Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 350cc High profil devant le muscle

Anonyme
Snp
Quimper · Création : 4 avr. 2023 · Dernière réponse 6 avr. 2023

Bonjour, Je souhaitais partager avec vous mon expérience concernant mon augmentation mammaire du 27.03.2023. Je remercie toutes celles qui ont publié les leur car ça m'a beaucoup aidé. Je partais d'un bonnet B, plat sur le dessus de la poitrine, certainement abîmée par mes 2 grossesses. On m'a conseillé un chirurgien nantais expérimenté et je dois dire que je suis hyper satisfaite du résultat (J+7). J'ai choisi de faire poser des prothèses de 350cc Arion High Profil devant le muscle. D'une part, parce que je fais de la musculation et j'avais peur d'être restreinte dans mes mouvements en les plaçant derrière le muscle. Malgré certains avis déconseillant de mettre devant car cela fait moins naturel, plus rond, on voit la prothèse etc... Je trouve mon résultat très joli, je suis vraiment contente. D'autant plus que c'est beaucoup moins douloureux et la convalescence est d'autant plus rapide. Niveau douleur, j'ai trouvé très supportable, J+1 J+2 sous Dafalgan. J+3 j+4 J+5, j'ai eu des douleurs mais dues à la brassière, le Zbra qui me serrait trop au niveau des coutures et appuyait sur les cicatrices. C'est cette satanée brassière qui m'a fait souffrir le plus en gros ! Concernant les cicatrices, elles sont sous le pli du sein. Voilà mon récit si ça peut aider certaines. Bien à vous, (Photos prises à J+7)

3 commentaires

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2023

    Coucou,

    Félicitations c'est très joli 😘

    J'ai moi aussi des prothèses sur le muscle ( il y avait un long sujet sur le forum à l'époque ).
    J'ai des Sebbin 390cc que je vais faire remplacer par des 590cc profil corsé et çà sera toujours sur le muscle.

    Bon courage pour la suite 😉

  • Anonyme
    Damy38
    5 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    Je pense que comme tu avais une bonne base, pas mal de glande, tu pouvais parfaitement te permettre un sur muscle et le résultat est TOP !

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    5 avr. 2023

    Résultats magnifique en tout cas très jolie c'est gentil de partager votre expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !