir ne veut pas me mettre plus que 265cc, en dual plan, parce que sinon ça ne fera pas naturel. Après je ne connais absolument pas la projection, on en n'a pas parlé, mais je le revois fin janvier donc je lui demanderai. Quoi qu'il arrive je lui fais confiance, si pour lui j'atteindrai mon objectif avec 265cc alors je le crois 😄
    Donc pour toi 300cc ça me parait pas mal pour ce que tu souhaites.

  • Anonyme
    Liviaa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    @lily09
    Merci beaucoup de ta réponse très claire.

    Justement en voyant des photos des personnes ayant des tailles de prothèse similaire à la mienne, des résultats me plaisent et d'autres ne sont pas suffisant niveau volume ( je n'ai pas envie de regretter mon choix)
    Comme tu le dis si bien, chaque personne est différente c'est une certitude, nous ne partons pas de la même chose j'en suis consciente et c'est bien ça qui me fait peur 😅

    J'aimerai un bon bonnet C, voir un petit D.
    Je n'ai actuellement pas grand chose, soit un petit A.
    J'aimerai un profil haut et d'ailleurs j'ai du rappeller mon chirurgien, puisqu'on n'avaient pas parlé de ce sujet.

    Et toi que souhaites-tu ?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2020

    Bonjour Liviaa, je ne suis pas encore opérée alors je ne peux pas t'aider dans ce sens mais qu'elles sont tes attentes? Quelle taille espères tu obtenir? Ton chirurgien a t'il bien écouté ta demande? Si c'est le cas ça sera vraiment le meilleur conseillé car même avec une morphologie similaire les resultats peuvent être très differents pour differentes raisons (forme du buste, epaisseur de la peau, quantité de la glande mammaire, etc etc).

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !