Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire 300cc avis??

Anonyme
sarah1204
Beauty Ambassadrice
Aix-en-Provence · Création : 5 juin 2020 · Dernière réponse 8 déc. 2020

'coucou les filles!! Je vais me faire opérer pour une am prochainement, je fais 1m56 pour 49kg, je fais un très petit B voir A carrément, le chirurgien m'a conseillé 300 ou 320 avec projection moyenne sous le muscle, après avoir esssayé j'ai choisis 300cc (équivalent à un bonnet C apparament?) mais maintenant j'ai des doute j'ai peur que ce soit trop gros... si certaines d'entre vous on été dans mon cas je suis preneuse de vos avis!! 'Merci 😊😊

32 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    8 déc. 2020

    Bonjour sarah1204,
    Aurais-tu des photos du résultat s’il te plaît, je me fais bientôt opéré, j’hésite entre le profil modéré ou haut et j’aimerais voir ce que ça donne.

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2020

    Sarah1204, tu avais un zbra 90B et au final tu as un bon bonnet C, c'est cool, je voudrais pas me faire peur en me disant que la taille du zebra correspond à la taille finale des seins. C'est peut être un peu bête comme question lol

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    desolee je partage pas de photo mais tu peux trouver des témoignages avec pleins de photos sur le site!
    J’avais un zbra taille 90B que la clinique m’avait fournie

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2020

    Ok Sarah1204, merci à toi. Si tu peux me mettre une photo avec brassière. Tu as pris quelle taille en brassiere ?

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2020

    Salut Ana !
    Alors moi je partais d’un 90A et avec 300cc j’arrive à un joli 90C, je fais 1m56 pour 46kg
    Je pense qu’avec 300cc tu arriveras à la taille que tu veux, mais parles en a ton chir pcq ça vari vraiment en fonction des femmes, des prothèses etc..

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2020

    Bonjour les Filles.
    Sarah1204 moi aussi je pars sur du 300cc, je suis encore perplexe sur le choix de la taille. je mesure 1,63 pour 55kg. Je pars d'un A et j'aimerai un bon C, tu crois que tu vas faire quelle taille ?

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2020

    Bonjour, oui je suis ravis des 300cc j’aurai pu même partir sur 320cc je pense!! La je les adore ils sont parfaits, je fais un 90c très joli très harmonieux, la forme est très naturelle fin vraiment c’est top!

  • Anonyme

    Anonyme

    17 oct. 2020

    Bonjour sarah1204
    Après plusieurs mois est tu contente d’avoir pris de volume ?
    Qu’elle taille fais tu ?

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2020

    Bon j’ai encore des questions hahahah
    j’ai pris mes mesures aujourd’hui j’ai un tourne de dos de 76cm et un tour de poitrine au niveau du téton de 88-89cm, sauf que quand je calcule le bonnet ça donne 13cm ce qui équivaut à un A/B alors que très clairement j’ai des seins assez présent et loin d’avoir un A 🤔 je calcule mal? 😅

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    Tant mieux, tu as bien fait d'insister ! en discutant sur le forum je voyais que cetait désagreable, mais pas normal d'avoir aussi mal a cause de la brassiere. Je me faisais des pauses le soir avec de la g;ace sur mes hématomes avant de dormir, mais au moment de le remettre cetait une vraie torture :(
    Du coup ca a été nikel avec la nouvelle taille,
    Non je n'ai pas de contenseur .. Courage parce qu'avec la chaleur qui s'installe ca doit pas etre super agreable .. allez c'est bientot fini !!!!

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    Non à marseille je me suis fais opérée!
    oui j’ai insisté un peu pcq je me sentais vraiment pas de garder le 85...! au moins je respire mieux !!
    Tu porte le contenseur aussi?? ça j’espère pouvoir l’enlever bientôt ....

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    C'est super qu'ils aient pu te le changer.
    Moi j'ai attendu 2 semaines et demi, au rdv des 10j ils m'ont dit que la taille etait bonne et que ca allait dégonfler, mais quand j'ai vu que ca passait pas jy suis retournée et ils me l'ont changé.
    Ca ne me serre plus au niveau du buste mais on peut pas dire que ce soit confortable LOL

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    Oui je confirme , c’est horrible ce truc.
    Tu as été opérée à la clinique St victoire comme moi ?

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    oups pardon j’ai envoyé avant la fin du message,
    du coup je suis allée à la clinique pour parler au chir y’a rien de grave et j’ai demandé à changé pour du 90 plutôt que 85. Là c’est encore un peu serré vu qu’il est neuf mais ça va déjà mieux!!
    Vraiment pas confort les zbra....

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    du coup je suis allée changé

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    Coucou Sarah,
    j ai eu le meme probleme que toi.. il m'a serré jusqu'à me faire des marques affreuses et m'empecher de respirer.
    J'avais 85C et ils m ont finalement donné un 90C au bout de plusieurs demandes..
    Quelle taille tu as pour le zebra ? Tu as essayé de contacter ton chirurgien?
    Le prob c'est qu' il faut que ca maintienne un minimum, mais pas au point de ne plus pouvoir respirer...

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2020

    Coucou les filles, je suis à J+7 les douleurs se sont vachement atténué sauf la nuit et au réveil ou je sens encore pas mal de pression. Par contre mon zbra me serre énormément au niveau du tour en dessous des seins, tellement que ça me fait des marques sur la peau et m’empêche de bien respirer... c’est normal ou il est trop petit??

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2020

    Me suis fais opéré mercredi, j’avoue que j’ai quand même quelques douleurs surtout au niveau des cicatrices (sous mammaires) qui me tirent vachement, et le strap la c’est l’enfer cette sensation d’oppression! Mais bon rien d’insupportable, juste le passage de semis assise à debout qui est un calvaire 😂

    Yes repos ++++ pour ma part
    Merci beaucoup pour ta réponse 😊

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2020

    Coucou Sarah !
    Super nouvelle, contente pour toi que ce soit bien passé !!
    Tu t'es faite opérer quand ?
    moi les 4 premiers jours ca a été très facile, puis mal aux côtes à J5 et J6 , javais de gros hematomes et le zebra me serrait pile poil dessus donc ca faisait mal.
    A partir de J7 je ne prenais plus de medicament, mais ca tirait quand meme un peu le soir.
    A J10 il a enleve les pansements, et puis d coup ca tire sur les cicatrices et c est desagréable quand tu dois les masser .. j ai les cicatrices à l'aréole .. et c'est vrai que je pensais pas que ce serait aussi désagréable .
    elles sont ou les tiennes ?

    Tu verras ca va vite poasser !!!!
    l'important c'est de bien se reposer et de ne strictement rien faire la premiere semaine .
    Tiens nous au courant ...!!

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2020

    coucou les filles! ça yest je me suis fais opéré, tout s’est bien passé la taille est niquel!!! Par contre dur dur de me remettre de l’anesthésie jsuis complètement dans les vapes avec encore quelques nausées.. ça vous a fait ça à vous aussi?
    Les douleurs sont dérangeantes mais supportables, ça s’est amélioré au bout de combien de temps pour vous?
    Merci 😊😊😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !